Aller au contenu

Silence Radio alors que il y a des dettes á payer

Messages recommandés

Chère Lina,
Je suis ravie d'apprendre que ton ex t'a écrit pour te dire qu'il va te rendre ton argent. Il semble sincère lorsqu'il te dit que tu mérites que tout va bien parce que tu as un grand cœur. Espérons qu'il soit honnête pour te rembourser.
Tu fais preuve d'une grande sagesse en reconnaissant que c'est mieux pour toi que ce soit fini. Tu as l'air apaisée, en tout cas et cela fait plaisir!
Il lui reste à se dépêcher quand même de te rendre ta somme, afin que tu puisses te libérer de ce qui te retient liée à lui. N'hésite pas à lui rappeler, n'aie pas peur, tu as tous les droits de lui réclamer.
Je t'envoie mes chaleureuses pensées.

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci les amies
mais contrairement á ce que je croiyais, je vais pas bien, au debut ca m a fait plaisir d´entendre qu il a des problemes , et j´ai cru que la roue tourne, mais aprés un moment j ai sentis de la tristesse d étre arrivé la.
aprés 2 mois et demi de SR, j arrive pas á definir mes sentiments, le jour de notre conversation email j´était contente soulagé, j ai cru que la raison de ma bonne humeur etaient "resoudre le problem" et "savoir qui il a des problem" mais aprés 2 jours, j ai su que j etais contente parce que j ai parlé avec lui, il me manque bcp comme au debut, j ai sentis qu il veut encore parler avec moi mais moi j ai coupé la discussion.
les 2 jours du weekend, j´ai révé de lui , la premier fois c etait normal , mais hier je l ai vraiment insulté et sorti tous ce que j ai pas osé lui dire en face, que je souffre vraiment bcp meme si j essaye d´etre forte.
j ai eu hier l idée noir d envoyer un message á sa next, je sais pas pourkoi ca devient plus en plus dificile mon SR :(
j éspére que c´est seulement une phase et je vais aller bien
si vous avez des conseils n´hésitez pas

Après la tempête, vient le calme!
Après la colère, il reste les souvenirs, les rendez-vous manqués, la déception , la jalousie et le manque!
Quand toutes ces émotions se mélangent on se rend contre que l'on demeure encore attiré vers l'autre, vers celui qui nous a fait tant de mal... et l'on doit puiser dans nos force pour se battre contre l'attraction exercée encore sur nous... On doit se battre pour résister car se laisser aller n'est vraiment pas raisonable!
On aimerait tellement révasser de jours meilleurs et se projeter dans l'avenir avec l'être aimé mais cela n'est pas raisonable...

Un petit conseil qui m'a aidé dans un passé pas si lointain, écris un journal et confie- toi, tes pensées, tes souhaits, tes désirs, tes fantasmes, tes raisonnements, tes problèmes et tes solutions , en peu de temps, je crois bien que tu l'auras oublié!

salut les amies
je viens de recevoir un email de lui, il m a expliqué ses problemes et la cause pour son retard de rembourssement.
un proche de sa famille est mort (ca je le savais grace au facebook) mais qu il a du partir au pays et resté labas lontemps á cause d´autres problemes, et ca je le savais pas.
il m´a dit á la fin du email : je comprend ton inquétude, et si tu veux que je te signe un papier pour que tu sois assurer je le ferais.

j´ai pas encore répondu mais j´arrete pas de penser et j arrive pas á me concentrer dans mon travail
je fais quoi?

Chère amie,
Je t'écrivais un message de soutien lorsque j'ai vu tes dernières nouvelles, alors je réponds à ta question: à mon très humble avis, tu pourrais accepter qu'il te signe un document assurant sa bonne foi, cela apaiserait ton esprit et te donnerait une certaine garantie.
Tu pourrais ajouter un petit mot de condoléances, un être qui rend l'âme est toujours une épreuve.

Je t'encourage vivement à t'écouter, toi. Essaie de te faire confiance et de lui écrire ce que tu aimerais lui répondre, je suis persuadée que tu trouveras les bons mots.

Courage chère amie.

[quote="Eva"]Chère amie,
Je t'écrivais un message de soutien lorsque j'ai vu tes dernières nouvelles, alors je réponds à ta question: à mon très humble avis, tu pourrais accepter qu'il te signe un document assurant sa bonne foi, cela apaiserait ton esprit et te donnerait une certaine garantie.
Tu pourrais ajouter un petit mot de condoléances, un être qui rend l'âme est toujours une épreuve.

Je t'encourage vivement à t'écouter, toi. Essaie de te faire confiance et de lui écrire ce que tu aimerais lui répondre, je suis persuadée que tu trouveras les bons mots.

Courage chère amie.[/quote]
:-1

Je me joins au conseil d'Eva.

Je me permets de te préciser qu'il est toujours mieux d'exiger une lettre manuscrite avec la somme due écrite en chiffres et en lettres!!! ( Ne pas oublier la signature de l'intéressé) . Sa reconnaissance de dette aura ainsi plus d'impact!

Tu peux aussi garder précieusement en archive ses emails!

Bonne journée!