Eva6 Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Après t'avoir lu, je peux te dire que tu as parfaitement décrit tout ce qui me tracasse autant depuis ces 4 mois. Ce gros point d'interrogation qui est là et qui se balade dans ma tête. Il est devenu un mystère pour moi. Je pense que ma dépression lui a fait peur, or il le savait que ce n'était pas moi, et que tout plaquer allait être une épreuve très dur. Voilà qu'aujourd'hui je vois les choses différemment. De ce côté là mon état est redevenu tout à fait normal. Je me retrouve à positiver, rire, mais lorsque je pense à lui dans les moments difficiles, je pleure. C'est vraiment deux choses distinctes, d'un côté lui, celui que j'aime, et les beaux souvenirs, de l'autre ma vie ici. Ce que je veux dire, c'est que ça ne m'empêche pas d'en vouloir professionnellement. Ou même de sortir, bouger, me faire belle, faire du sport. J'ai organisé plusieurs voyages aux USA l'année prochaine entre copines et ça me rend heureuse quand j'y pense !Juste, j'ai mes moments (très) triste de temps en temps, car il me manque. Et dans ces moments là je m'enferme dans la bulle, et je vois noir, car le point d'interrogation s'illumine.Bref, comme tu dis, je pense qu'il a un problème à régler avec lui même, un gros manque de confiance en lui malgré les apparences, la peur d'échouer car il veut toujours le meilleur. J'ai remarqué qu'en général il reculait souvent le moment donné dans ses projets. Ça doit venir de ce lourd secret qu'il porte (je ne sait pas si tu as lu jusque-là...) et la vision qu'aurait sa famille, ses amis, de lui si ils l'apprenaient. (Pour les avoir connu, je crois que sa mère ferait un malaise cardiaque en apprenant ce secret).Enfin... Je voudrais tellement en parler avec lui. Avoir des réponses. Je pense que ce moment arrivera, et plus vite que je ne le pense... 1er post : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-entame-une-sr-je-n-ai-jamais-autant-souffert-t36606.html2ème post :http://www.jerecuperemonex.com/forum/4-mois-de-sr-strict-bilan-pas-fameux-t39660.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva6 Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 *J'ajouterai juste que là où ça bloque, c'est sentimentalement... Forcément. Je ne me vois pas tomber amoureuse de quelqu'un d'autre, ou même d'être avec quelqu'un histoire de. Pas grave, de ce côté là, pour le moment donc... 1er post : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-entame-une-sr-je-n-ai-jamais-autant-souffert-t36606.html2ème post :http://www.jerecuperemonex.com/forum/4-mois-de-sr-strict-bilan-pas-fameux-t39660.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva6 Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Bonjour, aujourd'hui on m'a montrée un échange entre mon ex et un de ces amis sur Facebook. C'est la première fois depuis plus de 4 mois que je le vois faire une allusion à moi. Ok, l'allusion n'est pas terrible... Son ami lui dit de venir le rejoindre ici (son ami était en vacance là où j'habite) sûrement histoire de passer du bon temps, et il a répondu "je n'ai plus rien a faire maintenant à Cannes frère :/" (Je sais pas pour qui il s'est pris en disant frère, son pote l'influence beaucoup lol)Ça m'a touchée, mais le smiley ajoute un côté blasé à tout ça... Je sais pas. Ça m'a donnée de quoi cogiter toute l'aprem (saloperie).Comment vous l'aurez pris ? Je sais que ce n'est pas bon de tout interpréter, mais je vais le recontacter quoiqu'il en soit a Noël... J'en aurai le cœur net mais je je peux m'empêcher de vous poser la question ! 1er post : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-entame-une-sr-je-n-ai-jamais-autant-souffert-t36606.html2ème post :http://www.jerecuperemonex.com/forum/4-mois-de-sr-strict-bilan-pas-fameux-t39660.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Ton histoire me fait un peu penser à la mienne... du moins, ton ressenti... 4 mois que c'est terminé avec le mien, et la rupture c'est faite suite à nos différences d'envies, de vie, mais pas pour un problème d'amour. C'est finalement presque plus difficile à accepter ; on se dit "quel gachis !", "c'est si rare de trouver de la réciprocité, pourquoi arrêter ?" ça nous laisse sur un sentiment horrible d'inachevé et de frustration, d'incompréhension et de chagrin....Le mien est un peu plus jeune que moi, et il ne pas pas quitté d'une façon très classe, c'est sur, et s'est trouvé depuis une next ;((((mais je suis comme toi, je suis convaincue qu'il m'aimait, mais peut-être pas assez visiblement....Que penses-tu lui envoyer comme message ? Quelque chose de neutre ? Juste prendre de ses nouvelles ? Tu te sens vraiment prête ?Et sinon, pour la petite blague : moi aussi je pars aux USA avec des copines haha... c'est le rdv des coeurs brisés 2014 ! ;)Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/difference-d-age-rupture-et-nouvelle-nana-pour-lui-t39875.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva6 Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Ahah fleur c'est tout à fait ça ! Je sais pas où vous allez ? pour ma part c'est miami et new-york ! Mon dieu j'ai hatttttttee Sinon pour en revenir au sujet, ça sera pour Noël. Et alors OUI je suis plus que prête... Je voudrais le faire maintenant, même. Mais j'ai ma (pu***) de fierté quand même... Je préfère attendre l'excuse de Noël. Un message simple, mais je veux lui montrer que l'eau a coulé sous les ponts. Que je lui souhaite sincèrement d'être heureux, de s'épanouir pour la nouvelle année qui nous attends. Je veux qu'il sache que ce qui compte pour moi, c'est son bonheur... Je ne veux pas d'amertume entre nous j'ai l'impression qu'il y en a une, je déteste ça. Je pense finir par "a bientôt si j'ai le plaisir de te lire", histoire de voir s'il va m'ouvrir la porte ou non, et comment... Toi j'imagine que ça doit être difficile à cause de la next. Ça fait combien de temps qu'il est avec ? Et ton SR est de combien de temps ? 1er post : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-entame-une-sr-je-n-ai-jamais-autant-souffert-t36606.html2ème post :http://www.jerecuperemonex.com/forum/4-mois-de-sr-strict-bilan-pas-fameux-t39660.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 On part au mois d'Avril, San Francisco/Los Angeles !! Hâte hâte hâte aussi... je compte les jours...c'est mon but d'arriver à cette date, en ayant tenu mon SR d'une façon ultra stricte, et de revenir en pleine forme de ce voyage ! Pour moi déjà, et si je le recroise, ou qu'il me donne un signe de vie (on a le droit de rêver, nan ?;) ), je serai "redevenue" moi.Et au sens strict, donc, j'ai commencé mon SR vraiment, seulement depuis le 1er déc, enfin j'ai pris ma décision de ne plus donner signe de vie du tout à partir de ce jour là.Je l'avais bien tenu avant, sans me dire que je faisais un SR, juste pour traverser ma rupture et l'accepter, avec difficulté mais bon... mais de savoir qu'il avait déjà une next m'a fait perdre tout mes moyens, je lui ai donc envoyé des messages pour connaitre la verite, je l'ai même revu, j'ai su la vérité qu'après, et ça m'a brisé (encore une fois) le coeur... Je lui ai envoyé un sms violent le 1 Dec, dont je ne suis pas fiere du tout.... il ne m'a evidemment pas répondu !Bref, c'est dur.....Pourquoi pas lui envoyer un message Eva, pour en revenir à toi, mais tu n'as pas peur de perdre tout le benefice de ton SR ? Si il ne te repond pas ? Tu penses vraiment ce que tu vas lui mettre ou c'est une "technique" pour qu'il revienne ?Tu pars quand sinon ? Beaucoup de questions hein ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva6 Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Oh oui mais ça ne me dérange pas au contraire ! :DMalheureusement tu ne peux plus rien faire s'il ne t'a pas répondu... Mais tu risques de finir par l'avoir gros sur le cœur d'être restée que des insultes (même s'il les méritait :/) tu as l'impression qu'il ta manquait de respect en se mettant si vite avec une autre non ? (Je connais...)Pour le message, je pourrais le faire maintenant, et j'en brûle d'envie mais il va se dire que c'est parce que j'ai vu qu'il avait enlevé nos