Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="sebounet"]je sais plus
je sais que je ne dois plus espérer et encore moin lui écrire
je pense qu'en fin de semaine je vérrais déja plus clair

(la derniére fois en 4 jours de sr elle est revenue me parler)

déja je vais la laisser se calmer, parce que je l'ai un peu harceler ces derniers jours
qu'elle revienne ou pas je sais qu'elle me regrettera [color=#0040FF]Laisse-la tranquille. Prends du temps pour toi.[/color]

elle n'a jamais été heureuse en couple appart avec moi [color=#0000FF]Tu sembles sûr de toi.[/color]
[b]et sa vie est bien vide[/b], je ne pense pas qu'elle ai tourné la page

[color=#0000FF]Je trouve que tu dis des mots assez lourds là. C'est triste que tu penses ça d'elle. Comment tu sais que sa vie est vide?[/color]

j'espére que cette semaine sans lui écrire lui montrera que je lui manque [color=#0040FF]LE SR EST SURTOUT POUR TOI.[/color]
a moins que ça l'aide a oublier je sais pas[/quote]

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="sebounet"]je ne compte pas lui écrire aprés 1 semaine de sr
mais je me dis que elle aura eu le temps de se calmer
peut etre de réflchir et pourquoi pas de reprendre contact (jen doute)

je sais que ça n'a rien a voir mais c'est une fausse dur
peut etre se fabrique t'elle une carapace et en me rejettan elle rejete le risque de soufrir a nouveau

peut etre en disant ne plus m'aimer, elle essaye de pourir la relation pour ne plus soufrir

[color=#0040FF]Tu interprètes trop. Pour ta santé mentale, il faudra arrêter. Donnes-toi du temps et prends soin de toi.[/color]

la semaine derniére elle m'a dis "ne t'inquiéte pas pour moi, mon coeur vas bien"
et sur son profil skyrock c'étais marqué" soyez gentil avec la fille qui a le coeur brisé" (écris en anglais")

[color=#0000FF]Elle est retourné sur Skyrock? Tu devrais arrêter de regarder ce qu'elle fait sur Internet.[/color]

donc je pencherai plutot la dessus, elle pourri la relation pour etre sur qu'on ne pourra jamais
reprendre notre histoire d'amour
parce ce qu'elle préfére arrété de soufrir et me perdre
que de reprendre le risque de soufrir avec moi

d'ailleur ça me fais penser, tout a l'heurre dans nos derniers textos je lui ai dis un truc du genre

[b]si tu ne prend pas de risque en amour pour ne pas soufrir
tu te retrouvera dans 40ans marrié a un homme que t'aime pas[/b]

[color=#0040FF]Ouain. Peut-être qu'elle se retrouver mariée à un homme qu'elle aime. Tu n'en sais rien. De 19 à 40 ans, on change beaucoup. Peut-être qu'à 19 ans, elle n'est pas prête à prendre les risques que toi tu es prêt à prendre à 26. As-tu pensé à ça? Mets-toi un peu dans la peau de ton ex.[/color]
[/quote]

merçi pour toutes vos réponse :)

j'ai craqué jeudi et je lui ai envoyé un sms pour lui proposé de venir (quel con)
elle m'a annoncé avoir un next(mdrr)
le mec je le connais et quand on étais encore ensenble elle me disait qu'il ne l'attirai pas

je pense juste qu'elle est allée avec lui parce que elle savais qu'il voulais d elle
elle me fais pitier la (mdrr)

fin bref j'entamme mon 5éme jour de SR et je me porte a merveille :)

Moi aussi elle a un next j'ai appris , temp mieu pour elle je me porte a merveille aussi :)! Si tu va bien c'est l'essentiel ! Dit toi que toi tu trouvera quelqu'un de bien un jour alor que elle , elle sera avec ce mec quel fera peut etre souffrir ou elle meme souffrira d'ailleur :)! Tkt pas mec ! Moi je suis content l'interim ma apeler pour travailler 1 semaine ! Sa va me fait du bien au porte monnaie un peut :D ! Du coup jfait en sorte d'etre a fond :) voila !

Continue ton silence radio ! Tu vera sa ira mieu plus tard :) la bise poto ! Et desoler si j'etait pas trop la ces temp si , je suis beaucoup sortit etc !

lol t'inquiété ;)

temps qu'elle ne m'envérra pas de message, ça ira bien :)
et puis son next je sais que ça ne durera pas et puis je m'en fous

un jour, elle s'apercevra ce qu'elle a perdu
et la j'espére que je ne craquerais pas
donc qu'elle ne m'écris pas trop vite (a la fin du mois ça aurais fais 1an j'ai peur qu'elle mécris :(

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...
bonne année a tous et a toutes :)
1 mois que je n'étais pas revenu
j'ai craqué mon SR en décembre mais sans rampé
juste pour essayer de lui parler mais ça n'a servis a rien du tout
la mtn j'ai fais un vrai Sr depuis un peu plus de 2 semaine
et je me sens mieu
je me suis acheter de nouvelle fringue et prend bien soin de moi
j'ai l'impression d'aller mieu malgrés quelques rechutte
et une impression de ne pas lui avoir parler depuis 1000ans (minimuim ^^)

au jour d'aujourd'huit je ne me pose plus de question( reviendras t'elle ou pas)
(elle t'aime son next, est ce que je lui manque)
je ne lui en veux meme plus et n'ai plus de rancoeur envers elle
j'avance dans ma vie petit a petit et je réapprend a m'aimer

je n'envisage pas opur l'instant de briser mon SR ou une reconquetes
je n'ai pas de date fixe
je vis au jour le jour
verra bien ce qui se passera

• 2 mois après...
OH MON DIEU

est ce vraiment moi qui ai écris tout ça?
comme quoi il est vraiment utile de faire un Sr
parce que le recul m'a appris qu'elle n'étais pas faite pour moi

pour ceux qui sont en période de Sr
dite vous bien que briser le Sr
c est entérrer plus profond votre relation a chaque message ;)

Sebounet tu te rapel de moi?! Putain ta tellement raison! Moi c'est fini aussi et j'en suis tres heureux et je fait beaucoup de sport aussi!! Ben je suis fiere de toi mec , reprend toi en main , la vie est tellement belle , on a qu'une vie et faut pas s'arreter a une meuf ! :p non serieusement ta raison , quand tu prend du recul tu te rend compte que elle est pas fait pour toi et c'est pareille avec tout le monde ! :D

Tu m'ettone ! J'avoue :p , vos mieu en rire aprer tout !
Ben ecoute felicitation pour le permis et puis j'ai fait pareille , garde robe , et je cherche du travail ! Et puis le permis jles deja depuis 2 ans ^^ , et puis jme suis mis au sport ( la methode lafay ) c'est de la musculation et du cardio! C'est genial et puis voila :)!

Aprer coter amour , je suis a fond sur une pote a mon ex .. J'etait aussi deja a fond sur cette fille avant que mon ex me quitte et aussi je me rend compte que j'aimer pas mon ex .. Enfin bref voila :)!