Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut sebounet!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Sa a du etre dure de lui pardonner la tromperie , chapeau je sais pas comment tu a fait mdr mais respect !

Deja l'historique de ton google elle la pas eu de cher elle je pense , elle est venu cher toi et la vu , apar si elle connais un putain de geek qui a pris ton adresse ip et qui ta pirater ni vu ni connu ^^ donc voila le tour de passe passe mdr

Est moi je pense quel sais pas ce quel veut enfaite .. Et tkt pas , t'imagine meme pas tout ce que les fille ou les gens tout simplement disent mais je pense pas plus que sa ... Lol

Sur le coup de la haine surtout , tu peut dire beaucoup de chose invraisanblable , donc laisse lui du temp , donc gros SR en vu la! Et tu ne craque pas hein ! :) puisque de toute facon a quoi servirai de lui parler ? Pour quel te dise comme ce soir : " je n'est plus de sentiment ect ect .." Non , donc SR :) et tu l'arretera quand tu en aura envie :)!

Et pour les page fb , s'il te plait , ne te racroche pas a sa .. Car tu peut pas savoir de qui elle parle , et meme si c'est de toi c'est bien mais tu pourra le savoir que plus tard malheureusement , donc ne te fait pas de film meme si c'est dure :/ ! Voila voila ! J'espere que sa ce decoincera ! Je te mais en surveillance ok? Si ta besoin , jy souis la , moun amie ! ^^ tu habite ou d'ailleur? Vous ete en relation a distance ? Ou elle est pas loin de cher toi?

Oui il fait que tu tiene ton sr ! Car voila faut ce l'avouer ! C'est contre nature ce qu'on doit faire pour recuperer une/un ex car il faut aller dans le sens contraire genre tu me fuis? Ok moi aussi ;) enfin voila j'ironise la chose mais c'est a peut pret sa malheureusement ... Bon ben c'est bien de pardonner mon amie , franchement respect , pour moi c'est impardonnable mais bon quand je prend du recul , je me dit que voila sa aurait pu arriver a moi de la tromper et en vrai malheureusement sa peut arriver a tout le monde .. On est a l'abri de rien mais sa sert a rien de vivre avec de la rancoeur ! Bref en tout cas des que tu a du nouveau tu peut compter sur moi ! Jtaurai bien proposer de boire un cafer pour en discuter mais bretagne-marseille , sa le fait pas mdr !

j'avoue que ça a été dur

au début je lui ai pardonnéé juste pour ne pas la perdre

je ne cessai de l'imaginer elle et lui beurck

mais au fil des moi j'ai vraiment réussi a oublier

ouais ça fais un peu loin marseille (et zut encore référence a mon ex qui est fan de l'om et de marseille)

je ne pense pas avoir de nouvelle d'elle avant trés longtemps(jamais meme)(elle a d'aprés elle tournée la page)

et je ne lui en donnerais pas non plus ( c'est vrai j'ai vraiment été trop gentil, j'ai toujours céder,toujours ramper, toujours excusé devant elle)

meme si elle vrai que lors de notre derniére rupture elle étais revenue me parler aprés 4 jours de sr

la cette fois ci je crois que je vais vraiment trop harceler

mais si j'ai du nouveau je te le dirais et merçi pour ton soutiens

briser le Sr

c est entérrer plus profond votre relation a chaque message

Ne tkt pas je suis la ! Et aprer moi je te conseille genre dans 2 ou 3 semaine , de lui faire une lettre de rupture ! Si tu veut savoir ce qu'il faut marquer dedans , il faut que tu trouve un sujet sur le site jrme ( pas sur le forum ) ou genre le titre c'est : la lettre qui peut faire changer de position notre ex je croit !

Moi sa fait 1 mois et enfaite sa prouve que tu murit et que c'est pas parcequ'elle est plus la que la vie s'arrete etc comme quoi tu avance ect mais envoi lui dans 2 ou 3 semaine car la sa ne serait pas credible :) ! Et bien sur une lettre manuscrite hein ! :) voila si tu voudra des info par rapport a cette lettre jte les donnerais , je t'aiderais en cas :)

Ouai c'est sur quel y est aller un peut fort mais aprer tu sais pas ce que la vie nous fait

Comme surprise .. Je te le jure mec , que il peut y avoir des retournement de situation imprevisible , d'ailleur j'aimerais que sa m'arrive lol mai bon , il faut avance et vivre ta vie et retrouver la personne que tu etait au debut ! :) et fait un travail sur soi quoi qu'il arrive! Fait moi confiance !

C'est tu a raison ! J'ai l'impression que certaine fille ou mec prefere ce fixer des bariere pour ne pas souffrir ou genre refouler leur sentiment mais croit pas ! Quand tu refoule tes sentiment , oh plus tu les refoule ou plus tu te sentira pas bien fait moi confiance encore mdr ! Donc tkt la elle font les maline car voila elle sont " libre " c'est l'euphorie du celibat tkt que sa dure pas longtemp la joie ;) enfin bref sa m'enerve rien que d'en parler je sais que moi jamais je me priverais en amour et comme tu dit combien de personne on des enfants ou son marié a des hommes ou femmes avec qui il ne voulais pas d'enfant a la base ou quoi ? Enfin tu voit ce que je ve dire ?

Articles du blog en lien avec ce sujet