Seaven Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Il est clair qu'au vue de la situation, tu as totalement raison! Je me demande si on peut se rendre compte surtout dans son cas a elle, du mal que l'on a fait et ce que l'on perd... L'amour est quelque chose de vraiment indescriptible, surtout quand on dit " aimer " et qu'après on est plein de haine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 L'amour et la haine vont ensemble. Dans la plupart des cas on haie quelqu’un parce que on l'a aimé ou on l'aime encore. Et oui elle peut en s'en rendre compte du mal qu'elle a fait, mais cela ne veut pas dire qu'elle veut s'excuser. Ça ne sert à rien de se poser toutes ces questions (même si tout le monde le fait). C'est mieux de ignorer, se reconstruire et quand on redevient "normal" on peut renouer le contact sans s'attendre à quoi que ce soit. Tant que tu n'es pas devenu normal, tu tournes en rond. Le jour que tu te lèveras plus avec des émotions amoureuses envers ton ex, tu seras prêt. Si ce n'est pas le cas, tu restes en SR et tu ignores. Au fil du temps ton ignorance deviendra naturelle et c'est là que tu deviens attirant. Les ex savent quand tu n'es pas passé à autre chose, même si tu ne les parles plus ou ne les vois plus. C'est dans ton comportement de tous les jours. Et cela ne les attires pas (mêmes pas les autres! Qui veut d'une épave?). Le jour que tu sais ignorer le refus de ton ex et que tout ce qu'il se passe avec elle t'en a plus rien à foutre de façon amoureuse, tu redeviens attirant. Voilà pourquoi le SR est important: redevenir comme avant et si TOI tu es de nouveau attiré par elle, tu peux la séduire (et non pas la reconquérir (= tu n'es pas redevenu normal)). Tu renverses la situation. Mais souvent (par mon propre expérience) tu ne la veux plus puisque tu sais que ça ne marchera pas et que tu n'es plus attiré par ton ex (sauf changement radical de son côté, mais faut arrêter de rêver :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seaven Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Oui c'est vrai ... Je suis en SR pour l'instant mais bon c'est vrai que tout cela est encore trop frais! Tu sais la ou je trouve sa marrant, c'est qu'elle choisit un type qui est le contraire de moi...C'est à dire que pendant 2 ans, elle a pas arrêter de me dire qu'il fallait faire des études et avoir un bon métier plus tard (attention je ne critique pas ceux sans diplôme), ses parents sont pareils ils m'ont beaucoup parlé de ça aussi, il n'empêche, elle part vers quelqu'un qui n'a clairement pas d'avenir (pas de diplôme, il travail dans un magasin style une sorte de débrouille) fin c'est assez ironique. Quand on est jeune, on adore cela, être indépendant, un appartement, une voiture, mais je sais que dans la vie c'est plus une galère qu'autre chose! La ou aussi cela est très ironique, c'est qu'elle a besoin que l'on lui dise " je t'aime " etc... qu'on la rassure pour des conneries, enfin elle a besoin de quelqu'un de proche, encore une fois moi je l'étais, mais son nouveau mec lui sa n'a rien à voir... Elle me l'a dit elle même... Elle croit pouvoir se passer de chose qu'elle a besoin, sauf que le temps lui démontrera que c'est pas aussi facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 L'autre mec est le "we chase what we can't have". Apparemment il l'ignore dans ses émotions et il est l'inverse de ses principes donc elle est attirée. On dirait que c'est un pro de la séduction (parce que c'est exactement comment on fait pour séduire). Mais le jour qu'il baisse sa garde et deviendra émotionnel, elle partira. Je veux parier avec toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seaven Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 je suis prêt à parier alors ... le problème dans tout cela, et ce qui me dérange le plus, c'est son changement d'attitude envers notre couple, et envers moi ... A croire qu'elle a un dédoublement de personnalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 [quote="Seaven"]je suis prêt à parier alors ... le problème dans tout cela, et ce qui me dérange le plus, c'est son changement d'attitude envers notre couple, et envers moi ... A croire qu'elle a un dédoublement de personnalité[/quote] Un changement d'attitude veut dire beaucoup de choses. Soit elle a encore des sentiments pour toi et c'est sa manière de faire oublier ces sentiments soit elle veut que tu la laisses tranquille et c'est ça manière de te le faire comprendre. Analyse dans ton coin, tu trouveras la réponse. Et surtout fait confiance au SR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seaven Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 En ce 6 décembre, il c'est encore passé certaine choses ... Hier vers 16h00, mon ex est venue chercher le reste de ses affaires chez moi en donnant les miennes à ma mère, emmené chez moi bien sur par son nouveau petit copain! Ma mère nous avez offert une box pour notre anniversaire, je lui avait demandé de me la ramener car je ne voulais pas qu'elle l'utilise avec son copain ... Elle me la rendue, et ma envoyé un sms hier soir pour savoir si je l'avais bien eu, alors qu'elle le savait j'ai pas répondu ! Mais je trouve bizarre qu'elle me demande alors qu'elle sait la réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Le principal c'est que t'as récupéré ton truc. Concernant son sms, je pense que c'est de la colère ou déception de devoir rendre un cadeau (perso je ne reprends jamais de cadeau, donné c'est donné, reprendre c'est du vol :P). Ne te casse pas la tête avec ça, c'est un sms banal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seaven Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 D'accord, mis a part cela pas de nouvelles concrète ... Le week approche il va me sembler long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 [quote="Seaven"]D'accord, mis a part cela pas de nouvelles concrète ... Le week approche il va me sembler long[/quote] Sors, joue à la console, occupe toi et le weekend sera pas long. La seule personne qui peut te rendre heureux c'est toi, pas ton ex. Même dans une relation c'est pareil, le partenaire est un complément de bonheur, pas LE bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seaven Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Tu sais, le sentiment d'aimer, est quelque chose de magnifique, comment se combine t-il avec la haine ? ... c'est vraiment léger comme association pourtant ! Je vais quand même un peut mieux, mais par exemple à midi, je suis rentré chez moi, et forcément j'ai fondu en larmes dans ma chambre, trop de souvenirs, trop d'amour, trop de questions, et pourtant je fais tout pour ne pas y penser, mais par contre je tiens le choque concernant mon SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Désolé de te dire ça, mais tu dois passer par là. Tu vas en chier, mais relève toi a chaque fois et avance. Tu veux chialer ? Chiale un bon coup, puis ressaisi toi et avance !! Courage, comme on me l'a dit souvent, la roue toune, j'y croyais pas mais si elle a tourné. Ne regrette rien, tu sortiras enrichi de cette expérience et ça te servira pour ta future ;), car oui ! Tu vas pas rentrer dans les ordres, tu auras une autre voir des autres copines et tu rigoleras en repensant a ce que tu vis aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 L'amour et la haine vont ensemble. Moi les personnes que je haie sont des personnes que j'ai aimé énormément. Ça fait combien de temps que t'es en SR maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seaven Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Sa fait véritablement 2 jours ... C'est tout frais je sais. Quand tu dis que la roue tourne Stark, c'est vrai ? Enfin dans le sens ou un jour les rôles sont inversés ? Et en changeant ces sentiments Netsky, de la haine à l'amour tu y crois à ça ? Dire je t'aime et 4 jours après être haineux envers la personne avec qui tu as tout partagé pendant 2 ans hum ... C'est chaud ça En tout cas, elle aura changeait à une vitesse ... Elle a vite oublié ce que l'on a vécu, c'est dur à croire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 [quote="Seaven"]Sa fait véritablement 2 jours ... C'est tout frais je sais. Quand tu dis que la roue tourne Stark, c'est vrai ? Enfin dans le sens ou un jour les rôles sont inversés ? Et en changeant ces sentiments Netsky, de la haine à l'amour tu y crois à ça ? Dire je t'aime et 4 jours après être haineux envers la personne avec qui tu as tout partagé pendant 2 ans hum ... C'est chaud ça En tout cas, elle aura changeait à une vitesse ... Elle a vite oublié ce que l'on a vécu, c'est dur à croire ça[/quote] C'est ce que je dis aimer = haïr = aimer. C'est bizarre mais c'est comme ça. Et non elle n'a pas oublié, elle sait encore très bien ce que vous avez vécu et même 10 ans après. C'est juste que là elle ne veut pas continuer (pour le moment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seaven Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 j'espere, j'espere ... c'est si dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baguette Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Seaven : Ne t'inquiète pas Seaven, je sais que tu aimerais savoir tout à l'avance, connaitre le futur mais ce n'est pas possible. C'est pour ça que tu te poses autant de question, dis toi que même si elle ne t'écrit pas etc, dans la journée elle a au moins une petite pensée pour toi ( va pas te faire de film ). Et oui la roue tourne, c'est une question de temps mais ça peut prendre des mois Moi tu vois ca fais quelques semaines que je suis en SR, car mon ex a voulu vivre pleinement sa jeunesse et est partie à l'étranger. Elle m'a mit une douille elle m'a dit 3 mois et après 1ans :lol: Enfin s'ajoute à cela pas mal de petits problèmes qui finissent en un gros problème. Et à l'heure actuel je n'ai même plus envie de la récupérer, car je vois à quel point je me torturai la tête et qu'elle voulait faire aucun effort. T'inquiète mon gas, tu es homme ? Tiens le coup! Et dis toi qu'a chaque fois que tu lui envoie un message, tu seras dans ce petit cercle vicieux qui t’empêchera d'avancer. Netsky : I chase what i don't have. Les soit disant dragueurs essaye bien évidemment de se donner une façon de procédée qui est je l'avoue bonne au fond, mais quand on est pas naturelle et qu'on est obligé d'être sur un forum pour avoir une réponse des qu'on arrive au premier problème je trouve ça inutile. Surtout que la plus part je pense sont des gros blablateurs de service. Le principal est : La confiance en soi qui est primordiale, Etre bien dans sa peau ( quitte à faire du sport pour boosté la confiance en soi ), etre naturel très important, et ne pas se faire submerger par les sentiments et dire amen à tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seaven Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 oh oui je suis d'accord avec toi. franchement je n'aurai jamais pensé que l'on puisse autant souffrir et se poser autant de question que cela. Je me rends compte que l'amour que j'ai pour elle dépasse l'imaginable ... Elle m'a mit une sacré douille, alors que 2 semaines avant elle me disait que j'étais " l'homme de sa vie " c'est assez ironique ... Bref le week end me parait assez dur, du fait qu'on faisait tout ensemble et là plus rien, le temps sera mon allié. Je souhaite juste qu'un jour elle ouvre les yeux et se dise " merde finalement j'ai perdu ce que j'avais de plus beau ", mais sa, sa semble bien loin au vue de son comportement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Elle reviendra vers toi, le jour où tu n'en auras plus rien a foutre d'elle ! C'est con a dire mais ça se vérifie très souvent. Et franchement j'espère que tu seras assez solide pour ne pas gâcher l'histoire que tu seras entrain de vivre. Faut vraiment que tu lâches prises, c'est ta dépendance affective qui te fait croire que c'est la femme de vie, que tu l'aimes plus sur tout au monde, que tu ferais n'importe quoi pour jusque avoir la chance de la serrer dans tes bras, mais c'est faux ! Ton esprit est focalisé sur elle, faut vraiment que tu occupes ton esprit et que tu te détaches d'elle. Vois la comme quelque chose de toxique, comme une drogue dure. Ton malêtre va se traduire par des symptômes psychiques mais également physique (perte de poids, insomnies etc ...). Mais apres quelques semaines de SR (moi ça a duré 3 mois, mais je pouvais pas appliquer un SR stricte car j'ai 2 enfants) les effets se dissipent et tu retrouves un équilibre. Faut vraiment que tu occupes ton esprit le plus possible et surtout vois du monde !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seaven Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Je comprends Stark, en tout cas merci beaucoup pour tes nombreux conseils qui me sont indispensables ! Je continu mon SR, même si à certains moments il est très dur ... c'est vrai que je suis assez choqué de cette dépendance qui me ronge vis à vis d'elle ... Chose que je croyais pas ! Maintenant il est vrai que si je vie une histoire magique et qu'elle décide de revenir, cela me perturbera mais je ne penses pas lui donner cette chance qu'elle m'a refusait auparavant ! Maintenant je suis dans un état d'esprit assez complexe car je l'aime et je suis en SR donc mon esprit est embrouillé tout en étant conscient ce tout cela, chose d'ailleurs, je ne penses pas qu'elle, elle soit consciente de tout cela enfin nous verrons bien ... Mais bon, être patient c'est dur, sa fait 1 semaine aujourd'hui que je suis en SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Salut ! Une semaine c'est hyper court et en même temps très long pour celui qui c'est fait larguer. Ne soit pas pressé, il faut beaucoup de temps pour se reconstruire. Profite vraiment de cet épreuve pour te "bonifier". Redevient un séducteur et non une loque qui attend le retour de la femme de sa vie (ce qu'elle est pas !!!). On a qu'une vie mon pote et c'est trop con de gâcher du temps avec des personnes qui nous sont toxique ! Comme toute drogue et dépendance, tu es en sevrage ... Ça prend le temps qu'il faut mais tu t'en remettras ! N'oublie pas, y a que 3 choses vitales dans la vie : boire, manger, dormir ! Le reste c'est juste une question de volonté et de choix de vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seaven Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Oui, tu as raison. Maintenant je penses beaucoup à ma rentré début janvier, car je vais la revoir à ce moment là, tous les jours ainsi que le mercredi et jeudi elle est avec moi en cours ... Sa va être dur, très dur ... Je lis pas mal de sujet semblable au miens, et c'est assez complexe de voir qu'une personne qui se dit être " la femme de ta vie " te quitte du jour au lendemain après quelques années de vie commune, des souvenirs plein la tête!! Si tu savais comme je m'en veux de lui avoir fait découvrir des choses, des endroits que personne dans ma futur ne verra ... J'avais tellement confiance en elle! Tout le monde par un jour ... (Comme on dit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 C'est la que tu te trompes ! Ta vie ne s'arrête pas a ce que tu lui a fais découvrir ! Pourquoi personne d'autres ne le vivra ou ne le verra ??! Qui te dit que ta future te fera pas découvrir des choses beaucoup plus forte et plus belle ??! T'as que 20 ans putain ! T'es mourant ?! Tu vas prendre 60 piges en 2 jours ?? Non ! Ta vie ne fait que commencer ! Ok t'as pris une claque mais ça fait du bien parfois et ça te permettra d'être mieux armée pour ta prochaine relation. Reprend confiance, fais toi plaisir avant tout et laisse toi du temps pour digérer tout ça. Cava le faire ! Crois moi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Elle est en cours avec toi ? Sois souriant, dis lui bonjour, ne longe pas les murs quand tu la vois. N'en fait pas des caisses non plus. Sois cool, sympa, séduisant, mais discret, courtoi et mystérieux. C'est pas facile, mais tu vas y arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seaven Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Oui, bah je parle dans le sens ou je l'ai emmener dans un endroit de ma vie, qui fait maintenant partit de mon passé, si tu veux! Crois moi, cette claque là, elle ne fait pas du bien! Je ne sais pas comment réaliser un bon SR si dans 3 semaines 1 mois, je la revois tous les jours! Cela m'inquiète assez même si je ne devrais pas me projeter autant dans le futur... Comme on dit, le plus dur reste à passer Oui je ne compter pas la zapper non plus, je voudrais simplement réussir à la faire réagir en étant moi même et donc essayer d'être comme tu dis " mystérieux, discret, sympa, séduisant ? pourquoi pas ... " Mais pas la faire réagir dans le sens ou je souhaite qu'elle revienne, dans le sens ou j'aimerai qu'elle ouvre les yeux, qu'elle réagisse, et qu'elle voit ce qu'elle a perdu réellement, et à partir de là, pourquoi pas qu'elle revienne, comme ça se sera à mon tour de jouer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 [quote="Seaven"]Oui, bah je parle dans le sens ou je l'ai emmener dans un endroit de ma vie, qui fait maintenant partit de mon passé, si tu veux! Crois moi, cette claque là, elle ne fait pas du bien! Je ne sais pas comment réaliser un bon SR si dans 3 semaines 1 mois, je la revois tous les jours! Cela m'inquiète assez même si je ne devrais pas me projeter autant dans le futur... Comme on dit, le plus dur reste à passer Oui je ne compter pas la zapper non plus, je voudrais simplement réussir à la faire réagir en étant moi même et donc essayer d'être comme tu dis " mystérieux, discret, sympa, séduisant ? pourquoi pas ... " Mais pas la faire réagir dans le sens ou je souhaite qu'elle revienne, dans le sens ou j'aimerai qu'elle ouvre les yeux, qu'elle réagisse, et qu'elle voit ce qu'elle a perdu réellement, et à partir de là, pourquoi pas qu'elle revienne, comme ça se sera à mon tour de jouer ![/quote] Ne te pose pas toutes ces questions du futur. Laisse faire le temps. Il te reste environ 1 mois d'SR jusqu'à la rentrée. D'ici là (si tu fais l'SR comme il le faut), beaucoup de chose auront changé et tu verras que ça ne sera pas si compliqué que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seaven Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Oui, de toute façon, je ne compte pas lui envoyer de message ou autre ... vue son comportement ! D'ailleurs que pensez-vous, que je parle chaque jour à sa sœur jumelle qui est d'ailleurs dans ma classe ? Garder le contacte avec elle aussi n'est pas forcément conseillé ? Si ? Elle est assez gentille avec moi, et nous ne parlons pas de mon ex ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 [quote="Seaven"]Oui, de toute façon, je ne compte pas lui envoyer de message ou autre ... vue son comportement ! D'ailleurs que pensez-vous, que je parle chaque jour à sa sœur jumelle qui est d'ailleurs dans ma classe ? Garder le contacte avec elle aussi n'est pas forcément conseillé ? Si ? Elle est assez gentille avec moi, et nous ne parlons pas de mon ex ...[/quote] Tant que tu parles pas de ton ex et que tu ne donnes pas une impression de vivre mal la rupture, je ne vois pas d'inconvénient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seaven Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 D'accord, je penses oui qu'elle lui répétera surement ... En tout cas, cette rupture va ma permettre de faire quelque chose que je ne pouvais pas faire avant ! Me faire tatouer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 [quote="Seaven"]D'accord, je penses oui qu'elle lui répétera surement ... En tout cas, cette rupture va ma permettre de faire quelque chose que je ne pouvais pas faire avant ! Me faire tatouer ![/quote] Pourquoi tu ne pouvais pas avant? Et évite de tatouer un nom de fille :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seaven Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Oui quand même ! Bah elle était pas pour quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 [quote="Seaven"]Oui quand même ! Bah elle était pas pour quoi ...[/quote] Moi je suis pas pour non plus ;) Mais si une personne que j'aime veut le faire, je ne l'interdirais pas. Chacun fait encore de son corps ce qu'il veut. Et si c'est avec mon nom, alors là je le conseillerais carrément :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seaven Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Ahah, sa n'est encore qu'une simple envie. Avant de faire ça, je veux d'abord guérir mon cœur ... Et surtout que tout cet amour, disparaisse ... Je n'aurais jamais cru que mon amour pour elle soit aussi fort que cela, alors qu'elle bah on dirait que non ... Dans ma chambre, j'ai une boîte, contenant toutes les lettres ou souvenirs que nous ayons ensemble, c'est assez bizarre de se dire qu'une simple boîte renferme prêt de 2 ans ... J'ai un problème de taille ! J'ai oublié de vous signifier cela, c'est une erreur de ma par ... Au départ de ma relation avec mon ex (A) maintenant, j'étais fortement attiré par sa soeur jumelle (L)... Nous étions assez proche, on se parlé et le temps a fait que je suis finalement aller avec mon ex donc sa soeur. Au début tout aller bien dans ma relation, puis 2-3 mois après " L " m'avoue être attiré par mois alors que j'étais en couple avec " A " et qu'elle était en couple avec mon meilleur pote, ils le sont toujours d'ailleurs ... et sont fiancés bref' Durant ma relation, j'ai toujours été indirectement attiré par elle " L " ... Et j'avoue que aujourd'hui je le suis un peut plus... Je parle beaucoup avec elle... Je suis perdu, j'aime mon ex " A " mais je suis fortement attiré par " L " et le problème c'est que sa n'est pas une attirance sexuelle ou même comme ça ... Je sais qu'il s'agit d'une sérieuse attirance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 "J'ai un problème de taille ! J'ai oublié de vous signifier cela" <=== tu sais, c'est pas grave 0:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seaven Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Dans ma situation, sa l'est assez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 [quote="Kakahuet"]"J'ai un problème de taille ! J'ai oublié de vous signifier cela" <=== tu sais, c'est pas grave 0:-)[/quote] Loool :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 [quote="Kakahuet"]"J'ai un problème de taille ! J'ai oublié de vous signifier cela" <=== tu sais, c'est pas grave 0:-)[/quote] KKH, voyons... :D J'espere que le prénom à tatouer est tres court, sinon..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seaven Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 dsl, Seaven, j'ai pollué ton post :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seaven Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Tant qu'on m'aide à y voir plus clair, le reste je m'en fiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 C'est vrai que d'un coté ça ne serait pas très correct de te mettre avec sa soeur alors que ça a été le grand amour avec elle durant 2 ans... mais bon en mm temps ELLE t'as quitté et pr un autre en plus! alors si tu as des sentiments pr sa soeur peut etre pourrais tu tenter qqchose, si elle ressent la mm chose pr toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 [quote="Kakahuet"]"J'ai un problème de taille ! J'ai oublié de vous signifier cela" <=== tu sais, c'est pas grave 0:-)[/quote] Jerry :lol: :lol: Sinon comme l'a si justement dis Charlotte, si tu penses avoir une chance avec la soeur pourquoi ne pas tenter, par contre ça risque de te faire bizarre, elles sont jumelles si j'ai bien compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Moi je trouve ça très bon ! Si sa sœur est "open" profites en !! T'as qu'une vie ! T'es celib alors pourquoi te prendre la tête sérieux ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seaven Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Alors oui elles sont jumelles. Oui je pensais tenter quelque chose, le soucis, parce qu'il en faut bien un ... C'est qu'elle est avec un de mes potes, depuis 2 ans aussi, et qu'ils sont fiancés ... Ah ! Au début, elle était attiré par moi, mais je sais pas si c'est toujours le cas, après avant toute chose, il faut que je tâte le terrain. Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Aie là c'est vrai que ça se complique; es tu près à renoncer à ton ami pour elle, si tu es sur que ça n'est pas qu'un petit coup de coeur tu peux tenter qqchose, mais il faut vraiment que ça en vaille la peine je pense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seaven Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 C'est plus un pote qu'un ami, il est vraiment très spécial alors oui je suis prêt à renoncer à lui, mais seulement pour elle ... Mais bon c'est une situation vraiment délicate ... C'est quitte ou double là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 En même temps, si elle est amoureuse de lui, ça ne changera pas grand chose, je crois ... car si c'est pour la draguer alors qu'elle n'est pas vraiment sur la même longueur d'ondes...bôf quoi... (et puis je suis contre le fait d'essayer de briser un couple, sauf si cela ne va vraiment plus entre eux). Et pourquoi ne pas en profiter pour changer complètement de relations proches? ça serait pas plus vivifiant pour toi plutôt que de rester à proximité de gens qui , en fin de compte ne te feront que souffrir? Parce que dans tous les cas de figures, tu sembles être perdant... Si elle est OK pour babiller avec toi, tu vas te mettre à dos ton "pote" et ton ex et je peux te dire que tu risques avoir la vie dure... (surtout que forcément tu vas te poser de plus en plus de questions..) Si elle n'est pas OK et que tu "insistes" tu vas te mettre tout le monde à dos... Si tu ne tentes rien, il n'y aura pas de dommage collatéral et toi tu vas aussi pouvoir souffler... Car tout ça ressemble étrangerment à une fierté mal placée et il est vrai que ton égo en a pris un coup (mais comme tu as un problème de taille, je te pardonne ^^) . Bon courage et franchement essaie de voir plus loin que ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seaven Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Je perds ma copine pour des raisons complètement bidon, elle se barre vers un pauvre de type, je souffre cette perte encore aujourd'hui, et je pense encore longtemps, et maintenant je parle d'une attirance pour sa sœur jumelle ... Oulah je ne me reconnais plus non plus... Je sais pas ou je vais mais ji vais ... Mais comme tu dis, tant que l'on a " un problème de taille " c'est pardonnable :P Sérieusement, je vais pas rentrer dans un jeu dans lequel je suis sur de perdre, j'ai déjà perdu celle que j'aime plus que tout, alors oui cela n'est pas une excellente idée ... C'est tellement lié la souffrance, la haine, l'amour ... Rythmé par une incompréhension totale au niveau décision, pour conclure avec un futur plus qu'incertain ... J'ai perdu 2 ans à aimer, pour me retrouver seul et souffrir wouhaou sacré évolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 [quote="Seaven"]Je perds ma copine pour des raisons complètement bidon, elle se barre vers un pauvre de type, je souffre cette perte encore aujourd'hui, et je pense encore longtemps, et maintenant je parle d'une attirance pour sa sœur jumelle ... Oulah je ne me reconnais plus non plus... Je sais pas ou je vais mais ji vais ... Mais comme tu dis, tant que l'on a " un problème de taille " c'est pardonnable :P Sérieusement, je vais pas rentrer dans un jeu dans lequel je suis sur de perdre, j'ai déjà perdu celle que j'aime plus que tout, alors oui cela n'est pas une excellente idée ... C'est tellement lié la souffrance, la haine, l'amour ... Rythmé par une incompréhension totale au niveau décision, pour conclure avec un futur plus qu'incertain ... J'ai perdu 2 ans à aimer, pour me retrouver seul et souffrir wouhaou sacré évolution[/quote] Prendre la sœur de ton ex et la copine de ton pote alors qu'ils sont déjà 2 ans ensemble... Des emmerdes assurées! Comme Kakahuet dit, t'es mieux de voir ailleurs que ce cercle là, c'est plus safe pour ta santé ;). Et pourquoi t'aurais perdu 2 ans? C'est une expérience en plus et je suppose que t'as eu des superbes moment. Je ne vois pas ça comme 2 ans de perdus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seaven Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 je vois sa comme sa car au final elle ma mi une jolie douille ... Elle c'est foutue de moi de A à Z " Tu es l'homme de ma vie " 1 semaine après " Tout est finit " ... J'appelle cela une jolie douille combiné à une incompréhension totale de la situation ... Nous étions amoureux et heureux, et elle décide de partir vers ce pauvre type ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés