Loup_perdu Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 (modifié) Bonjour,Petite remise en contexte : J'ai vécu une relation de 5ans avec mon ex, j'étais son premier vrai copain, et même chose de mon côté.Je vais tenter de résumer mon histoire : en gros, elle attendait beaucoup de compliments verbaux, que je ne lui ai pas toujours apportés. Elle attendait beaucoup de présence, et je n'étais pas toujours là. Je l'ai négligée à certains moments, et à d'autres je l'ai faite se sentir merveilleuse. Mais je pense que les mauvais moments qu'elle a passés étaient trop présents. Elle était aussi très jalouse, ce qui m'a beaucoup énervé et a provoqué des conflits.Elle a rompu parce que je n'avançais pas suffisamment, je n'étais pas assez motivé pour trouver un stage, et que je la délaissais. Je ne faisais pas tous les efforts pour que tout roule entre nous. J'aimerais lui expliquer pourquoi j'ai agi comme ça, lui donner mon ressenti.Je vous laisse le lien vers mon histoire si vous voulez en savoir plus, mais ce n'est pas forcément nécessaire pour me répondre :mrgreen: :http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-mais-calins-et-une-nuit-passee-ensemble-t38564.htmlLà je me demande s'il faut lui écrire une lettre, j'en ai envie car je déteste me sentir impuissant, et j'ai envie d'apaiser son esprit, et le mien.Depuis la rupture, il y a eu plusieurs étapes : - Au début elle était ouverte au dialogue, elle était sûre de sa décision mais elle paraissait fragile, elle disait m'aimer encore et acceptait mes baisers/câlins, elle n'était pas contre que l'on couche ensemble, mais disait "et après?"- Ensuite elle m'a gentiment dit de la laisser tranquille, que l'on se devait se lâcher les bask' comme elle dit.- Elle a eu une réaction de jalousie suite au fait qu'elle a découvert que j'avais ajouté une fille sur facebook. Elle a dit que je la remplaçais et que ça la dégoutait. Elle m'a téléphoné pour me dire tout ça, et je l'ai beaucoup rassurée, je lui ai dit que cette fille n'était rien, ne serait pas ma prochaine copine, que c'est elle j'aime, qu'il n'y a qu'elle etc. (mauvaise chose sans doute mais tant pis). J'ai à mon tour découvert qu'elle avait ajouté un gars sur facebook, et qu'en plus ils participaient à un même concert, ce qui n'était sans doute pas un hasard. Elle a nié en bloc, elle m'a dit que pour l'instant il n'y avait que moi dans son coeur, qu'elle ne pourrait même pas envisager quelque chose avec ce gars, alors que moi soi-disant, je pourrais avec la fille. - Elle m'a croisé à mon anniversaire, à l'extérieur du bar où je le fêtais, quelques heures après celle à laquelle je devais le fêter, mais c'était bien à l'endroit où je le fêtais, et elle le savait (j'avais créé un évènement sur facebook et elle m'en avait parlé, disant que j'allais inviter la fille, que c'était le bar de notre rencontre à nous et que donc je la trahissais etc.). Elle est venue d'elle-même me faire une tape sur l'épaule, et m'a un peu parlé, puis elle est partie pour entrer dans le bar en question. Elle était accompagnée du gars qu'elle avait ajouté sur facebook, et d'autres amis. Je suis ensuite allé la trouver pour lui demander pour lui parler 5 minutes. Là elle m'a fait des reproches, sur mon manque de motivation, sur le fait que j'avais gâché 5ans de sa vie, etc. Mais elle m'a aussi dit qu'il n'y avait que moi dans son coeur, qu'elle n'arriverait pas à tourner la page si facilement, qu'il n'y a que moi qu'elle trouve "beauww" (comme elle aimait le dire), mais qu'évidemment elle ne pouvait plus continuer, que sa raison avait pris le pas sur ses sentiments.