xam Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 je devrais peut être lui répondre pour détendre un peu le truc nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Arrete tout contact !! La situation va rester comme ca pendant un moment, jusqu'au jour où elle en aura vraiment marre, ( ou trouver qqn pour te remplacer ) et la tu te rendra compte que tu aurais du faire un SR stricte dès le début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Elle à rompu, c'est fini, si elle t'aime encore, elle reviendra! Si elle a trop de fierté par peur de se prendre un vent ben tant pis! c'est qu'elle ne t'aime pas assez, et du coup tu veux retourner avec elle sachant qu'elle ne t'aime plus (moins) ? Laisse la vivre, elle se rendra compte de son erreur (ou pas) tot ou tard, quand l'euphorie du moment sera passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Ba elle m'a quitté car elle avait moins de sentiments donc mon but est justement de faire renaitre ces sentiments en la séduisant à nouveau. J'en ai fini avec le SR, je me suis bien bouger, j'ai pris de nouvelles habitudes etc.. Donc maintenant j'ai envie de la reconquérir et d'après ce que j'ai lu sur le site et sur le forum faire un SR strict ne permet que très rarement de récupérer son ex pourtant c'est de ça dont il est question. Je préfère tenter une reconquête du mieux que je peux, et si ça foire au moins j'aurais pas de regret. Donc voilà je vais attendre la rentrée pour la voir et essayer de la séduire. Je m'inspire pas mal de cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=AJ5H9Xm5_a8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troublemaker Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Tu n'écoutes pas les avis, donc n'en demande pas Xam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 J'aimerais qu'on me donne des conseils pour la reconquérir pas pour l'oublier. J'ai fait un SR bénéfique pour moi, je me suis remis en question ainsi que mon histoire, je n'ai commis aucun interdit, ce que je veux maintenant c'est la récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 pour la reconquérir il faut l'oublier! c'est aussi simple que ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troublemaker Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Tu ne respectes pas ce qu'elle t'a demandé , de l'espace... Quand elle t'a quitté, elle voulait profiter, pas rester avec toi. Donc ej ne vois pas ce que tu n'as pas compris, pour le moment, elle ne veut pas être en couple avec toi. Pourquoi ne pas comprendre sa demande ? Je dirais même respecter sa demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Ba de l'espace je lui en ai laissé : quasiment aucun contact pendant 1 mois et demi, on sait juste vu une fois et c'est ELLE qui voulait. Mais ok donc selon vous je devrais stopper tout contact et attendre comme un toutou qu'elle revienne ce qui n'arrivera probablement jamais. Je pense avoir attendu le temps qu'il fallait, je lui ai proposé de se voir et elle a répondu positivement malgré tout. Si elle voulait de l'espace elle ne me répondrait pas. Je vais quand même refaire un SR jusqu'à ce qu'elle me relance pour se voir en janvier. Mais bon après voilà je vais pas vous mentir je sais que je suis sûrement trop optimiste par rapport à la reconquête et que peut-être qu'elle a déjà un nouveau mec ou alors qu'elle a complétement tourné la page. Mais bon je préfère essayer et si c'est malheureusement le cas et bien je pourrais passer à autre chose. Car si elle a quelqu'un je voudrais même plus entendre parlé d'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 J'ai besoin de votre aide! Mon ex m'a envoyé un message à minuit PILE :" Bonne année !!! Plein de bonne choises !!! Gros bisous <3 :)" Bon jusque là rien de bien foufou juste le cœur qui m'a un peu surpris. Mais aujourd'hui j'ai vu sur son mur Facebook (via ma sœur qui l'a encore en ami) qu'elle a mis un statut hier dans la soirée : " Moi pour 2014 je veux un amoureux qui m'aime vraiment." et dans les commentaires " Ca n'existe plus je crois." .Et un autre statut dans l'aprem d'hier "It's over." mais elle a supprimé celui là. C'est quoi ce délire sérieux , elle avait un mec qui l'aime et elle l'a quitté (moi) et je pensais qu'elle voulait "profiter", je sais pas comment le prendre... Je pense l'appeler ce soir. Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 elle veut s'amuser et bien qu'elle s'amuse; laisses la dans son délire (vie étudiante et compagnie), et le jour ou elle se rendra compte de quelque chose, elle reviendra vers toi, si elle pense avoir fait une erreur mais pour l'instant, ne te préoccupes pas de ce qu'elle peut mettre , écrire sur Fb , ou de ce qu'elle ne met pas sur Fb ne l'appelles pas, si elle veut le faire elle le fera http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Xam, j'ai relu tes derniers posts, et franchement... arrête de te prendre la tête. Elle veut de l'espace? Laisse-lui de l'espace. Elle veut s'amuser, profiter de sa jeunesse? Eh bien qu'elle s'éclate mais sans toi. Peut-être que dans 2 semaines, 6 mois, 1 an elle regrettera et ce jour-là tu seras en position de force (ou bien avec une autre). En attendant, stop... Silence radio. Tu en as assez fait pour elle et si tu la recontactes à chaque fois, tu finiras par la saouler et ne plus jamais la revoir. Si tu lui manques, elle reviendra d'elle-même mais surtout surtout, ne lui cours plus après ça ne te mènera nulle part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 J'ai vu vos messages trop tard, je lui est envoyé "tu en avais un mais tu l'as laissé tomber" elle m'a dit d'arrêter avec ce genre de message. (alors que je lui en ai jamais envoyé..) Donc voila, vous aviez raison, je repars en SR strict. Je pense qu'en faite, elle a eu une histoire depuis la rupture et elle s'est fait jeter. D'un côté c'est bien fait pour elle. Et moi ca va me permettre de l'oublier. Elle sait vraiment pas ce qu'elle veut cette fille, elle est pas stable. Elle veut "profiter" mais après elle se rend compte qu'elle veut trouver l'amour. Incompréhensible.. Je savais bien que c'était pas son style de vie. Au moins elle s'en rend compte maintenant mais du coup elle a gâché notre histoire pour rien et j'espère qu'elle s'en mord les doigts. C'est fou comme l'expression "chassez le naturel il revient au galop" est véridique. Cette fille elle a tellement voulu changer de personnalité pour plaire à son école de pète-cul, à passer pour une fêtarde alors que quand on était ensemble ça la souler les soirées, à se la jouer forte alors que c'est une fille sensible. Et au final ça lui retombe dessus, elle passe le nouvel an à poster des statuts de dépressives sur Facebook. L'ironie quoi. Je ne pense pas qu'elle reviendra vers moi, elle est trop fière, et elle aurait trop peur que je l'envoie chier, ce qui pourrait arriver.. Le fait de savoir qu'elle ai eu une aventure avec un autre en si peu de temps me dégoute et même si je la récupère je ne pourrais plus lui faire confiance et moi je ferais de la merde aussi donc c'est inutile. Voilà, je vous direz si il y a du nouveau mais ça m'étonnerais. On verra si d'ici quelques semaines je l'ai oublié ou pas, j'espère. Je vais commencer 2014 par quelques rencards :p Merci à tous et bonne année! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 (modifié) Bonjour à tous, je reviens vers vous car il y a eu du nouveau et je suis un peu perdu.. Bon déjà depuis le nouvel an tout se passait bien pour moi, je suis beaucoup sorti, j'ai vu mes potes, j'ai rencontré des filles, j'ai continué le sport.. Enfin bref je vivais ma vie de célibataire très bien, j'avais le moral. Mais voilà ce week-end j'ai beaucoup pensé à mon ex, et j'ai hésité à l'appeler mais voilà c'est elle qui m'a envoyé un message hier soir! après 18 jours de SR. Elle m'a dit qu'elle n'allait pas bien, qu'elle dormait plus, qu'elle ne savait plus sur qui comptait enfin bref qu'elle est au fond du trou! On s'est envoyé quelques messages basiques et à la fin je lui demandé si elle voulait qu'on se voit. Et on a été boire un verre aujourd'hui! On a pas mal parlé sur ce qu'on avait fait depuis la rupture (2 mois maintenant), et ce que je pensais était vrai: elle s'est mise avec un mec qui l'a pris pour une conne et qui l'a "détruite" et maintenant il lui fait une réputation de merde. Ca serait trop long de vous raconté toute la conversation même si tout ce qu'on s'est dit pourrait être important! (sisi) On est resté dans la bonne humeur, on a rigolé, je lui ai avoué que j'avais eu une période ou j'étais mal mais que maintenant ça allait, que j'avais tourné la page et que j'aimerais continué à la voir même en temps que pote. Je lui ai aussi parlé des filles que j'avais rencontré. Elle m'a dit qu'elle faisait de la merde en ce moment, apparemment elle est en mode plan cul etc elle a perdu 5kg elle mange plus.. Ca m'a fait mal de l'a voir comme ça et de savoir que des mecs profites d'elle.. mais je me suis rendu compte aussi que je tiens à elle, vraiment et pas juste en ami, j'ai envie de la réconforter même si je sais que c'est plus mon rôle maintenant.. Pour conclure, je pense que j'aurais pas du la revoir car maintenant j'ai encore envie de la récupérer.. Mais elle je ne sais pas ce qu'elle pense. Je pense que je dois repartir en SR mais ça me fait chier de recommencer un SR de zéro, j'ai l'impression d'être reparti pour un tour alors que j'allais mieux.. J'ai du mal à analyser son comportement certaines choses me font penser qu'elle regrette : "quand je vois nos photos, j'ai le seum" et d'autre l'inverse: quand je lui demande si je lui ai manqué "j'ai pas eu le temps d'y penser avec toutes les merdes qui me sont arrivé" .. Vous en pensez quoi? Votre avis, vos conseils? Les erreurs que j'ai pu faire, que je ne dois pas faire? Merci Modifié le 26 janvier 2014 par xam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 J'ai besoin de vos avis svp Pas la peine de tout relire, juste mes deux derniers posts suffisent. En gros, elle voulait profiter de sa vie étudiante mais maintenant elle se rend plus ou moins compte que c'est pas fait pour elle.. Sinon elle m'a encore envoyé un message jeudi pour savoir si j'allais à une soirée organisé par mon école, je lui ai dit que oui et qu'on se verrait peut être la bas du coup. Mais finalement le lendemain elle m'a dit désolé qu'elle avait trop bu et qu'elle s'était endormi.. haha bref j'ai pas répondu. quoi faire maintenant? attendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés