Aller au contenu

Elle m'aime par habitude et part pour un autre ...

Messages recommandés

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi baguette, mais je veux dire dans le sens ou si elle revient, bah c'est mon tour de la faire souffrir et de la jeter quoi bah dans le sens je veux la reprendre

Après oui je ne vais pas la voir pendant 5 semaines d'ici la sa ira mieux, mais bon, malgré tout il y a de l'amour encore ca c'est dur, mais sinon oui je pense a moi oui :)

• Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Seaven"]Oui je suis tout à fait d'accord avec toi baguette, mais je veux dire dans le sens ou si elle revient, bah c'est mon tour de la faire souffrir et de la jeter quoi bah dans le sens je veux la reprendre

Après oui je ne vais pas la voir pendant 5 semaines d'ici la sa ira mieux, mais bon, malgré tout il y a de l'amour encore ca c'est dur, mais sinon oui je pense a moi oui :)[/quote]
On ne reprend pas qu'un par revanche. C'est de nouveau un signe de faiblesse et c'est pas classe. Tu l'ignores et c'est comme ça que tu montres que t'es né avec des boules !

Et honnêtement, croyez vous que de l'ignorer va vraiment l'atteindre ?

De plus j'ai oublié de préciser que ce type, elle me dit l'aimer depuis des années, qu'elle le connait depuis ses 10 ans et qu'elle en est folle ... Alors peut-être que moi je n'ouvrais pas les yeux au début de notre rupture mais elle la c'est la même chose! Changement de personnalité, méchanceté gratuite, elle me renie aussi ... En faite je veux pas recommencer quelque chose avec elle, je veux juste qu'elle ouvre les yeux sur ce qui se passe, j'ai pas l'impression qu'elle soit réellement consciente de tout cela! Elle est sur son " petit nuage " ... Après je peux me tromper aussi mais au vue de toute cette histoire, j'en doute

Il est clair qu'au vue de la situation, tu as totalement raison! Je me demande si on peut se rendre compte surtout dans son cas a elle, du mal que l'on a fait et ce que l'on perd... L'amour est quelque chose de vraiment indescriptible, surtout quand on dit " aimer " et qu'après on est plein de haine

L'amour et la haine vont ensemble. Dans la plupart des cas on haie quelqu’un parce que on l'a aimé ou on l'aime encore. Et oui elle peut en s'en rendre compte du mal qu'elle a fait, mais cela ne veut pas dire qu'elle veut s'excuser. Ça ne sert à rien de se poser toutes ces questions (même si tout le monde le fait). C'est mieux de ignorer, se reconstruire et quand on redevient "normal" on peut renouer le contact sans s'attendre à quoi que ce soit. Tant que tu n'es pas devenu normal, tu tournes en rond. Le jour que tu te lèveras plus avec des émotions amoureuses envers ton ex, tu seras prêt. Si ce n'est pas le cas, tu restes en SR et tu ignores. Au fil du temps ton ignorance deviendra naturelle et c'est là que tu deviens attirant. Les ex savent quand tu n'es pas passé à autre chose, même si tu ne les parles plus ou ne les vois plus. C'est dans ton comportement de tous les jours. Et cela ne les attires pas (mêmes pas les autres! Qui veut d'une épave?). Le jour que tu sais ignorer le refus de ton ex et que tout ce qu'il se passe avec elle t'en a plus rien à foutre de façon amoureuse, tu redeviens attirant.
Voilà pourquoi le SR est important: redevenir comme avant et si TOI tu es de nouveau attiré par elle, tu peux la séduire (et non pas la reconquérir (= tu n'es pas redevenu normal)). Tu renverses la situation. Mais souvent (par mon propre expérience) tu ne la veux plus puisque tu sais que ça ne marchera pas et que tu n'es plus attiré par ton ex (sauf changement radical de son côté, mais faut arrêter de rêver :))

Oui c'est vrai ... Je suis en SR pour l'instant mais bon c'est vrai que tout cela est encore trop frais! Tu sais la ou je trouve sa marrant, c'est qu'elle choisit un type qui est le contraire de moi...C'est à dire que pendant 2 ans, elle a pas arrêter de me dire qu'il fallait faire des études et avoir un bon métier plus tard (attention je ne critique pas ceux sans diplôme), ses parents sont pareils ils m'ont beaucoup parlé de ça aussi, il n'empêche, elle part vers quelqu'un qui n'a clairement pas d'avenir (pas de diplôme, il travail dans un magasin style une sorte de débrouille) fin c'est assez ironique. Quand on est jeune, on adore cela, être indépendant, un appartement, une voiture, mais je sais que dans la vie c'est plus une galère qu'autre chose!

La ou aussi cela est très ironique, c'est qu'elle a besoin que l'on lui dise " je t'aime " etc... qu'on la rassure pour des conneries, enfin elle a besoin de quelqu'un de proche, encore une fois moi je l'étais, mais son nouveau mec lui sa n'a rien à voir... Elle me l'a dit elle même...

Elle croit pouvoir se passer de chose qu'elle a besoin, sauf que le temps lui démontrera que c'est pas aussi facile

L'autre mec est le "we chase what we can't have". Apparemment il l'ignore dans ses émotions et il est l'inverse de ses principes donc elle est attirée. On dirait que c'est un pro de la séduction (parce que c'est exactement comment on fait pour séduire). Mais le jour qu'il baisse sa garde et deviendra émotionnel, elle partira. Je veux parier avec toi ;)

[quote="Seaven"]je suis prêt à parier alors ... le problème dans tout cela, et ce qui me dérange le plus, c'est son changement d'attitude envers notre couple, et envers moi ... A croire qu'elle a un dédoublement de personnalité[/quote] Un changement d'attitude veut dire beaucoup de choses. Soit elle a encore des sentiments pour toi et c'est sa manière de faire oublier ces sentiments soit elle veut que tu la laisses tranquille et c'est ça manière de te le faire comprendre. Analyse dans ton coin, tu trouveras la réponse. Et surtout fait confiance au SR !

En ce 6 décembre, il c'est encore passé certaine choses ... Hier vers 16h00, mon ex est venue chercher le reste de ses affaires chez moi en donnant les miennes à ma mère, emmené chez moi bien sur par son nouveau petit copain! Ma mère nous avez offert une box pour notre anniversaire, je lui avait demandé de me la ramener car je ne voulais pas qu'elle l'utilise avec son copain ... Elle me la rendue, et ma envoyé un sms hier soir pour savoir si je l'avais bien eu, alors qu'elle le savait j'ai pas répondu !

Mais je trouve bizarre qu'elle me demande alors qu'elle sait la réponse...

[quote="Seaven"]D'accord, mis a part cela pas de nouvelles concrète ... Le week approche il va me sembler long[/quote] Sors, joue à la console, occupe toi et le weekend sera pas long. La seule personne qui peut te rendre heureux c'est toi, pas ton ex. Même dans une relation c'est pareil, le partenaire est un complément de bonheur, pas LE bonheur.