- Dernière étape : elle m'a dit que je ne faisais plus partie de sa vie suite à deux sms de ma part parce qu'elle ne répondait pas au téléphone. C'était environ 1mois après la rupture. Je l'ai croisée il y a quelques jours, sortant d'un bar qu'on fréquentait parfois en étant en couple, et elle était encore accompagnée de ce mec. Finalement toutes ses belles paroles sur le respect de nos endroits fétiches, c'était un peu du vent j'ai l'impression... Le lendemain j'ai ensuite croisé le mec en question, qui était dans la rue de mon ex et se dirigeait vers chez elle!Bref, sachant tout ça, j'ai l'impression qu'une lettre lui ferait peut-être ni chaud ni froid, ou alors il faut bien l'écrire! J'en sais rien, d'un autre côté je me dis que j'ai peut-être pas grand chose à perdre en lui écrivant. Ou au contraire, peut-être que ça la ferait cogiter, et que là ce qu'elle vit avec ce mec, c'est pour m'oublier, que le fait de me nier, c'est pour se protéger de ses sentiments. Difficile à dire... Je sais clairement qu'elle m'a quitté pour des raisons qui Me regardent surtout. Elle était attirée par ce mec, mais elle n'aurait pas pu sortir avec lui je pense, si tout allait bien entre nous.Tous vos avis sont bons à prendre : comment rédiger la lettre? J'aimerais lui expliquer pourquoi ne me parlez pas de la manière d'écrire une lettre qui est donnée dans la méthode, donnez-moi vos propres conseils! :)Merci Modifié le 26 novembre 2013 par Loup_perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Salut Loup_perdu! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartelette Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Je penses que tu peux lui écrire si tu as envie, il y a des choses plus facile à dire par écrit, et de plus ça peut te soulager d'un poids. Je te conseille de lui écrire aprés avoir laisser passer un peu de temps, style une ou deux semaines sans aucun contact , l'impact sera meilleur. Moi c'est ce que j'ai fait, il ne s'attendait pas à ça et il m'a dit que ça l'avait touché, j'ai pu observé du changement dans son comportement avec moi par la suite, bon il n'est pas revenu car mon histoire est un peu spéciale (il a une next..), mais le principal c'est qu'une lettre ça sort de l'ordinaire, ça change des sms,FB,ect.. c'est un objet, c'est manuscrit, et la personne je pense est beaucoup plus touchée, et elle aura toujours l'occasion de la relire ;) par contre prends le temps de l'écrire "correctement", pèse chaque mots, ne fait pas trop dans le larmoyant, reste digne et respectueux, et pas la peine d'écrire 8 pages, concentre l'essentiel sur une mais avec les bons mots . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup_perdu Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Moi aussi elle a un next... Je l'ai dit dans la dernière étape :( je sais qu'il a pas mal d'atouts en sa faveur : il travaille, il est plus grand, il n'a pas ce lourd passé derrière lui avec elle, etc. Mais bon, parfois je me dis que les choses sont allées tellement vite de son côté, que peut-être qu'elle sera quand même déçue.Je comptais d'abord donner ma vision de la fin de la relation, expliquer pourquoi je l'ai délaissée etc, sans pour autant dire que c'est normal. Reconnaître mon erreur mais au moins l'expliquer un minimum.Je pense qu'une page manuscrite ne sera pas suffisante, je pensais en faire deux, vu que à la main ça prend toujours plus de place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aqualung Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 L'idée de la lettre, je vais personnellement la mettre à profit la semaine prochaine en prenant bien le temps de peser mes mots.Ca va faire 2 mois que je lui parle plus, 2 mois qu'elle est avec son nouveau copain. En gros le type est mon sosie niveau coupe de cheveu, gouts, etc. Et je suis dans la même optique que toi à savoir lui expliquer pourquoi je l'ai délaissé pendant nos derniers mois ensemble, pourquoi j'avais peu de temps pour elle, lui dire ce que j'ai compris du pourquoi elle m'a quitté, etc.Je pense me limiter à un seul passage larmoyant en lui disant que je pense toujours à elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldengate Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 La lettre ne doit contenir AUCUN passage larmoyant, absolument AUCUN! Le fait que tu lui écrives cette lettre signifie que tu penses à elle puisque tu prends le temps de la lui écrire, pas besoin d'accentuer la chose, au contraire, le maître mot (après la patience) c'est la réserve, en matière de séduction, et de re-séduction d'autant plus, puisqu'en 5 ans elle a eu le temps de te connaître par coeur... tu dois cultiver, REcultiver le mystère. 1 page c'est peu, 8 c'est beaucoup. La taille dépend de ce que tu as à dire, au départ écris comme cela te viens, et à la relecture, le lendemain ou quelques jours après, tu couperas les passages qui te sembles pas "utiles". Première étape: Tu lui fais part de la principale raison pour laquelle tu lui écris. "ces dernières semaines loin de toi m'ont permis de prendre du recul sur notre histoire, ainsi je me suis rendu compte de ce qui l'a conduit au point de non-retour, je regretterai presque que tu ne m'aie pas quitté plus tôt pour que cette prise de conscience ne m'ait pas pousser à agir si tardivement mais au lieu de ça je me réjouis d'avoir pu partager ta vie plus longtemps et d'avoir été aimé d'une personne si "adorable, formidable, ect..." un ou quelques compliments puisque tu sembles en avoir été avare durant votre relation, ça l'a surprendra, montrera un changement de ta part, et lui fera plaisir en somme! bref, mets la en de bonnes conditions pour la suite)Deuxième étape: le propos que tu veux aborder. Le "Je" doit primer sur le "Tu". Tu ne sembles pas avoir de soucis pour cela, tu reconnais bien tes tords, donc exposes les, toutes les choses qu'elle t'as reproché, exprimes toi, expliques les, en disant "J'ai fait, j'ai dis, j'ai été" ceci ou cela... parce-que... "j'ai pensé, j'ai ressenti, j'ai cru"... Aucun reproche! Ses tords à elle, et elle en a, elle en prendra conscience en lisant ta remise en question. Troisième étape: tes désirs, rêves, espoirs, ect... Ici tu notes ce que tu "aurais" aimé qu'il se passe entre vous... ce qu'elle représentait pour toi (la femme de ta vie ?!) ce que tu voulais vivre avec elle (vos projets communs ? qui sont sûrement encore les siens, puisqu'elle semble te quitter à cause de ton incapacité à répondre à ses besoins et envies) Le fait que non seulement tes projets, tes désirs d'avenir n'ont pas changé, mais que GRACE à elle, à CETTE rupture, tu as pris conscience qu'il était temps d'agir pour réaliser tes ambitions, tes rêves, et en gros bah, maintenant qu'elle est partie, tu t'apprêtes à les concrétiser, et le passage larmoyant tu le remplaces par ça en fait. "J'aurais voulu vivre tout ça avec toi, malheureusement je ne peux exiger que tu crois encore en moi après toutes tes déceptions mais au contraire plutôt te remercier, de tout ce que tu m'as donné et qui fait de moi l'homme que je suis maintenant, je te souhaites de trouver le bonheur que tu mérites, et qui sait, un jour on se boira peut-être à nouveau un verre au ..... (nom du bar où vous alliez) Finition enchaînant sur un petit bon souvenir que tu gardes de vous. De ce premier rendez vous par exemple, ou d'une autre fois où vous avez eu un vrai moment de complicité, bref... trouves un rapport avec tout ce que tu es en train de dire, ou presque. Faut pas que ça arrive comme un cheveu au milieu de la soupe genre: regardes regardes on était si heureux, non non, juste jouer sur la vague nostalgie, après ces longues lignes qui ont du lui paraître déjà bien agréable. Enfin, cette lettre tu l'envoies quand tu veux, tu peux attendre d'avoir pris encore du recul, ou si tu te sens prêt l'envoyer maintenant. Son next il n'existe pas pour toi. Elle t'en parles tu t'en moques, tu bifurques, elle t'en parles pas, toi non plus. Aussi simple que ça. Il y a de forte chance en effet pour qu'il ne soit qu'un pansement sur votre relation, l'empêchant de penser, de revenir vers toi, et lui permettant de supporter cette rupture qui lui semblait NECESSAIRE, et pour vous deux: salutaires! mais attention... c'est justement le moment pour toi d'agir avant de la perdre définitivement!! Ne laisse jamais à une femme le soin de faire exister le prochain... parce-que l'homme de sa vie se sera lui et pas l'ancien! en revanche ça veut pas dire lui pourrir la vie, et son couple bien sûr, mais pour toi c'est l'occasion de t'occuper de toi, des choses qu'elles te reprochent, et de devenir meilleur, plus "beauww" et plus responsable! Quand elle dit que tu lui as gâché 5 ans de sa vie, ça veut dire qu'elle envisageait passer le reste de sa vie avec toi, mais qu'au final tu t'es perdu en chemin, et qu'elle a le sentiment de s'être trompé de cheval! lol, à toi de lui rappeler pourquoi elle t'as choisi, et aussi, que tu es le bon! que tu peux faire les bonnes actions! et répondre à ses envies, à VOS envies! Quand à sa nouvelle relation... les premiers jours d'euphorie retombent très vite, passer 2/3mois maxi, une première routine s'installe, si au début la lettre aurait été inutile, à cette période c'est vraiment le moment! après l'excitation de la nouveauté et avant que des sentiments durables et profonds s'installent. Entre 5 ans et 3mois, le choix est vite fait pour le même avenir en vue, c'est celui qui a les 5 ans de bagages et de souvenirs qui remportent haut la main! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup_perdu Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 @ Aqualung : Je suis du même avis que goldengate concernant le passage larmoyant : ce n'est vraiment pas nécessaire. Comme il dit, le fait même que tu lui écrives prouve que tu lui donnes de l'importance. Pour ce qui est des compliments, je ne suis pas sûr que ça soit si bien que ça, dans le sens où pour ma part, je l'ai déjà comblée de compliments après la rupture, j'ai été un vrai lover. Après chaque cas est différent, comment tu as agi depuis la rupture toi?Tiens sinon très sympa comme pseudo Aqualung! j'aime aussi beaucoup Jethro Tull, c'est marrant de voir un fan sur ce forum.@ Goldengate : ta vision de la lettre m'épate, tu sais ce qu'il faut dire. A part pour les compliments (enfin quoique finalement, si c'est tourné subtilement comme "je suis quand même heureux d'avoir passé ce temps près d'une personne aussi unique", ça peut passer). En tout cas je retiens l'idée et la structure de ta lettre, qui m'aide pas mal. Je trouve aussi que si la relation a été longue, si il s'est passé beaucoup de choses, on ne peut pas se limiter à une page.Enfin, je serai peut-être moins optimiste que toi concernant mon avenir avec elle. J'ai déjà eu une première rupture l'an passé, quasiment pour les mêmes raisons, et avec encore un autre mec à la clef. Tous mes amis me disent de tourner la page. Je n'y parviens pas, enfin ça dépend des jours, mais je l'aime toujours c'est certain. Je ne sais pas du tout comment elle me perçoit, j'ai le sentiment qu'elle se dit "bof il n'était pas si terrible, il est petit par rapport à Y (mon remplaçant). En tout cas tes conseils me sont utiles, et même si le faux-espoir me fera souffrir, il est un peu réconfortant. Merci d'avoir pris le temps d'être aussi complet!Je pensais également ajouter un petit passage qui laisse plâner un peu de mystère : du genre "en tout cas il m'est arrivé quelques petites choses positives, malgré la rupture", peut-être dit différemment, bonne idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldengate Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 oui c'est une bonne idée, si c'est le cas pas de raison de le cacher au contraire, et le fait de seulement l'évoquer va dans le bon sens puisque cela aura pour effet de susciter son intérêt, qu'elle le manifeste ou non. Le mystère dans ce contexte est positif, ça ne l'est pas uniquement pour les menteurs invétérés où le mystère passe alors pour de la dissimulation, manipulation, encore et toujours au lieu de regagner la confiance perdue, dans la transparence. Pour les compliments je dis pas de la couvrir de milles et unes flatteries, dans l'exemple que j'ai donné, ça collait à la phrase en effet: "je me réjouis d'avoir été aimé d'une personne formidable, // d'une fille comme toi ce serait trop vague par exemple, parce-que le but c'est de l'atteindre, de la toucher, ... après si toi en l'occurence tu l'as déjà innondé de compliments après la rupture, en effet pas besoin de t'étaler, mais prends conscience que ce que tu vas écrire, tête reposée, avec le recul, aura 1000 fois plus de valeurs, et attirera donc 1000 fois plus son attention que ce que tu pouvais dire à chaud après la rupture entre 2 interdits, attristé et misérable. Quand elle va te lire, elle va t'écouter, et c'est ce que tu vas lui dire à ce moment là qui comptera vraiment. Donc un compliment très soft mais correctement employée, fera son effet sans faire lover-larmoyant. C'est normal que tu sois moins optimiste, t'es modeste, mais le sois pas, pas dans ces circonstances, si tu l'aimes, et si tu la veux ELLE, fonces! Maintenant ou jamais! Après si tu acceptes la rupture, que tu penses passer à autre chose, ect... et que c'est juste pour aplanir la situation, et aller de l'avant vers une nouvelle étape de ta construction, alors va, c'est une bonne chose aussi. Dans les deux cas, cette lettre ne fera aucun mal et marque ton évolution dans le processus de rupture.J'espère que ça t'aidera, c'était le but ;) il paraît que je trouve toujours les mots oui lol, mais malheureusement pour moi le cordonnier est le plus mal chaussé! Bonne chance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aqualung Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Moi? Bah me suis plains le lendemain en lui courrant après pour avoir des explications. Puis un lettre une semaine plus tard et enfin un mois plus tard coup de fils pour voir comment elle allait. Le lendemain j'apprends qu'elle a un nouveau copain depuis plus aucun contact donc 2 mois sans rapport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup_perdu Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 oui c'est une bonne idée, si c'est le cas pas de raison de le cacher au contraire, et le fait de seulement l'évoquer va dans le bon sens puisque cela aura pour effet de susciter son intérêt, qu'elle le manifeste ou non. Le mystère dans ce contexte est positif, ça ne l'est pas uniquement pour les menteurs invétérés où le mystère passe alors pour de la dissimulation, manipulation, encore et toujours au lieu de regagner la confiance perdue, dans la transparence. C'est le cas sans l'être vraiment en fait. Disons que je vois un peu mieux où je pourrais étudier l'an prochain, j'envisage toujours de déménager (mais j'aimerais avec elle :( évidemment je ne lui dirai pas ça..), bref je me reprends en main, mais tout ça je ne compte pas le dévoiler, par contre elle risque de penser en l'apprenant "ben oui c'est bien, et alors?" Pour les compliments je dis pas de la couvrir de milles et unes flatteries, dans l'exemple que j'ai donné, ça collait à la phrase en effet: "je me réjouis d'avoir été aimé d'une personne formidable, // d'une fille comme toi ce serait trop vague par exemple, parce-que le but c'est de l'atteindre, de la toucher, ... après si toi en l'occurence tu l'as déjà innondé de compliments après la rupture, en effet pas besoin de t'étaler, mais prends conscience que ce que tu vas écrire, tête reposée, avec le recul, aura 1000 fois plus de valeurs, et attirera donc 1000 fois plus son attention que ce que tu pouvais dire à chaud après la rupture entre 2 interdits, attristé et misérable. Quand elle va te lire, elle va t'écouter, et c'est ce que tu vas lui dire à ce moment là qui comptera vraiment. Donc un compliment très soft mais correctement employée, fera son effet sans faire lover-larmoyant. Disons que je ne lui ai pas dit qu'elle était formidable, mais j'ai dit que j'aimais tout chez elle. Sa candeur, sa joie de vivre, son physique (même ses "défauts" physiques, que malheureusement j'ai parfois critiqué quand elle me critiquait), j'aime tout chez elle, je l'aime tout simplement. Mais j'ai peur que lui dire qu'elle est formidable la fasse penser que moi je ne le suis pas par contre, qu'elle vaut mieux que moi, et que le gars en question lui correspond donc mieux, parce que je le répète : il travaille, il est populaire, il est grand, etc etc. C'est normal que tu sois moins optimiste, t'es modeste, mais le sois pas, pas dans ces circonstances, si tu l'aimes, et si tu la veux ELLE, fonces! Maintenant ou jamais! Après si tu acceptes la rupture, que tu penses passer à autre chose, ect... et que c'est juste pour aplanir la situation, et aller de l'avant vers une nouvelle étape de ta construction, alors va, c'est une bonne chose aussi. Dans les deux cas, cette lettre ne fera aucun mal et marque ton évolution dans le processus de rupture. Je ne pense pas passer à autre chose, si j'ai la moindre chance de la récupérer, je compte la saisir. Mais comment? Dois-je dire que j'accepte la rupture alors que c'est faux? D'un autre côté, ne pas le dire c'est peut-être lui dire concrètement que je veux la récupérer, ce qui lui mettra la pression. Je ne sais pas franchement, dans la méthode ils conseillaient de clairement lui dire qu'on l'acceptait, mais j'ai peur qu'elle se dise "très bien, ça me convient aussi" surtout que j'ai eu un discours ambivalent avec elle, au début je disais que j'acceptais, puis je lui disais que je l'aimais à fond, etc, donc tu ferais quoi?@Aqualung : je vois :/ et tu comptes lui renvoyer encore une lettre alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aqualung Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Vu qu'elle avait répondu à la première et que du coup ça fait plus de 2 mois, oui. La lettre post rupture sert à rien en fait... donc bon voilà je vais tenter un dernier coup de poker et sinon je passerais à autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Ca sert a rien et tu le sais déjà…mais si ça te soulages TOI…ben va s'y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esperanza1980 Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Ca sert a rien et tu le sais déjà…mais si ça te soulages TOI…ben va s'y Bonsoir Elieza, pourquoi penses-tu que la lettre ne servirait à rien ? « La terre entière, dans sa diversité est une, et les hommes sont tous frères et voisins. » (Al-Zubaydi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Il n'y a rien de plus repoussant qu'un mec qui ne fait pas d'efforts pendant la relation et qui fait le toutou quand la fille s'en va.Les attentions, c'est PENDANT la relation qu'il faut les donner. Le manque que tu ressens, tu peux le prendre comme une punition, je ne vois cette lettre que comme une tentative désespérée de plus d'y échapper.Si tu as vraiment compris tes erreurs, accepte son départ, arrête d'être fainéant et trouve-toi un stage. Peut-être qu'après ces efforts une reconquête sera envisageable. Plus tu essaieras d'en faire l'économie et plus tu t'enfonceras. MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup_perdu Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Je comprends ton point de vue Tenbu, seulement la lettre n'avait pas forcément pour but de la récupérer. Ce que je voudrais surtout dans la lettre c'est éclaircir certaines choses et m'excuser pour d'autres. Nous avons eu une période de crise pendant l'été, et je lui ai malheureusement laissé champ libre pour un weekend, pour réfléchir. Le problème c'est qu'elle s'est faite draguer durant ce weekend, et quand je l'ai appris j'ai voulu partir. Elle m'a supplié de rester, et je suis resté mais ma confiance en elle en avait pris un coup. Du coup j'ai perdu pas mal de motivation à cause de ça. Tout ça j'aimerais qu'elle en prenne conscience...Je ne vais pas la supplier dans la lettre, je ne vais pas larmoyer. Sachant ça, bonne ou mauvaise idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés