Aller au contenu

Faut-il lui écrire une lettre alors qu'elle m'ignore?

Messages recommandés

J'ai laissé trainé mais tout en le voyant, c'est à dire qu'a chaque rendez vous je me disais, cette fois je suis forte je le vois UNIQUEMENT pour parler sérieusement, sauf que je craqué et je couché avec lui au lieu de parler.. en fait quand on se voit on est attiré l'un vers l'autre physiquement, c'est trés dur de résister, et surtout ça ne mene strictement à rien car il a sa copine à côté et ne veux pas la quitter... je m'en veux d'avoir été si faible à chaque fois, du coup maintenant je veux rattraper le coup et avoir une vraie discussion avec lui, sauf qu'il fuit.. il doit le sentir.
Donc oui, je ne le contacterai plus, la ça fait 1 semaine que j'ai pas envoyé de sms ni appels, je le laisse venir maintenant, je vais attendre un peu, s'il ne vient pas et bien j’enverrai ma lettre, puis SR et l'oublier. En fait j'ai jamais fait de vrai SR sans contact du tout, donc je vais voir ce que ça donne.

Mais toi tu sais s'il a qqun d'autre à coté? une copine? (je n'ai pas encore lu ton histoire), mais je pense que tu as plus de chance vu que tu as déja fait un SR, de toutes façons aprés ma lettre, je n'aurai plus aucuns recourt, et je commence à songer de plus en plus à abdiquer, parce que bon c'est fatigant d’espérer à force, si il doit revenir un jour il reviendra..

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

sils ne vous reviennent pas, la lettre n est d aucune utilite. Et surtout vos lettres ne rentrent pas dans la methode JRME . Arretez de les flatter leurs petits egos surdimensionnes ils ont une COPINE pour ca ou a defaut: une mere, une soeur un pote. Bref s ils avaient besoin de vous ils sauraient ou vous trouvez. Avec une lettre ils savent que c normal de plus vous voir appeler, le principe du SR c quil se demande ou vous etes et pk plus de nouvelles

Olala Fleurdelyss ton ex apparemment est scorpion, comme le mien ! ahah ce signe est vraiment particulier et difficile à comprendre..

Goldengate: tu penses que la lettre est inutile ? en fait je voudrais lui envoyé surtout pour qu'il réalise le mal qu'il m'a fait et l'état dans lequel je suis, j'admet pas qu'il s'en tire comme ça, sans même s'excuser rien!! mais bon je me dis aussi que ça me fait passer pour une carpette encore une fois à ses yeux.. le mieux est peut être de l'ignorer je sais pas :(

@tartelette: hey oui il est scorpion.. ahah ils sont difficiles a cerner ceux la.. -_-
mais bon moi il a pas de next.. enfin je crois pas..

pour la lettre je sais plus si ces une bonne idée.. ca me mêle.. parfois il y en a qui croit que ces une bonne idée d'autres non.. sa depend aussi ce qu'elle dit la lettre..mais en dernier recours.. si ca fait un bout tu a plus de nouvelles et que tu penses que cette lettre te fera du bien de l'envoyé pour passer a autre chose.. je crois que tu peut l'envoyé moi ces ce que je vais faire.. mais bon.. je me suis dit que samedi j'allais mettre mon égo de côté et je vais l'appeler.. mais ces sur qu'en couchant avec lui ca n'aide pas.. car il obtient cequ'il veut.. mais je sais que ces difficile de dire non.. mais tu vois si tu lui dirait non il serait bouché bé et verrait quil a pas droit d'avoir tout ce qu'il comme toi tu as pas toute ce que tu veux.. parfois les gars aiment qu'on mettent nos culottes..mais bon ces passé.. mais si tu as a le revoir plus tard.. ne le refait pas et parle a avec lui, ces important.. et puis ca fait combien de temps qu'il est avec sa next? et combien de temps vous etes plus ensemble déja... et continu ton sr encore un bon bout.
tient bon, je sais ces pas facile

[quote="goldengate"]sils ne vous reviennent pas, la lettre n est d aucune utilite. Et surtout vos lettres ne rentrent pas dans la methode JRME . Arretez de les flatter leurs petits egos surdimensionnes ils ont une COPINE pour ca ou a defaut: une mere, une soeur un pote. Bref s ils avaient besoin de vous ils sauraient ou vous trouvez. Avec une lettre ils savent que c normal de plus vous voir appeler, le principe du SR c quil se demande ou vous etes et pk plus de nouvelles[/quote] Au début du sujet tu étais pourtant pour le fait d'envoyer une lettre malgré qu'ils/elles aient un(e) next ?!
Pourquoi ce revirement soudain?

Vos histoires respectives sont differentes. La je pzux pas detailler. Mais ton ex est partie de ras le bol comme tu sais mieux que moi. Ici elles ont pas vraiment ete en couole avec le mec et ils les ont "utilises". De plus leur lettre sont un recours ultime pour palier au filtrage des appels et non pas la lettre de reconnaissance et dacceptation que vzux la methode

Moi je n'ai pas eu à utiliser de lettre.
La méthode JRME quand elle fait allusion à la lettre, c'est pas celle "journal intime" où tu deposes ton ressenti, tes sentiments, ect... mais une qui vient "rattraper" les interdits post rupture où tu temoignes que tu as accepté la rupture, comprenant que la situation etait plus possible, reconnaissant tes tords, expliquant eventuellement tes ressentis et tes attendes (sans reproches, "pcq tu as fait ceci, tu es comme cela", mais "je me suis sentie, j'avais l'impression que...") ou tu souhaites bonne continuation, du bonheur, eventuellement tu lances hein: il m'arrive des trucs supers je t'en parlerais à l'occasion. Bref, lettre positive, détaché et bienveillante, sans en faire trop, et sans regrets ou lamentations... en gros, la méthode habituel, la même attitude qu'à un contact, ou reprise de contact pendant ou post SR, sauf que c'est par lettre. Utile, quand tu as fait des interdits, que tu es à quelques semaines de SR et que tu veux aplanir la situation, donner une bonne image avant un eventuel coup de fil ou rencontre.

@fleurdelyss : Ça dépend aussi de comment tu comptes rédiger ta lettre. Moi personnellement je compte lui dire que je suis déçu de ne pas avoir su adopter le comportement qu'elle voulait, niveau affections, petites attentions etc, et lui dire aussi que j'abdique, que je renonce, et lui souhaiter bonne chance pour la suite.
J'hésitais peut-être à lui dire que c'est la deuxième fois qu'elle part pour un autre, et que je dois garder la tête haute, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. Je ne sais pas si ça la fera culpabiliser ou pas, et si oui, est-ce que c'est bon ou mauvais signe. Bref j'hésite à y ajouter ça. Qu'en pensez-vous?

Salut @loupperdu
En fait ma lettre je ne l'Es jamais envoyé... j,ai couper le SR autrement
Et j'ai vraiment bien fait..
la lettre je vais la garder plus tard au cas ou je sens que ces vraiment mais vraiment mort..
mais si ces pour la faire revenir je crois pas que la lettre soit adapter dans ton cas.. elle a un next???