amourdecu Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 salut mourad je suis dans le meme cas que toi et pour moi cela fera 3mois dans quelques jours tous ce que tu as ecrit je me retrouve en toi et pourtant y a que le meilleur qui va t arriver la roue tourne je sais mais l amour fait toujours souffrir accroche toi tu es quelqu un de bien si tu as donner autant d amour c est tu es quelqu un d humain je lis tes messages on es la si tu as besoin je sais nous sommes que des etrangers mais parfois la vie on es plus proche et mieux compris avec qui nous nous connait que des gens avec ont vit comme quoi ont ne connait jamais assez bien les gens surtout a qui on donne et toute notre confiance accroche toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loucitrons Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Bonjour Mourad, J’ai lu ton histoire. Tu sais, j’ai appris que dans la vie il ne faut pas baser son bonheur sur une seule personne ou sur des choses extérieurs. Le bonheur vient vraiment de nous, de notre intérieur. Au début, je trouvais que cette phrase était quétaine et je ne voyais pas vraiment le sens. Mais maintenant je le vois. Il faut que tu commences par t’aimer toi-même, de prendre soin de toi et de ta vie. C’est plus facile à dire qu’à faire, mais il faut que tu découvres comment. Je ne sais pas si ton ex va revenir. En tout cas, elle ne reviendra pas ce soir si elle doit revenir. Mais il faut que tu te prennes en main un peu, petit à petit. Je vais revenir un peu plus tard son histoire. Je passe un peu une mauvaise journée aujourd’hui. Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mourad Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 merci pour vôtres soutien...........................!!! Ce matin au bureau je me vois détester par ma personne, manque de confiance, je suis tellement perdu que je ne sais ou j'en suis!!! je n'arrive pas a me tenir dans mon coin, je suis tout le temps en mouvement mais en vain rien ne me va, juste j'ai toujours l'envie d’être a la maison, seul dans ma chambre, sombre, j'en n'ai besoin, la lumière je déteste, les gens j'en veut plus les voire, une tristesse extrême, des remords, des regrets, est ce possible d'y arriver a ce stade? une déception profonde par mon seul et unique sentiment qui est (le chagrin d'amour) une déception profonde, elle revient? elle revient pas? des jours a longueur du temps a attendre, attendre quoi? elle est partis sans regrets, est ce possible? est ce qu'elle pense a moi de temps a autres? est ce qu'elle pense au bon temps qu'on a passer ensemble? ma foi non! je l'ai croiser dernièrement j'avais le cœur qui bat a vive a l'heure, elle sourit avec sa sœur comme si de riens n’étais, je ne sais pas qu'est ce que j'ai comme sensation au fond de moi, je la déteste parfois et d'autre je l'aime encore, je n'arrive pas a me libérer, enfin me libérer? de quoi? de mes souvenirs avec elle? ma foi ça seras mentir de ma part car ils seront toujours là en ma profondeur, ils font partis de ma vie a présent, j'ai tant voulus qu'on arrivent a rester ensemble pour toujours, dix mois et je n'arrive pas a accepter la rupture, le deuil m'est impossible, y'a tellement de questions dans ma tête, je me bat de jour en jour mais en vain, je pensais qu'elle étais mon unique amour, elle n'a pas attendue assez longtemps pour me remplacer, sans scrupule, sans état d’âme, j'arrive même pas a trouver mes mots!!!!!!!!!!!!! Un seul être vous manque et tout est dépeuplé, je vit dans la tourmente et la souffrance d'un vrai chagrin d'amour, ça ne console pas de savoir que cette expérience douloureuse arrive à beaucoup d'autres, qu'importe le reste du monde quand on a le sentiment que sa vie c'est arrêtée ? Pourtant il faudra bien un jour faire le premier pas pour m'en sortir, même si j'ai pas envie tout de suite envie..., S'enfermer dans ma douleur, la ressasser en se rappelant tous les moments heureux, parcourir sans se lasser les bons moments de cette histoire qui finit mal, c'est encore aimer, même si cette amour se meurt de ne plus être partagé, Ah comme j'y ai cru, jusqu'au bout. moi qui avait besoin de sa présence pour moi, sa tendresse, son amour, aucune chose dans la vie ne peut me redonner ce que c'est cassé,le temp peut me faire oublier des choses et pleins choses que le temps est incapable de les effacer ça m'accompagne toute la vie,j'aime une femme d'un amour très profond et voici qu'elle vient de mettre fin a notre deux ans de relation et quatre mois de mariage, la tout s’écroule et n'arrive pas a m'en remettre il ne me reste que la solution de disparaître de cette terre car sans elle je ne suis plus rien, comment en vouloir à l'autre, quand il vous donne la moindre des choses qu'il vous doit après vous avoir brisé le cœur, la vérité ? quelle vérité? qu'est ce que c'est une vérité? je ne peut la découvrir autant qu'un brisé, peut être que le temps est père de vérité, je ne connais pas encore qu'est ce que c'est!!!! souffrir c'est encore aimer voilà ou j'en suis, alors que ses raisons étaient bidons. Dans cette histoire j'ai été la victime de mes illusions et de ma gentillesse, dans cette histoire j'ai été victime de mon besoin pathologique de m'accrocher à celle que j'aime pour survivre, et j'ai aimé cet être plus que la vie elle-même. Si elle avait la moindre idée de ce par quoi je suis passée et passe encore aujourd'hui elle n'en dormirait plus la nuit, je suis passé par des dizaine de dépressions, J'ai eu de graves problèmes de santé à cause du stress,j'ai dépensé mon argent n'importe comment dans le but inconscient de combler un vide, est beh!!!!!!! souffrir, souffrir, souffrir, souffrir là est ma consolation, je ne peut oublier, je ne peut sans cesse d'y penser a elle, ont me dis q'uand votre coeur ne sera plus aussi meurtri, il pourra à nouveau battre pour un autre, pour celui qui en pansera les dernières plaies, bof..........! j'ose pas le dire, pour le moment je ne veut pas l’entendre, accepter! non pas pour le moment, pas encore, ce mélange de larmes, de rage, de honte et de souvenirs douloureux, tous ces bons moments vécus qui reviennent sans cesse à l'esprit, tous ces rêves auquels je croyait si fort qui s'écroulent, ne laissant que de regrets..., je suis dégoutté, je sais que cette souffrance intense ne peut pas être gommée du jour au lendemain et je n'est pas espoir pour le moment, je n'ai qu'une vie d'un pessimiste je n'ai l'envie de riens, je m'accroche m'ais ce n'est que phisique, je n’arrête pas de creuser d'avantage la plaie, que faire? la vie me désintéresse, avoir des objectifs pour qui? continuer tout seul? a quoi bon!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mourad Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 merci lou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :( Là je désespère a fond et j'ai peur pour moi,je suis limite a la folie, la dépression, je perd toutes mes facultés de connaissances, je ne suis plus moi et j'ai envie de riens, j'aimerais tant dormir et ne pas me réveiller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca fait vraimen mal d'etre jeter comme tel, elle me dit qu'elle me laisserais jamais tomber et qu'elle resterais toujours a mes cotés, est ce un monsonge? pourquoi? pourquoi? un tel gâchis............................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mourad Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Je ne suis pas bien pas ci, je ne suis pas bien par là, je perd tout foi, l'esprit et l’âme pas en accord, trops de personnes en moi, a longueur du temps ca me fatigue et c'est une charge, trop de poids or que je ne pèse plus de 73kg, le mal être et toujours present......................................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mourad Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Je crois qu'il n'y a qu'un grand Amour pour plusieurs personnes. Je ne peux me contenter d'un petit amour, j'en suis incapable. Je sens que ma vie à venir ne peux pas me donner de nouveau la joie de vivre. L'amour ne meurt jamais lorsque c'était le véritable, le grand amour. Je déteste les femmes ou les hommes qui draguent une femme ou un homme sachant qu'il est déjà en couple depuis de nombreuses années et qui en plus a une famille. C'est dégueulasse de prendre le conjoint ou la conjointe d'un autre. C'est méchant. Submergé par la peine, perdu dans un monde en ruine, dévasté…,une renaissance? pour quand? un amour déchu, en pensant combler les manques de ma moitié, je trouve un sens à mon existence, existentiellement je suis incomplet, souvent des moments de vertiges, mon dieu je suis fini, il me faut plus de raisons pour survivre!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalilove Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Mourad j'ai lu ton histoire on ressent vraiment ta douleur a chacun de tes mots en tout cas elle a perdu quelqu'un qui l'aime de toutes ses forces elle ne s'est pas ce qu'elle a perdu et ne perd pas confiance en toi il faut montrer que tu est fort malgré tout meme si c'est vraiment dur. Tu as l'air d'avoir un grand coeur tu souffre mais releve toi tu n'en sortira que plus fort. J'espere que tu va reussir a puiser cette force au fond de toi et surmonter cette épreuve. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mourad Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Merci kali au fond de mon moi, merci encore et honnêtement je ressent ta sincérité. Et pour ton SR tien le encore le plus longtemps possible, crois moi ce n'est qu'une question de Temp, le bilan n'est pas fameux c'est parce que tu es en phase de dépendance affective, qu'il aille au diable, laisse le comme il ta laisser tomber, c'est lui le perdant, de ta par tu as un cœur sublime, aimant, sensible, généreux, tu lui sa donner tant d'amour, maintenant donne lui tant de haines, sache que réussir, c'est être en accord avec soi-même, faire les choses avec passion et pas avec raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Bonjour Mourad. J'ai lu tes écrits et j'entends ta souffrance. Elle est énorme, c'est vrai et tu es seul pour la vivre (n'as tu pas de famille qui pourrait te donner un peu de tendresse) mais j'imagine que tel le loup blessé, tu lèches tes blessures dans ta tanière. Je suis pressée là, mais je reviendrai te parler. Le Divin t'entend, sans doute a t'il un plan parfait pour toi, mais tu ne sais pas encore l'écouter. Ta douleur hurle, il faudra bien qu'elle se fasse en silence à un moment et alors, tu ouvriras à ce que le Divin tente de te dire. Je le sais, je le sens. Ce qui est c'est et c'est ainsi et tu sauras l'accepter bientôt... mais je dépasse les étapes. Une chose à la fois. A tantôt Mourad. A l'Eternel rien d'impossible. Je demande pour toi, parce que tu es en fragilité.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Vlad, planteur de pieux, à Mourad, tailleur de pierre. Hugo VICTOR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 @Seigneur des mouches.... ça veut dire quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 "Vlad, boyard de Tarvis, appelé Belzébuth, Refuse de payer au sultan le tribut, Prend l’ambassade turque et la fait périr toute Sur trente pals, plantés aux deux bords d’une route ; Mourad accourt, brûlant moissons, granges, greniers ; Bat le boyard, lui fait vingt mille prisonniers, Puis, autour de l’immense et noir champ de bataille, Bâtit un large mur tout en pierre de taille, Et fait dans les créneaux, pleins d’affreux cris plaintifs, Maçonner et murer les vingt mille captifs, Laissant des trous par où l’on voit leurs yeux dans l’ombre ; Et part, après avoir écrit sur le mur sombre : « Mourad, tailleur de pierre, à Vlad, planteur de pieux. »" Un tronçon de la Légende des Siècles sur Vlad III dit Tepes et Murad II. Quand un post m'inspire pas, je meuble comme je peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 AAAhhhh me voilà un peu plus intelligente roi des asticots;;; euh seigneur des mouches. en effet vu le thème du post, tu as fait fort dans le genre meublage mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalilove Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 De rien mourad ! Et merci a toi aussi pour tes conseils et tu devrais appliquer ces memes conseils que tu me donnes pour toi sa te fera du bien Moi je vais mieux meme si biensur j'y pense je me dis sert a rien de se faire du mal Toi aussi soit fort ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés