Aller au contenu

[MAJ] Elle veut profiter de sa vie étudiante

Messages recommandés

Je pense qu'il faut se montrer moins accessible oui et ne pas agir comme quand vous étiez ensemble. J'ai l'impression que les ex font ça pour avoir les bons côtés de la relation .
Exemple pour moi: je lui fais des câlins, je me montre présent quand elle veut me voir, je fais les trucs qu'elle aimait chez moi.
Bref ça c'est les erreurs que j'ai commis et que je vais corriger. Il faut qu'elle comprenne qu'on est plus ensemble et que je ne fais pas ça avec mes "potes" . On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Donc mon plan donne ça: j'attend qu'elle me recontacte puis la prochaine fois que je la vois je vais essayer de l'embrasser et lui expliquer que c'est soit on se remet ensemble soit on ne se parle plus. Car je commence à en avoir marre de tout ça, je vais tenter le tout pour le tout. J'arriverais à encaisser un "non" et ça me permettra de complètement tourner la page.

Mais sinon la technique du SR - rendez-vous- re SR - rendez-vous.. etc.. marche plutôt bien j'ai l'impression ;)

• 2 semaines après...
Après quasiment 2 semaines de SR je me tâte à lui envoyer un message ce soir pour lui demander comment elle va et pourquoi pas la voir cette semaine. Vous en pensez quoi ? J'attend que ce soit elle ou je donne un petit coup de pouce?

MEGA HELP :
je lui propose de se voir cette semaine, elle me fait "tu penses que c'est vraiment une bonne idée? Vu que tu m'as dit que tu avais du mal par rapport au fait qu'on soit juste amis "

C'est un peu la merde là, je sais pas comment la jouer, j'ai besoin d'aide en mode urgence !! svp

• 1 mois après...
Salut à tous,
Voilà quasiment 2 mois que je suis en SR, depuis le dernier message de sa part ou elle m'avait dit qu'elle me tiendrait au courant pour se voir (10 février)

Je pense souvent à elle ( au moins une fois par jour), même si je suis actuellement avec un next pour qui je n'ai pas de sentiment. A côté de ça depuis la dernière fois je vis ma vie à fond, je vais bien, je fais du sport je vois des amis, je fais la fête (trop), je rencontre des filles.. Mais voilà elle me manque et ça je peux rien n'y faire, je ne suis plus dans une situation ou je veux à tout prix de ces nouvelles, je suis plus dans l'optique de laisser faire les choses, d'attendre son retour et de voir à ce moment là.

Et justement si je vous dit ça c'est parce que ce matin je l'ai vu sur le quai d'un gare alors que moi j'étais dans le train. Ca m'a fait bizarre de la revoir après quasi 2 mois même si c'est à travers une vitre. Du coup je lui ai envoyé un petit message "jolie robe" auquel elle a répondu "t'es ou?" puis je lui ai expliqué que j'étais dans le train qui vient de passer et elle m'a dit "ha d'accord je pensais que t'étais dans mon train" c'est tout .
Bref tout ça pour dire échange très soft, je me suis arrêter là pour les sms et je me demande si il est trop tot pour essayer de renouer contact grâce a ce pretexte, du style "au faite tu vas bien?". Ou alors j'attend que ce soit elle qui prenne de mes nouvelles , sachant que la derniere fois elle m'avait un peu mis en plan pour qu'on se voit.
Voilà j'attend vos réponse, peace

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...