Netsky Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 [quote="Seaven"]Oui, bah je parle dans le sens ou je l'ai emmener dans un endroit de ma vie, qui fait maintenant partit de mon passé, si tu veux! Crois moi, cette claque là, elle ne fait pas du bien! Je ne sais pas comment réaliser un bon SR si dans 3 semaines 1 mois, je la revois tous les jours! Cela m'inquiète assez même si je ne devrais pas me projeter autant dans le futur... Comme on dit, le plus dur reste à passer Oui je ne compter pas la zapper non plus, je voudrais simplement réussir à la faire réagir en étant moi même et donc essayer d'être comme tu dis " mystérieux, discret, sympa, séduisant ? pourquoi pas ... " Mais pas la faire réagir dans le sens ou je souhaite qu'elle revienne, dans le sens ou j'aimerai qu'elle ouvre les yeux, qu'elle réagisse, et qu'elle voit ce qu'elle a perdu réellement, et à partir de là, pourquoi pas qu'elle revienne, comme ça se sera à mon tour de jouer ![/quote] Ne te pose pas toutes ces questions du futur. Laisse faire le temps. Il te reste environ 1 mois d'SR jusqu'à la rentrée. D'ici là (si tu fais l'SR comme il le faut), beaucoup de chose auront changé et tu verras que ça ne sera pas si compliqué que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seaven Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Oui, de toute façon, je ne compte pas lui envoyer de message ou autre ... vue son comportement ! D'ailleurs que pensez-vous, que je parle chaque jour à sa sœur jumelle qui est d'ailleurs dans ma classe ? Garder le contacte avec elle aussi n'est pas forcément conseillé ? Si ? Elle est assez gentille avec moi, et nous ne parlons pas de mon ex ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 [quote="Seaven"]Oui, de toute façon, je ne compte pas lui envoyer de message ou autre ... vue son comportement ! D'ailleurs que pensez-vous, que je parle chaque jour à sa sœur jumelle qui est d'ailleurs dans ma classe ? Garder le contacte avec elle aussi n'est pas forcément conseillé ? Si ? Elle est assez gentille avec moi, et nous ne parlons pas de mon ex ...[/quote] Tant que tu parles pas de ton ex et que tu ne donnes pas une impression de vivre mal la rupture, je ne vois pas d'inconvénient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seaven Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 D'accord, je penses oui qu'elle lui répétera surement ... En tout cas, cette rupture va ma permettre de faire quelque chose que je ne pouvais pas faire avant ! Me faire tatouer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 [quote="Seaven"]D'accord, je penses oui qu'elle lui répétera surement ... En tout cas, cette rupture va ma permettre de faire quelque chose que je ne pouvais pas faire avant ! Me faire tatouer ![/quote] Pourquoi tu ne pouvais pas avant? Et évite de tatouer un nom de fille :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seaven Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Oui quand même ! Bah elle était pas pour quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 [quote="Seaven"]Oui quand même ! Bah elle était pas pour quoi ...[/quote] Moi je suis pas pour non plus ;) Mais si une personne que j'aime veut le faire, je ne l'interdirais pas. Chacun fait encore de son corps ce qu'il veut. Et si c'est avec mon nom, alors là je le conseillerais carrément :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seaven Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Ahah, sa n'est encore qu'une simple envie. Avant de faire ça, je veux d'abord guérir mon cœur ... Et surtout que tout cet amour, disparaisse ... Je n'aurais jamais cru que mon amour pour elle soit aussi fort que cela, alors qu'elle bah on dirait que non ... Dans ma chambre, j'ai une boîte, contenant toutes les lettres ou souvenirs que nous ayons ensemble, c'est assez bizarre de se dire qu'une simple boîte renferme prêt de 2 ans ... J'ai un problème de taille ! J'ai oublié de vous signifier cela, c'est une erreur de ma par ... Au départ de ma relation avec mon ex (A) maintenant, j'étais fortement attiré par sa soeur jumelle (L)... Nous étions assez proche, on se parlé et le temps a fait que je suis finalement aller avec mon ex donc sa soeur. Au début tout aller bien dans ma relation, puis 2-3 mois après " L " m'avoue être attiré par mois alors que j'étais en couple avec " A " et qu'elle était en couple avec mon meilleur pote, ils le sont toujours d'ailleurs ... et sont fiancés bref' Durant ma relation, j'ai toujours été indirectement attiré par elle " L " ... Et j'avoue que aujourd'hui je le suis un peut plus... Je parle beaucoup avec elle... Je suis perdu, j'aime mon ex " A " mais je suis fortement attiré par " L " et le problème c'est que sa n'est pas une attirance sexuelle ou même comme ça ... Je sais qu'il s'agit d'une sérieuse attirance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 "J'ai un problème de taille ! J'ai oublié de vous signifier cela" <=== tu sais, c'est pas grave 0:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seaven Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Dans ma situation, sa l'est assez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 [quote="Kakahuet"]"J'ai un problème de taille ! J'ai oublié de vous signifier cela" <=== tu sais, c'est pas grave 0:-)[/quote] Loool :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 [quote="Kakahuet"]"J'ai un problème de taille ! J'ai oublié de vous signifier cela" <=== tu sais, c'est pas grave 0:-)[/quote] KKH, voyons... :D J'espere que le prénom à tatouer est tres court, sinon..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seaven Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 dsl, Seaven, j'ai pollué ton post :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seaven Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Tant qu'on m'aide à y voir plus clair, le reste je m'en fiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés