Fleur18 Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 C'est trop tôt pour te dire qu'il ne te répondra pas, non ? Fais toi à cette idée, tu as raison, mais tu ne l'as envoyé qu'hier soir, et nous sommes le jour de Noel, jour très "famille", repas..etc... Il n'a peut-être simplement pas eu le temps.J'espere que tu tiens le coup en tout cas, et que tu as quand même passée un bon réveillon de Noel !Bientôt 2014 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva6 Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Fleur, j'aimerai bien croire en ta théorie mais je ne pense pas :/ il lit ses mails couramment et il aurait déjà prit le temps. J'aurai quand même apprécié une réponse, histoire de clore le sujet et que l'on reste dans un bon état d'esprit. Je sais que la on ne se remettra pas ensemble, mais il doit y avoir quelque chose pour qu'il m'ignore et je ne vois pas quoi à part le fait qu'il ne veut plus replonger. C'est moi qui devrait l'ignorer, pas lui. C'est moi qui suis partie sans le vouloir mais ce n'est pas moi qui ait foutu un faux plan de dernier minute avant nos retrouvailles alors que tout était prévu depuis 3 semaines. Mais moi j'ai fait l'impasse sur ça, à mon avis c'est plus le fait que dans sa tête je suis un souvenir qu'il ne veut pas faire ressurgir, et qu'il veut oublier en faisant comme si de rien n'était. Et il y arrivera, ou alors il se voilera la face toute sa vie. Mais le fin mot de l'histoire c'est que je ne saurais plus ce qu'il pense, et ça, ça suffit comme raison pour tourner la page, c'est dur de s'y appuyer car j'aurai préféré un "arrête d'y croire c'est fini" qu'un silence mais bon. C'est la vie... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Ca me fait de la peine pour toi Eva, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes malgré tout. Courage, le soleil est toujours au bout du chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Bonjour à tous !Eva, j'aurais bien aimé avoir de tes nouvelles mais tu as l'air d'avoir quitté le forum, ce qui n'est surement pas une mauvaise idée.. Pour ma part je n'y viens pas régulièrement non plus mais voilà : aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon ex. Je m'étais jurée de ne pas le recontacter mais le jour J venu je doute... Deux options s'offrent à moi :-un petit message simple pour lui montrer que je ne l'ai pas oublié (en espérant qu'il ne me voit pas comme une désespérée qui n'arrive pas à tourner la page, surtout qu'il n'aurait pas complètement tord ^^)-ne rien faire et continuer d'avancer pour moi (j'en suis à presque 6 mois de silence radio maintenant... je voudrais qu'il le brise lui mais je n'y crois plus).Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva6 Posté(e) le 20 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Bonjour à toutes et à tous ! Et oui, je suis toujours là... J'ai complètement déserté le forum durant 4 mois, ça va mieux en réalité... Enfin, presque.Lalala je suis désolée je n'avais même pas vu ton message ! Si vous êtes toujours dans le coin j'aimerai avoir de vis nouvelles aussi...Je reviens furtivement, pour vous expliquer comment se sont passés ces 4 derniers mois... Et bien NON (pour ceux/celles qui connaissent mon histoire) je n'ai jamais eu de réponse depuis mon gentil mail à Noël. Et voilà 4 mois que je suis en SR de nouveau. A vrai dire je ne compte plus, mais vendredi, cela faisait un an que j'étais rentrée de Lyon. Une journée très difficile, j'ai revécu chaque moment, heure par heure... C'était terrible... Alors que j'avais eu un déclic au premier de l'an. J''allais beaucoup mieux , même si j'avoues que je l'aime toujours aujourd'hui... Bref. C'est un peu dur de garder le cap depuis 3 jours. Notre histoire pour moi est encore (et toujours) inachevée. Je pourrais l'appeler "..." . Pas de réponse depuis 4 mois, il ne m'a pas l'air au bout du rouleau non plus (FB) mais je sais pas... Il y a toujours un truc qui ne colle pas... Je ne sais toujours pas pourquoi, comment ? S'il pense a moi, s'il ma vraiment aimé, s'il ma oublié, s'il fait exprès, je n'arrive pas à me dire ce que c'est parce qu'il a tourné la page. Je n'y crois pas vu ce qu'on a vécu. Je vous jure que notre histoire était bel et bien réelle, et qu'il m'aimait véritablement... Pour ceux/celles qui ont lu mon histoire, vous avez pensé pareil et je n'ai rien amplifié... Je devrais arrêter de me poser toutes ces questions et avancer, mais c'est presque impossible pour le moment. Pourtant, je sais que je n'aurai plus de nouvelle, mon anniversaire est dans 1 mois et je sais que je n'aurai rien. Et moi je ne briserai pas le SR une seconde fois... Son dernier message je l'ai eu il y a 9 mois pour rappel... Alors vous allez me dire "comment va t'elle avoir ses réponses?" Et bien voilà le problème... Je n'en aurai pas et je compte sur le temps pour oublier. Enfin non, oublier je ne pourrais jamais... Mon plus bel amour... Mais du moins arrêter de penser à toutes ces réponses. C'est dur, un amour qui s'arrête si brutalement, je n'ai eu aucune relation depuis. J'ai essayé, mais au moment ou je sens que l'autre s'emballe je fuis, car au fond je ne suis pas prête... Voilà donc où j'en suis... J'ai pas vraiment avancé si ce n'est que je pleure moins, et que je profite à fond des bons moments quand ils se présentent. Mais il est toujours là... Il y a 3 jours j'ai eu l'impression que la séparation était hier, et ça c'est pas bon du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullly Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Cela fait un long SR, tu t'en sors bien. Je t'avais que moi aussi quand j'avais été plaqué par une ancienne ex durant ma relation nouvelle avec mon actuelle ex j'ai pas mal pensé à la précédente. J'avais avancé mais depuis que la nouvelle ma quitté j'ai remarqué que la précédente je n'étais pas toujours guérit. Je tiens à te dire que dans mon cas j'ai fais des efforts et plus d'une fois je me suis retenu. Tout ça pour te dire qu'on pense toujours à son ex, même dans certains moments (date importante). Mais sinon oublis jamais, garde les bons moments et apprends de tes erreurs et vis ! C'est le plus important il faut pas oublier mais avancer. C'est une forte nuance. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva6 Posté(e) le 20 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Oui Fully tu as raison. On oublie pas. Mais après il y a la manière dont on y pense... Tu peux penser à quelqu'un tous les jours mais sans rien ressentir, une pensée futile quoi. Et puis il y a cette pensée quotidienne mais qui te pince le cœur... C'est la grosse différence. Après j'admire les personnes comme toi qui ont tout de même réussi à trouver quelqu'un d'autre... Même si tu tes rendu compte que tu n'étais pas totalement guerri de ta précédente relation, tu as quand même vécu des beaux moments à deux. Dès que je suis avec quelqu'un d'autre, je pense à lui. Alors ça ne sert à rien d'aller plus loin tu comprends... J'aimerai aimer de nouveau, mais je sais que ça ne sera pas de la manière. Il faut laisser le temps au temps simplement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullly Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Je te dis que j'ai des sentiments pour mon ex actuel. Et je sais que j'aimerais pas maintenant. Je n'ai simplement pas envie. Celle juste avant pas c'était plus court donc je me suis vite détaché. Mais je te comprends. Actuellement je me pose sans arrêt les mêmes questions: A t-elle retirer les boucles d'oreilles que je lui avait offerte et qui était si cher à ses yeux, quand elle sort s'amuse t'elle vraiment, pense t-elle à moi, est-elle avec un autre, pense t-elle à un autre, etc. Et chaque matin c'est comme ça depuis une semaine. Chaque heure je rêve qu'elle me contact. C'est dur. Très. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Comme je te comprend... Je ne sais quoi te dire. Attendre ? Ce tunnel semble sans fin.. pourtant on a pas vraiment le choix. Nous rayer de leurs vies était surement la meilleure chose à faire, tant qu'à faire preuve de lâcheté (à tord ou a raison) autant ne pas le faire à moitié. Ils ne nous oublieront pas, c'est impossible. Laissons les vivre leur vie à présent.Ris, chante, danse, ... éclate toi. On n'a qu'une vie, ils seront toujours là quelque part dans un coin de nos têtes, mais on n'a pas besoin d'eux pour survivre :) Je te souhaite plein de bonheur à venir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva6 Posté(e) le 20 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Voilà tu as tout dit ! De la lâcheté en effet, c'est facile, plus que de te dire en face ce qu'il en est. C'est malheureux je ne le pensais pas comme ça... Mais ça c'est une bonne raison pour se dire que ça n'en vaut pas la peine. Car le but, c'est d'arrêter de se poser des questions ! Et pas de les reconquérir. (Oh malheur, mission impossible quand tu parles à un mur, même pas en rêve !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Moi je pense qu'ils ne peuvent pas répondre. Ils sont lâches car ils ont souffert, différemment mais peut être autant que nous. Ils ont réussi à cicatriser (ou ils font semblant ? peu importe) et ils ne veulent plus revenir en arrière. L'amour à été trop fort.Oui il nous faut tourner la page, mais j'ai l'intime conviction qu'un jour où l'autre ils réapparaîtront, pas pour revenir mais pour avoir des nouvelles. Mais ce jour n'arrivera que lorsque la page sera bel et bien tournée, des deux côtés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva6 Posté(e) le 20 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Le tien reviendra peut être le temps où il sera célibataire ? J'ai une amie A. qui a vécu ça... Il n'a pas donné de nouvelle pendant 4 ans ou il s'était mis en couple avec une autre (elle non plus mais elle a toujours en tête). Et elle a su (indirectement donc) suite a sa rupture qu'il avait dit à une de ses amies que de toute façon, c'était A. quil avait toujours aimé, qu'il avait été bouleversé de cette séparation... Blessé aussi (car quand elle s'est mise à l'ignorer c'était violent par contre, elle lui a bien montré qu'il lui avait fait du mal) Et crois moi, il n'est toujours pas venu lui dire en face... La fierté + lâcheté c'est du tonnerre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva6 Posté(e) le 20 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Ps: je ne te souhaite pas qu'il revienne s'il est célibataire, bien sur. Quelle horreur... Je crois que je préférais qu'il ne revienne jamais si un jour une telle situation se présente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 J'en sais rien si je veux qu'il revienne ou pas, je m'en fiche. Il est loin, il fait sa vie, tant mieux pour lui. Je l'aime c'est clair mais je serai incapable de le supporter dans sa vie actuelle, il travail 24h/24 et ne pense qu'à ça (du moins à l'époque mais je ne pense pas que ça ait changé). Chapeau à la next d'ailleurs. Ce qui ne m'étonnerai pas c'est qu'il débarque quand il aura fait un burn out... peut être qu'il sera trop tard, peut être pas. Ce n'est pas le problème actuel. Sa next et moi n'avons pas l'air d'avoir grand chose en commun donc si il l'a choisit elle c'est que je n'avais rien à faire avec lui :) Seulement j'y vois (à tord surement, et j'espère !) un peu une histoire pour ne pas être tout seul. Peu importe, ça ne me regarde pas. Pour ton amie c'est tout de même triste... Il a surement peur de se souffrir de nouveau. Moi je ne supporte pas être "en guerre" contre qqun. D'où le dernier mail que je lui ai envoyé...J'espère pour eux qu'ils pourront un jour briser la glace :) En tout cas je ne sais pas toi, mais moi j'en ressort extrêmement grandie de toute cette histoire ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva6 Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Grandie oui, guerrie loin de là... Mais le plus important c'est bien "grandie" car à mon avis il nous fallait une belle leçon de vie, (entre autre) et je suis contente de l'avoir déjà vécu ... Au moins, je ne sais pas toi, mais je ne vivrai certainement pas pire en amour... Autrement c'est du suicide! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés