Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tout ce que je peut te dire , c'est que surement elle est perdu dans sa tete la pauvre , et elle a pas asser confiance en elle aussi j'ai l'impression je sais pas pourquoi mais je pense sa ! et puis il faut que tu lui laisse du temp pour voir si tu lui manque ou quoi , car elle peut te dire je ne t'aime plus ni rien et ne pas pensé sa du tout , beaucoup de gens font sa , d'ailleur je sais pas pk , car il on les nerf a vif donc voila lol moi je pense quel va reflechir et aprer revenir sa je ne te garanti rien je ne peut pas savoir :/ et si a une semaine elle te dit quel t'aime a la folie et que t'est l'homme de sa vie et que 1 semaine aprer elle te dit quel a plus rien , moi je la croirais pas trop tu voit ^^ donc tkt aprer pause toi une vrai question du genre : veut tu vraiment que ton ex revienne ? et toi aussi profite pour sortir de cette dependance affective sur elle et puis fait un travail sur toi et prend du recul sur la situation :) je revient aprer la je fait un truc a taleur !

sebounet j'ai l'impression que tu parle de mon ex a moi mdr ! serait tu un amant?! ahah non serieux moi aussi c'est la meme , elle veut pas montrer quel va pas bien etc et sa m'enerve sa .. genre tu l'ecoute c'est la folie tout les jour pour elle "lol" enfin bref comme dit mana , si elle t'aime elle reviendra et puis j'espere tout comme toi quel ne vont pas ce chercher des vieu argument pour ce convaincre de ne pas revenir enfin j'espere pas !

Elle a de la maturité et sait ce qu'elle veut
Ta seule chance est de lui prouver que toi aussi tu as gagné en maturité.

Vous connaissez tout les deux vos limites: elle ne supporte pas que tu parles à d'autres femmes sans lui en avoir parlé même pour faire un jeu avec tes copains!

Elle ne peut pa sle supporter, il est poissible qu'un de ses proches l'ait blessé car était courreur de jupons....

Elle tiens à une relation de confiance et de sérénité... La confiance se construit quand on communique pas quand on dissimule des choses!

En tout cas , je te souhaites de rentabiliser un maximum ton SR!

Salut, pour la lettre je suis d'accord, manuscrite c'est mieux. Et surtout pense a toi, fait des chose que tu as envie de faire depuis longtemp !! Profite pour toi !! Le sr ça sert a ça. De tout façon , il n'y a que le temps qui peu agir. Garde une partie en toi d'espoir mais avance. Je sai que c'est dure, tu as lu mon histoire donc tu sais que je galère aussi. Je te dit COURAGE !! On ce tien au courant sur nos histoire. A bientôt.

mdr
tu me fais peur toi ^^
c'est quoi la 1ere lettre de son prénom :p

oui je pense qu'elle font ça parce que elle ont déja énormement en amour
et qu'elle ne veulent pas qu'on pense que elle soient fragiles

mais moi aussi j'ai déja trop souffert en amour
je n'ai jamais trompé qui que ce soit et j'ai toujorus été sincére

,une seule fois je n'ai pas été amoureu parce que la fille ne montrais absolulment rien
du coup je l'ai quitté au 3eme rdv et c'est la qu'elle a pris conscience qu'elle tenais a moi

mais je ne suis pas revenu parce que je savais que c'étais trop tard
si j'étais retournée elle se serait encore plus attaché et me connaissant moi pas
ça n'aurais servis que a lui faire encore plus de mal donc j'ai disparut
je ne sais pas si ça a avoir avec la discution mais c'étais pour en venir au fameux truc

trop bon trop con
Modifié par sebounet

sebquipleur a raison , il faut continuer d'avancer , sortir etc :) il faut que tu puisse faire des truc sans etre obliger de te dire , que tu aurait pu le faire avec elle , enfin tu voit ce que je ve dire ? en gros faut aussi bien ce demerder seul que en couple tout simplement , tu na pas besoin de elle pour avancer en gros :) et fait des activiter quel n'aimer pas faire !!! genre moi je kiff marcher a la montagne genre les rando ou des truc comme sa ben voila elle n'aimer pas , du coup moi maintenant je suis libre de le faire et j'adore sa ! sa te vide l'esprit comme pas possible et oui toi aussi tu me fait peur ! la premiere lettre de sont prenom c'est "M" mdr si toi aussi c'est M , je meurt mdrrr