photos y'a 10 jours. Alors que non, je comptais le faire depuis longtemps. C'est ma fierté, j'y peux rien... Mine de rien, elle me bouffe, mais elle m'a empêché pas mal d'interdit (j'en ai fait aucun en fait). Et puis, Noël, c'est la fête de la réconciliation aussi... Je trouve ça pas mal. Et non, quoiqu'il en soit, je n'aurait aucun regret. S'il répond pas, c'est qu'il veut tourner la page et ne plus jamais souffrir. Et j'aurai ma réponse. (Généralement, on ne répond pas pour ces raisons, ou par haine).Et oui je pense ce que je vais lui dire, si on ne se revoit plus, je veux qu'il soit heureux. C'est un homme bon, gentil, qui a vraiment tout pour lui... (Malgré ce qu'il dit et son complexe d'infériorité). Il m'a rendu heureuse, et rien que piyr ça, il mérite la plus belle des vies. Sinon je pars en février à miami avec 2 copines, et mars a NY avec une autre... Elle pouvait pas venir en février pour ses congés, et elle rêvait de New York alors je fais un "double" mdr, vu le prix du billet pour NY ça valait le coup ! 1er post : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-entame-une-sr-je-n-ai-jamais-autant-souffert-t36606.html2ème post :http://www.jerecuperemonex.com/forum/4-mois-de-sr-strict-bilan-pas-fameux-t39660.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Et bien tu as tout compris Eva6 ! J'ai effectivement ce sms sur le coeur... Et qu'il ne m'ait pas répondu, rajoute de la tristesse.... Mais effectivement, j'en avais trop sur le coeur, trop d'emotions et j'ai craqué.... Zero dignité ;(Quand à toi, au bout de 4 mois de SR, c'est vrai que rien de t'empêche de lui envoyer un message cool, plein de gentillesse, quand on a aimé et qu'on aime encore, on souhaite toujours le bonheur de l'autre ! Et de disparaitre comme ça du jour au lendemain, je trouve ça fou aussi.... Il sera forcément touché, j'espere qu'il te répondra, et je n'en doute pas... mais évite de penser à un eventuel retour , si il revient tant mieux, sinon tu n'auras rien à regretter !Ne pas rester sur des rancoeurs ou des malentendus c'est bien ! C'est positif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva6 Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Oui, si le monde tournait comme ça, on s'en sortirait mieux ! En tout cas je vois les choses comme ça. Tu l'as peut être touché au cœur malgré tout. Ce qui explique son silence. Il fait laisser retomber la mauvaise ambiance, et tu pourras lui renvoyer un message une fois prête, pour lui faire comprendre certaine chose sans attendre en retour, juste pour ta conscience...De mon côté il est vrai que j'ai mal pris le fait qu'il soit parti en vacances avec ses meilleurs potes en couple, et lui une fille avec qui il avait flirté comme compagnie (elle est amie avec le groupe aussi). Et ce 2 semaines et demi après mon début de SR, après qu'il ait annulé nos retrouvailles d'un coup... J'ai compris qu'ils étaient restés juste pote et quelle y était allée car le voyage était organisé depuis longtemps. Mais ça ma fait mal je m'étais fait des films (et y'avait eu un petit truc effectivement mais rien d'alarmant, il avait besoin de se prouver qu'il allait mieux et qu'il allait me remplacer mais la réalité a du lui retomber dessus) alors je me suis vengée sur instagram en mettant des photos avec un ami. ( NE jamais tenter de se venger comme ça..., c'est à double tranchant) Les gens pensait qu'on était ensemble, je mettais des photos au resto avec lui a la bougie, sur la plage en "amireux" avec rouge et petit four... Il a du croire que j'avais quelqu'un et j'ai regretté... En écrivant je me demande si c'est pas la raison de son silence :/ bref, oui ça doit être ça en plus. Vu quil a fini par effacer nos photos, et ce qu'il a dit à son pote comme j'ai expliqué plus haut même si on sent un regret... J'espère qu'il ne m'en veut pas aujourd'hui. Je le saurai de toute façon. Tu vois je ne pense pas qu'il m'en enverra un de lui même, alors je vais le faire, lui tendre la perche, qu'il sache que malgré tout, il n'y a plus de haine, plus de rancœur... qu'il l'a prenne ou non, cette perche... Verdict au prochain épisode... 1er post : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-entame-une-sr-je-n-ai-jamais-autant-souffert-t36606.html2ème post :http://www.jerecuperemonex.com/forum/4-mois-de-sr-strict-bilan-pas-fameux-t39660.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Je ne suis pas prête à lui envoyer quoi que ce soit pour le moment... il m'a fait trop mal... trop profondément, si il revient de lui même (même dans 1an !), je serai touchée, mais il m'a vraiment fait trop fait mal (je l'ai déjà dis ça, nan ? haha)Et oui, effectivement, en ayant lu ton histoire, il avait l'air de t'aimer ton ex, donc de voir des photos de toi et d'un mec en mode "lova lova" l'a sans doute touché... Mais c'est naturel l'attitude que tu as eu, c'est une technique vieille comme le monde héhé...rendre jaloux(se) l'autre... Il s'est peut-être dit (ça combiné à ton exceptionnel SR de 4 mois, bravo !) : "elle est passée à autre chose..., je vais en faire autant, hop, je delete nos photos...." enfin j'en sais rien, mais finalement, nos réactions sont souvent aussi simples que ça... J'ai viré toutes les photos de mon ex et moi, et dieu sait à quel point je l'aime encore....En tout cas, je veux savoir la suite amie américaine ! ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Bonsoir,Je me permet d'intervenir car ma situation à quelques similitudes avec les votre... Je suis moi aussi à plus de 4 mois de SR et 1 an de rupture dans quelques jours. Les raisons sont simples : nous vivons à des milliers de km et ni l'un ni l'autre ne peut se permettre de tout quitter. Je suis moi aussi tombée en dépression ce qui l'a fait fuir. Aujourd'hui je vais bien, mais je ne l'oublie pas. Je ne l'aime plus comme avant et je lui souhaite d'être heureux avec sa next. Je sais que c'est quelqu'un de bien et il le mérite. Seulement je ne peux pas me résoudre à ne plus avoir aucunes nouvelles de lui parce que la vie en a jugé autrement. J'aimerai pouvoir lui écrire un jour mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...Eva si tu te sens prête à lui écrire alors vas y, ne t'occupe pas de ce qu'il peut en penser. De toute manière on ne sait jamais ce que l'autre peut avoir en tête. Noël me semble un bonne date et qui sait, peut être que lui à prévu de t'écrire à ce moment là également ? Je rejoins également l'avis de Fleur : ne te fait pas d'illusion. Si ils nous ont quittés c'est qu'ils étaient prêts à nous perdre définitivement et donc qu'il y avait un problème quelque part. Prend ton temps et pèse tes mots, ne t'attend à rien en retour et tu ne pourra pas être déçue.Fleur je suis désolée je n'ai pas pris le temps de lire ton histoire et je ne vais donc pas donner d'avis sans queue ni tête. La seule chose que je te conseil c'est de tenir ton SR, tant pis pour l'"interdit" que tu as commis. Tu en est à quelques jours, donne toi du temps. On a toute notre vie pour les recontacter, pourquoi presser les choses ? Laisse tes sentiments s'atténuer, et crois moi même si ça te parait insurmontable ça l'est. Courage.Profitez de votre week end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva6 Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Fleur, il est certain que tu ne dois pas lui envoyer un message maintenant tes idées ne sont pas encore clairs... J'espère que tu n'auras plus le besoin de lui envoyer un message d'ici quelque temps et que ta peine sera estompée... Sinon, tu verras qu'à un moment donné, tu te sentiras prête. Mais je te jure que si tu pouvais réussir à lâcher prise, c'est encore le mieux. Certain y arrive, mais dans les cas comme nous, ou il n'y a pas eu de perte de sentiment, c'est dur. Après je comprends que cette histoire avec cette fille t'ait mis le doute. Mais ça t'aidera peut être à faire ton deuil plus rapidement... Je sais pas. Ça dépend tellement des personnes... Je sais que je pourrais rester dans l'incompréhension durant des années et ne pas avancer avec un autre car l'histoire n'est pas fini dans la tête.Lalala, je crois qu'effectivement nos histoires se ressemblent. Sauf que toi, ce sont des milliers de kilomètre c'est encore pire ! Le problème avec la distance, c'est que tu te dis que tu ne pourrais même pas le croiser un samedi soir et que ça raviverait sa flamme. Qu'il peut nous voir dans la rue et nous voir différente, et rayonnante... La distance c'est de la pourriture. C'est comme ça mon amie s'est remis avec son copain 10 mois après leur séparation et 6 mois de SR. Ils se sont croisés dans un bar. Et paf, c'était reparti pour un an. Bon d'un autre côté, si on était ammenés à vivre dans la même ville, on serait sûrement encore avec l'autre... Ou alors, il y aurait eut autre chose qui n'allait pas...Tu es en SR depuis que tu as découvert qu'il avait quelqu'un ? Ton déclic tu l'as eu à quel moment ? Au bout d'un moment, on finit par laisser de côté notre rancœur, et on cherche la paix avec l'autre. Et tu es arrivée à ce stade. Pourquoi tu ne profiterais pas de lui envoyer un message le nouvel an ? Si tu ne sais pas comment t'y prendre, ça semble être une bonne opportunité. Pas le jour même mais durant le mois. Ça te laisse le temps de te préparer... En tout cas bravo, car tu sembles avoir réussi à surmonter ta peine. Comme je disais a Fleur, quand il y a une next, on ne peut plus rien faire, à part l'accepter, et passer le stade de la haine, et lui vouloir son bonheur. Ça, c'est faire preuve de maturité, et d'amour, surtout... 1er post : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-entame-une-sr-je-n-ai-jamais-autant-souffert-t36606.html2ème post :http://www.jerecuperemonex.com/forum/4-mois-de-sr-strict-bilan-pas-fameux-t39660.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva6 Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 PS Fleur : pour la vengeance, le problème c'est que lui est du genre rancunier. Si je l'ai vraiment blessé... Bien sur. Même si ok, j'avais rien à lui devoir, ça ne se fait pas de s'afficher (et dans le vent en plus). Lui ne le faisait pas, et en même temps, y'avait rien de sérieux. Au contraire, je crois qu'il lui demandait de le couper sur les photos, et il ne se touchait pas. On voyait qu'il n'y avait rien. Ça aussi, je voudrais qu'on en parle, et de son côté pareil finalement. Mais s'il réfléchit bien, il comprendra pourquoi j'ai fait ça... Y'avait de quoi se retourner le cerveau. Mais ça, c'est uniquement si je vois une lueur d'espoir de reconquête, on y est pas lol 1er post : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-entame-une-sr-je-n-ai-jamais-autant-souffert-t36606.html2ème post :http://www.jerecuperemonex.com/forum/4-mois-de-sr-strict-bilan-pas-fameux-t39660.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Merci de ta réponse Eva. Ne t'inquiète pas de ce que tu as publié sur facebook, ce n'est rien. Il a lui aussi parcouru le même chemin que toi suite à ce silence, ses rancœurs ont aussi du s'atténuer. Tu as le droit de vivre ta vie avec qui tu le souhaite puisque qu'il t'a redonné ta liberté. Il n'a pas le droit de te juger là dessus et il le sait. Ne le prend pas mal mais je pense que tu te pose encore beaucoup de question sur ce qu'il pense lui (auxquelles tu n'auras jamais de réponses) et qu'il est peut être encore tôt pour le recontacter... J'ai peur que tu rouvre des plaies à peine cicatrisée... Pense à toi.Non je ne suis pas en SR depuis que je sais qu'il a quelqu'un, c'est un peu plus compliqué que ça... Je n'ai pas envie de rentrer dans les détails, le passé appartient au passé, mais pour raconter dans les grandes lignes : je suis retournée dans son pays en mars où j'ai passé 15 jours avec lui (il ne s'est rien passé, je n'étais pas prête à le revoir et une amie commune lui répétait tous mes état d'âme... pas top) puis je suis partie faire mon stage toujours dans son pays mais à plus de 20h de route. Pendant ce temps là j'ai appris qu'il avait une copine (c'est un peu comme si il avait attendu de me revoir pour être sûr..) mais il me devait de l'argent et ça n'arrivait pas. J'ai finis par lui forcer la main, il m'a rendu presque la totalité mais il en manquait un bout qu'il souhaitait me rendre en personne. Fin juillet je suis donc retournée dans sa ville d'où partait mon avion, et nous nous sommes revu pour régler cette histoire. J'avais évoluer dans mes sentiments et même si je l'aimais toujours il m'a vue rayonnante. On a discuté pendant 1 heure et demi (surtout moi...) mais il me fuyait du regard. Il a finit par me prendre dans ses bras en me disant qu'il m'aimait énormément, qu'il était désolé pour tout ce qu'il s'était passé, puis il m'a embrassé dans le cou, sur la joue et à la commissure des lèvres.. puis il est parti travailler. Le soir il a appelé nos amis communs avec qui je fêtais mon départ (il le savait) et il est venu nous rejoindre dans le bar. L'alcool faisant des ravages j'ai enchaîné interdits sur interdits avant de lui envoyer un dernier message en lui criant mon amour... c'était donc le 27 juillet. Le lendemain j'ai pris mon vol et nous nous sommes jamais recontacté. Je ne lui enverrai rien pour noël et le nouvel an parce que je ne me sens pas encore prête. Je commence enfin à être heureuse de nouveau et j'ai peur de prendre le risque de retomber au fond du trou. Il est toujours avec sa next (du moins je crois) et il vient dans sa famille en Angleterre pour les fêtes... Le savoir à la fois si proche et si loin risque de me faire mal et je ne veux rien savoir. Son anniversaire est en janvier. Peut être que je le recontacterai à ce moment là mais lui ne m'a pas souhaité le miens (en même temps il aurait été assez mal venu...). Je ne lui en veux pas, il a fait des erreurs et j'ai fais les miennes, mais je mettrai trop d'espoir à le recontacter maintenant, ce que je ne souhaite pas. Je repars bientôt en voyage, là où l'on devait aller ensemble, peut être que je lui enverrai un message de là bas je n'en sais rien. Puisque je ne sais pas comment m'y prendre c'est que je met trop de poids sur ce qu'il en pensera et donc que je ne suis pas encore prête. Je ne suis pas pressée, j'attendrais et en attendant je continue de poursuivre mon bonheur. Next ou pas je crois que dans nos cas ça n'a pas trop d'importance. Elle est sur place, ils se sont trouver, s'aiment et j'en suis ravie pour eux ! Je ne souhaite pas le récupérer, les relations intercontinentales je n'en veux plus (ne jamais se voir, décalage horaire, ...). Je l'aime mais la vie en a décider autrement. A 22 ans j'ai encore des milliers de choses à découvrir et je ne suis pas prête pour la vie de couple. Cependant couper définitivement les ponts me rend triste également... Je ne sais pas, j'ai encore besoin de temps.Fleur, je partage l'avis d’Éva. Ne précipite pas les choses et pense à toi, pour le moment c'est le plus important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva6 Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 On sent beaucoup d'amour dans ton histoire malgré tout. La manière dont vous vous êtes dit au revoir avant que tu décides de disparaître, notamment.... Tu as cette force de ne rien vouloir savoir, et tu as raison, surtout quand tu vois qu'au fond, votre histoire n'est plus envisageable à cause de la distance. Alors autant aller de l'avant. Je pense qu'on le sent, si on est prête ou non. Si tu penses que pour toi il faut attendre encore un peu, alors c'est que c'est la bonne décision.Pour ma part, la cicatrice est loin d'être refermée. Je le sais. Mais disons que c'est aussi par politesse, et pour lui montrer que je n'ai pas de haine envers lui. Qu'il me réponde ou non, tant qu'il le saura, c'est le principal. C'est tout ou rien. Je lui enverrai ce message quoiqu'il arrive, que ce soit a noel ou dans 4 mois encore, je serais au même point, si je n'ai pas la réponse à mes questions. Et ça, seul son silence, ou sa réponse le 24 décembre pourra me le dire.Et pour info, mon SR a débuté le 27 juillet... 1er post : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-entame-une-sr-je-n-ai-jamais-autant-souffert-t36606.html2ème post :http://www.jerecuperemonex.com/forum/4-mois-de-sr-strict-bilan-pas-fameux-t39660.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés