Aller au contenu

Faut-il lui écrire une lettre alors qu'elle m'ignore?

Messages recommandés

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote]Aqualung dit : Au moins moi je sais que c'est fini de chez fini, c'est à cela qu'a servi la lettre. En 4 mois, elle a jamais cherché à savoir si j'allais bien donc. Puis bon c'était pas sain d'aimer une personne qui a le défaut que tu hais le plus chez les gens. :D[/quote] C'était quoi son défaut?

Nan ça elle a réussi (enfin à sa manière hein j'ai eu droit à un coup de téléphone)...
Elle a réussi pendant 4 ans a ne jamais me faire d'énorme reproches, jamais de disputes (j'en ai eu plus dans ma première relation qui a duré moins d'un an qu'avec elle en 4 ans!). Soit disant parce qu'elle avait peur que je la quitte si elle m'engueulait...verdict après 4 ans elle me quitte. Beau résultat son incapacité à dire ce qui n'allait pas...

Puis bon lâcheté et peur d'être seule allant de pair, elle a attendu d'être sur d'avoir un autre petit copain possible pour me quitter. Le pauvre gars a du ronger son frein 1 an quand même (enfin il se connaissait depuis 1 an) pour l'avoir.

Enfin pauvre gars, je rigole... Le mec plutôt que de lui dire de me dire ce qui n'allait pas à plutôt du m'enfoncer le plus possible en espérant se la taper. Verdict: il se la tape mais quand on a aussi peu de morale, on doit pas se sentir bien tout les jours.

Elle si elle arrive pas à changer son attitude de "j'ose rien dire et je suis toute mignonne et gentille" T'inquiète pas que d'ici quelques années elle le quittera aussi pour un autre car elle aura rien su lui dire.

Tiens vais écrire une nouvelle là dessus après les examens suis inspiré maintenant :D

Elle a agi comme elle le sentait, je n'essaie pas de la défendre mais si elle avait peur que tu la quittes et donc agissait de telle manière, c'est plutôt mignon, même si ça te fait une belle jambe j'en conviens. Tu peux lui en vouloir pour ça si tu veux, mais je ne sais pas si ça t'avance à quoique ce soit.

La mienne a fait pareil, elle a bien attendu de s'être faite draguer à un moment où notre couple battait de l'aile, pour partir quand vraiment ça n'allait plus entre nous. Et à peine quelques semaines après elle recontactait le gars qui l'avait draguée. Résultat : elle est avec lui actuellement.
Son next a fait pareil que moi, il lui a monté la tête contre moi c'est clair. Monsieur travaille, est sans doute plus actif que moi, a peut-être meilleur caractère etc. Pourtant elle avait encore du mal à ne pas être attachée à moi il n'y a pas si longtemps... Ce mec-là a déjà piquer la copine d'un de ses amis proches alors que leur couple aussi battait de l'aile... Ça me répugne, j'ai envie de dire à mon ex que ce mec est un opportuniste et un enfoiré, mais c'est à elle de s'en rendre compte...

Exact car si tu lui dis ça sera toi le salopard. Sinon je ne vois pas en quoi la lâcheté est "mignon". En prime ça a fait pourrir la situation, c'est assez stupide comme histoire au final non? J'ai découvert post rupture qu'elle disait aux autres que je m'occupais pas assez d'elle ça me fait une belle jambe de savoir qu'en gros pas mal d'amies communes le savaient et qu'elle n'a jamais rien voulu me dire.

Mouais…tu te poses en Mr la vertu, mais tu aurais probablement sauté sur l'occasion si une fille qui te plaisait t'avait laissé une ouverture…tout simplement parce que t'es humain quoi, et que c'est pas grave chacun fait ce qu'il peut a défaut de pouvoir faire ce qu'il veut.
Si elle s'est laissée séduire, elle est aussi responsable et immorale que lui, c'est tout.

J'ai eu une réponse... 3 jours après. Un micro-message disant: "je suis heureux que tu te sois repris en mains, j'espère que tu seras heureux. Bonne chance pour tes examens."

J'ai envie de lui envoyer que "Je suis heureux, je l'aurais été plus avec toi mais ça s'est décidé autrement."
Mais impossible ça me semble tellement débile ^^
Même si je pense que je peux acter la date de décès de ma reconquête...

Je pense aussi qu'il ne faut pas répondre ça, il ne faut pas répondre du tout d'ailleurs.
Au moins maintenant, elle sait, tu as fait ce qui te semblait nécessaire en envoyant cette lettre,il n'y a donc rien à répondre si elle ne laisse aucune porte ouverte.
Enfin, le fait qu'elle t'ait répondu est une bonne chose, ça montre qu'elle a de l'estime pour toi.
Elle prendrait ton message comme une tentative pour l'influencer, et ça nuirait à l'effet de ta lettre. Il n'y a effectivement plus rien à faire, mais ne t'inquiète pas, tu n'es pas seul dans le cas, je me vois très bien recevoir aussi ce genre de réponse quand j'aurai enfin (!) fini de l'écrire et que je me serai décidé à lui envoyer.
Maintenant, les examens doivent être ta priorité!

Je lui ai répondu mais autre chose :D J'aurais peut être pas dû.
En fait je lui ai écrit que je m'étais repris en mains et changé mais que ça je l'avais déjà dit dans la lettre donc j'y reviens plus. Lui ai dit que j'étais content qu'elle me recontacte et j'ai pu poser la question qui me brule la langue depuis des mois. Pourquoi elle m'a menti sur pourquoi elle m'a quitté.