Maxwell Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 sebounet j'ai l'impression que tu parle de mon ex a moi mdr ! serait tu un amant?! ahah non serieux moi aussi c'est la meme , elle veut pas montrer quel va pas bien etc et sa m'enerve sa .. genre tu l'ecoute c'est la folie tout les jour pour elle "lol" enfin bref comme dit mana , si elle t'aime elle reviendra et puis j'espere tout comme toi quel ne vont pas ce chercher des vieu argument pour ce convaincre de ne pas revenir enfin j'espere pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Elle a de la maturité et sait ce qu'elle veut Ta seule chance est de lui prouver que toi aussi tu as gagné en maturité. Vous connaissez tout les deux vos limites: elle ne supporte pas que tu parles à d'autres femmes sans lui en avoir parlé même pour faire un jeu avec tes copains! Elle ne peut pa sle supporter, il est poissible qu'un de ses proches l'ait blessé car était courreur de jupons.... Elle tiens à une relation de confiance et de sérénité... La confiance se construit quand on communique pas quand on dissimule des choses! En tout cas , je te souhaites de rentabiliser un maximum ton SR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebquipleur Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Salut, pour la lettre je suis d'accord, manuscrite c'est mieux. Et surtout pense a toi, fait des chose que tu as envie de faire depuis longtemp !! Profite pour toi !! Le sr ça sert a ça. De tout façon , il n'y a que le temps qui peu agir. Garde une partie en toi d'espoir mais avance. Je sai que c'est dure, tu as lu mon histoire donc tu sais que je galère aussi. Je te dit COURAGE !! On ce tien au courant sur nos histoire. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 (modifié) mdr tu me fais peur toi ^^ c'est quoi la 1ere lettre de son prénom :p oui je pense qu'elle font ça parce que elle ont déja énormement en amour et qu'elle ne veulent pas qu'on pense que elle soient fragiles mais moi aussi j'ai déja trop souffert en amour je n'ai jamais trompé qui que ce soit et j'ai toujorus été sincére ,une seule fois je n'ai pas été amoureu parce que la fille ne montrais absolulment rien du coup je l'ai quitté au 3eme rdv et c'est la qu'elle a pris conscience qu'elle tenais a moi mais je ne suis pas revenu parce que je savais que c'étais trop tard si j'étais retournée elle se serait encore plus attaché et me connaissant moi pas ça n'aurais servis que a lui faire encore plus de mal donc j'ai disparut je ne sais pas si ça a avoir avec la discution mais c'étais pour en venir au fameux truc trop bon trop con Modifié le 24 décembre 2013 par sebounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 merçi a tous pour vos réponser :) oui je dois continuer mon sr qui a commencer depuis 24h maintenant j'espére que ça s'arrangeras pour nous tous et toutes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 sebquipleur a raison , il faut continuer d'avancer , sortir etc :) il faut que tu puisse faire des truc sans etre obliger de te dire , que tu aurait pu le faire avec elle , enfin tu voit ce que je ve dire ? en gros faut aussi bien ce demerder seul que en couple tout simplement , tu na pas besoin de elle pour avancer en gros :) et fait des activiter quel n'aimer pas faire !!! genre moi je kiff marcher a la montagne genre les rando ou des truc comme sa ben voila elle n'aimer pas , du coup moi maintenant je suis libre de le faire et j'adore sa ! sa te vide l'esprit comme pas possible et oui toi aussi tu me fait peur ! la premiere lettre de sont prenom c'est "M" mdr si toi aussi c'est M , je meurt mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 enfaite comme dit mana , il faut gagner en maturité , lui montrer que toi aussi tu peut faire comme elle est meme etre au dessus :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 (modifié) mdrr non c'est pas un M ^^ oui peut etre est ce un probléme de maturité Modifié le 24 décembre 2013 par sebounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 moi je pense quel veut juste que tu la laisse reflechir tranquillement donc d'ou le faite que tu doit faire un SR et aussi que au plus tu va lui parler , argumenter , etc etc ca va la faire fuire donc voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 (modifié) oui =) Modifié le 24 décembre 2013 par sebounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 lol ouai voila donc reste en SR ben moi en 1 ans et demi on est jamais rester plus de 24h sans parler , et la sa fait 2 semaine donc bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 c'est asser dure mais bon : Tout arrive à point à qui sait attendre ! donc voila et moi quand je veut quelque chose , je les donc quand je veut , je peut , ca c'est ma philosophie de vie donc voila ! je ferait tout pour me remettre avec ! quel galere mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 2 semaines sans nouvelle? chaud on aimerais tellement savoir ce qu'elle penser moi aussi je ferais tout pour me remettre avec elle mais si elle n'en a pas envie ça ne sers plus a rien de se battre c'est égoiiste de penser que a notre bonheur sans savoir ce que notre ex veux réellement j'espére pour toi que c'est pas trop dur et qu'elle te recontactera bientot ce qui me fais "rire" c'est que aprés les filles viennent se plaindre que les mecs sont tous des connards mais a mon avis c'est parce que ils ont tellement souffert en amour qu'ils préférent de plus s'attacher (bon je parles par pour tous évidement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 et ouai mais elle voulais de la liberter donc du coup .. ouai c'est sur mais tu peut la re seduire etc etc enfin voila si ya eu de l'amour une fois , il peut yen avoir deux fois donc voila :) ouai moi aussi sa me fait rire sa ! les mec c'est tous les meme mdrr enfin bref ! sa m'enerve je prefere meme pas en discuté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 mdrr au mieu elle se rendront compte de ce qu'elle perde au pire elle tomberont sur un conard et elle se rendront quand meme de ce qu'elle ont perdus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 ouai je croit que la roue elle tourne toujour hein mdr ! bon jte laisse je vais jouer vite fait a un jeux je revien mdr ( counter strike tu connais ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 ouais je joue encore des fois mais avec des boots ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 mdr mais non ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 de quoi mais non ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 c'est nul avec les bot ! ^^ ques tu fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 ouais mais bon je n'y joue plus souvent et je ne peux pas jouer avec des joueurs réel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 et pourquoi tu ne peut pas mdr explique moi? tu a quel counter strike ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 hmm, comment dire sans me griller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 mdr vasy explique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 mp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 (modifié) je voudrais te poser une autre question Modifié le 24 décembre 2013 par sebounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 alor la seb , j'en est aucune idee malheureusement ^^' moi mon ex a changer ces photo de profil mais elle a laisser quand meme nos photo enfin tu voit ce que je ve dire ^^'et du coup voila :/ aprer tu la toujour en amie ou pas ? j'ai pas suivi ^^ et dit moi par mp pourquoi tu peut pas jouer avec des gens alor mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 (modifié) non Modifié le 24 décembre 2013 par sebounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 ahh :/ ben justement elle a bien fait ! comme sa tu arrete de la harceler , il faut pas ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 (modifié) oui et je crois que je commence a comprendre mes erreurs Modifié le 24 décembre 2013 par sebounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 oui redescend desuite car aprer l'atterissage va faire super mal ^^ moi aussi jmimaginer sa meme trop tsais mais non ..mdr tkt je suis la :) pas de probleme ! merci a toi aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 t'inquiéte, bon c'est vrai on parle surtout de moi si ta des questions ou bessoin de parler n'hésite pas hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 (modifié) ^^ Modifié le 24 décembre 2013 par sebounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 ca va merci mec ! :) d'ailleur esque tu a deja eu une relation pareille , genre t'etait fou amoureux et tu etait dans le meme cas , genre auparavant? oui c'est sur que surement sa doit leur manquer mais bon la raison et plus forte que tout apparament ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 2 semaines aussi pas de news.. je compati Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 dans la meme situation que je le suis actuellement? oui j'espére seulement que son amour vaincra cette crise, comme il a vaincu toutes les autres crise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 (modifié) ^^ Modifié le 24 décembre 2013 par sebounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 oui sa se ressemble.. je peut t'envoyé mon histoire si tu veux.. par contre ces assez long à lire, mais si tu as rien à faire alors ça va t'occupé ;) http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 ouais moi ça fait 2 semaines que ces fini et 2 semaines de SR, ça passe vite et j'ai pas de la difficulté à le tenir.. mais ça fait mal de voir que l'autre t'écris pas rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 oui je veux bien :) meme s'il est fort possible que je l'ai déja lue (je lis beaucoup vos histoires mais je ne trouve jamais quoi répondre pour aider :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 T'inquiète moi aussi ces souvent comme ça, j'ai de la difficulté à donner des conseils que j'applique même pas moi même.. alors.. mais au moins ça me permet d'écrire ce que je ressent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Si tu li mon histoire, il est important presque de tout lire.. pour bien comprendre :P et aussi il manque une partie qui est sur un autre lien que je viens d'inclure sur le premier message.. si tu réactualise la page tu va surement voir.. j'ai rajouté quelque trucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Fleurdelyss je lirais ton histoire demain ! La je vais essayer de dodo ! Aller les gars on ce motive ! Bonne nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 pas de problème, dort bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 (modifié) désolé un peu long pour tout lire ^^ 2 semaine sans nouvelle je pense que ce n'est pas la fin du monde la reflexion peut etre plus ou moins longue en plus si il a peur de s'engager s'est surment suite a une histoire de son passé toute façon tu n'a pas le choix, peut etre réfléchis t'il, peut etre pas mais quoi qu'il arrive tu ne dois pas briser ton silence radio (imagine que tu le brise et qu'il te dise que c'est mort, tu te sentira encore plus mal) ré-apprend a vivre pour toi a aimer ta vie comme elle est et n'espére pas trop si il reviens c'est tant mieu mais si il ne reviens pas, tu n'auras pas espérer pour rien :) j'ai vue aussi une réponse ou tu parlais d'idée noire ça m'est arrivé aussi mais j'ai tout de suite su les évacuer je me suis dis il y a 1an tu ne connaissait meme pas cette fille tu ne peux sacrifier ta vie pour elle tout chagrins d'amour est dur a supporter ( et mon dieu j'en ai eu) mais ça nous endurcit, nous rends plus fort Modifié le 28 novembre 2013 par sebounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 merci seb :) ton message me fait du bien et tu as raison il faut surtout pas je le brise. et dsl pour tout cette lecture :p je prend en note ton message :) on pourra se reparlé si tu as envie, jirai lire ton histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 non t'inquiéte ça ne m'a pas dérangé oui bien sur, j'irais suivre ton histoire au fil des jours quelle que soit le résultat final, il faut que l'on s'en sorte et comme l'a dis une personne sur ton post une phrase qui m'a énormement plus "c'est lui qui a perdu la chance de t'avoir toi dans sa vie" courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 (modifié) j'ai brisé mon sr Modifié le 24 décembre 2013 par sebounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 A part penser à elle nuit et jour, à quoi occupes-tu tes journées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 coucou ! alor je comprend que tu soit mal , donc maintenant toi tu comprend aussi quand on te dit de ne pas briser ton " SR " ?! donc moi tout ce que je peut te dire c'est que tu face un SR strict la jusqu'a quel te rapel ou genre pendant 1 ou 1 mois et demi juste pour que tu sorte de la dependance affective :) ! et la c'est encore trop tot pour prendre contact , enfin je sais pas si tu voit ce que je ve dire , en meme temp sa fait pas longtemp que tu n'est plus avec , et elle aller pas changer comme on change une paire de chaussette ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés