Aller au contenu

Elle m'aime par habitude et part pour un autre ...

Messages recommandés

la ou je m'interroge beaucoup, c'est qu'elle se connecte sur facebook de temps en temps, et qu'elle n'a supprimé aucune photos avec moi, pire elle garde la photo ou on est ensemble sur son profil ... peut être que oui ma vision n'est pas bonne au vue de l'état des choses actuelles, surtout quand tu dis qu'elle reviendra, si tu voyais comme elle est ... (par sms ou au tel) elle semble si fier ... Je vais déjà mieux que quand j'ai créé le poste c'est indéniable, mais le voyage va être long, très long et surtout extrêmement dur ! J’espère qu'elle reviendra oui, mais pas forcément pour la reprendre, juste pour savoir, juste pour voir comment elle ferait... Elle a l'air si heureuse avec ce type, on croirait que c'est pour la vie ...

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Facebook ça sert à rien, à part à mettre des photos de sapin de noël. Ne te rattaches pas à ça. C'est facile de cliquer sur deux boutons, et surtout ça ne veut rien dire.

Reste toi même, essaie d'avancer sans elle, tu finiras par y arriver. Relève la tête, et elle se rendra compte du mec bien que tu es. Si tu baisse la tête et rentre les épaules, tu passe pour une lopette, et ça, ça fait pas rêver. Il faut que tu inverse les rôles. Elle est partie la tête haute, en ayant l'impression de maîtriser la situation et de pouvoir faire ce qu'elle veut de toi. Fais lui un gros majeur en l'air, et montre lui tes crocs.

C'est un peu cru, mais tu va y arriver, même si ça te parait irréel maintenant. Oublie l'espoir de vous remettre ensemble, mais n'en oublie pas l'idée pour autant. Ce que je veux dire par là, c'est que l'espoir de vous remettre ensemble, c'est l'espoir que tout reparte comme en 40. C'est justement ce qu'il ne faut pas, pour ton propre bien. L'idée que vous vous retrouviez et recommenciez quelque chose, c'est justement l'idée de reconstruire quelque chose de plus beau, plus fort.

Courage, sois fort, vois du monde, continue de sortir, ça te fera du bien.

Dans le mur, et ce sera bien fait pour elle, mais ce mur c'est à toi de le construire, ou en tous cas de participer à son construction pour qu'elle ne passe pas au travers ;-)

Coupe tout, plus de téléphones, facebook, SMS, et toute communication en tout genre. Un jour quelqu'un a dit sur le forum, il faut la laisser avoir mal de toi. J'ai trouvé ça chouette et vrai. Tu as mal d'elle aujourd'hui, mais elle fait sa petite vie, son délire, t'en fait baver et y prends un malin plaisir. Ne te laisse pas faire. Je ne te parle pas de revanche ou de vengeance, mais disparait, et ton absence lui fera mal, et si elle a vraiment très mal, le remède à ton absence, ce sera toi, ta présence, et pas celle d'un autre.

oui vue comme cela c'est sur que l'on a envie de croire à ça mais elle me fait clairement passer pour une sous merde et derrière bah je douille ... Je viens de supprimer tout d'elle sur FB, je vais devoir me relever mais là, sincèrement je découvre une personne que je n'avais jamais vue ... Aura t-elle vraiment un manque un jour ? Souffrira t-elle de cela finalement ? Perso quand je l'entend, je la vois, ou je vois sa façon d'être j'en doute ...

Sincèrement, croyez vous que mon ex souffrira d'un manque à un moment et donc qu'elle regrettera et reviendra ?

La question fatidique ...

Sincèrement, croyez vous que mon ex souffrira d'un manque à un moment et donc qu'elle regrettera et reviendra ?

Personne le sait, même pas elle.

Ne compte sur rien d'autre que ta propre capacité à redevenir au top. C'est cette image de toi qui lui fera mal et qui créera ou amplifiera le manque. C'est cette version de toi qui lui fera se dire qu'elle fait n'importe quoi et qu'elle a laissé tomber la plus belle chose qu'elle aurait pu avoir.

Tu ne peux pas compter sur elle, tu l'as bien vu, alors maintenant il ne te reste plus que toi. Occupes toi de toi, ne comptes que sur toi, c'est comme ça que tu arriveras à tes fins, quelles qu'elles soient.

Oui, si tu le dis ... Je ne suis absolument pas préssé d'être à la rentré de janvier et de la revoir pendant 6 mois tous les jours, et l'avoir dans ma classe dans certains cours ... Le plus dur est a venir ... Surtout si ce type vient la chercher et tout ... Sérieux d'être aussi méchant, c'est petit! Sa ne devrait même pas exister

Oui, si tu le dis ... Je ne suis absolument pas préssé d'être à la rentré de janvier et de la revoir pendant 6 mois tous les jours, et l'avoir dans ma classe dans certains cours ... Le plus dur est a venir ... Surtout si ce type vient la chercher et tout ... Sérieux d'être aussi méchant, c'est petit! Sa ne devrait même pas exister

"We chase what we can't have." Réfléchis bien à cette phrase et tu auras tout compris :)

Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html

Quand on ne peut avoir quelque chose, on fait tout pour mais qu'en ai t-il une fois que l'on a ce quelque chose ?

J'ai eu la bonne surprise tout à l'heure, d'avoir son mec au téléphone ... Et il m'a avouer des choses comme quoi ils s'étaient vue bien avant que je le crois et tout ... j'ai eu ensuite mon ex au tel et elle est vraiment porté sur lui cela me choque tellement ... Je ne crois absolument pas a un retour ou autre de sa part ... Elle est méchante, agressive et crois dur comme fer a sa relation ... Mais qui est cette personne ?

Quand on ne peut avoir quelque chose, on fait tout pour mais qu'en ai t-il une fois que l'on a ce quelque chose ?

J'ai eu la bonne surprise tout à l'heure, d'avoir son mec au téléphone ... Et il m'a avouer des choses comme quoi ils s'étaient vue bien avant que je le crois et tout ... j'ai eu ensuite mon ex au tel et elle est vraiment porté sur lui cela me choque tellement ... Je ne crois absolument pas a un retour ou autre de sa part ... Elle est méchante, agressive et crois dur comme fer a sa relation ... Mais qui est cette personne ?

Quand on a quelque chose? On ne court plus après. Toi tu ne l'a plus, donc tu cours. Elle elle t'a, donc elle ne court plus.

Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html

Tout est finit, elle me rejette comme une mer***** elle me place à la poubelle, et met ce type sur un pied des tale, tout le monde est derrière elle, mais elle se voile la face sérieux j'ai honte à sa place

Maintenant tu penses à toi, tu l'ignores complètement et tu sors pour rencontrer d'autres personnes (féminines de préférence).Reprends le pouvoir sur elle par l'ignorance et surtout sur ta dignité ! SR SR SR!

Oui a mon tour de jouer, parce qu'au vue de son comportement incompréhensible je n'arrive plus a savoir ce qui est bon ou pas d'elle ... Franchement ce qui m'énerve le plus, c'est qu'elle a changeait de comportement en aussi peut de temps, et à aussi vite changé envers moi ... Pour en arriver là, coucher avec lui comme ça et tout, je suis complètement perdu dans toutes mes interrogations

JE TAI DIS QUOI SEAVEN???

De la supprimée de facebook,et ba c'est elle qui l'a fais et elle à pas perdu de temps!

La t'es en position de faiblesse donc tu subis.

Et tant que tu lâcheras pas prise tu souffriras encore plus

Fais moi confiance, ton coeur te dis tout les interdit à faire.

Et moi je te dis que c'est terminé avec elle et pour de BON, y'a pas d'elle reviendra.

Elle reviendra pas vers toi !

Elle te traite comme de la merde, comment tu peux toujours être love d'une fille comme ça ?

Franchement qu'elle aille se faire enc........

Prend soin de toi, plus les jour passe et plus ca va mieux aller

Articles du blog en lien avec ce sujet