Aller au contenu

Silence Radio alors que il y a des dettes á payer

Messages recommandés

Bonjour,
En plus d'avoir le mal au cœur car tu t'es senti trahie, en plus tu as ce souci d'argent qui se met entre... :/ vraiment pas super, mais tu devrais essayer de te focaliser sur le fait qu'il est malhonnête avec toi, et donc ne voir que ce défaut là.
Tu lui as dit quoi dans ton message ? Enfin comment tu as amorcée la chose ?

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Eva6"]Bonjour,
En plus d'avoir le mal au cœur car tu t'es senti trahie, en plus tu as ce souci d'argent qui se met entre... :/ vraiment pas super, mais tu devrais essayer de te focaliser sur le fait qu'il est malhonnête avec toi, et donc ne voir que ce défaut là.
Tu lui as dit quoi dans ton message ? Enfin comment tu as amorcée la chose ?[/quote]
oui malheureusement
je lui est dit :
salut, je t´ecris pour savoir si tu as envoyé de l aregent comme promis sur mon compte, ca fait maintenet 3 mois et j´ai rien recu.
j ai un rendez vous á la banque mercredi pour mon noeveau projet, si tu les a envoyé et peut etre il y a eu une erreur dit le moi pour que je leur parle á la banque
merci d avance

j ai essayé d etre objectiv et pas vraiment montrer que j ai un mauvais sentiment á propos de lui ,, j´attends sa réponse, demain je vais lui envoyer un SMS comme quoi j´ai besoin d une reponse avant mercredi.

Je rejoins l'avis de la plupart des personnes qui t'ont écrit. Cette argent était un prêt donc il doit te rembourser un point c'est tout, d'autant que tu en as besoin. Ensuite comme l'a dit Eva6 s'il avait cet argent il se serait déjà manifesté. Maintenant à toi de trouver un terrain d'entente quitte à échelonner le remboursement mais avec reconnaissance de dette de sa part et échelonnement preuve par écrit.

bon les amis
mon ex m a enfin repondu, il m a demandé pardon (2 fois :D)pour ne pas tenir sa parole et m´envoyer l argent comme il a promis.
il m a dit qu il est maintent en crise et que le mois prochain il va commencer á me verser une somme d argent chaque mois.
et á la fin il m a souhaité bon chance pour mon nouveau projet.

je vais alors attendre un mois, je veux pas le menacé ou bien utilisé la force car j´ai rien qui prouve que je lui emprunter cet argent.

á la fin il m a demandé des nouvelle de ma famille, mais jusqu á maintenant j´ai pas encore repondu

merci Eva, moi aussi je sais pas pourkoi ce retard, je crois qu il veut simplement me provoquer car il sait que je deteste attendre.

le soir je lui est répondu que tous va bien chez moi et ma famille aussi, bonne chance.

aprés une heure il a répondu :

je suis content pour toi que tous va bien chez toi, tu le mérie parce ce que tu as un grand coeur, moi je galére, je sort d une crise pour rentrer dans une autre, je crois que c´est une punition car j´ai moi aussi un grand coeur :D
bonne chance

alors la j ai rien compris :D
es ce une excuse, ou bien il essaye de me rendre curieuse pour lui demander c´est quoi son problem pour que je l aide ,,et profité encore une fois de moi, j essaye de ne pas interpréter car une chose est sur il est toujours avec sa next et moi j ai pas envie de le récupérer (mais si lui il bouge on va voir), et etre ami avec lui comme il l a voulu au départ, ne m interesse pas surtout aprés que j ai su pour sa trahison,,, alors si vous avez des conseils á me donner n hésitez pas
merci

Il t'a dit qu'il était comme toi en galère.
Demande lui s'il peut te faire un premier versement ou s'il est préférable que tu contactes sa famille!

Peut-être réagira-t-il avec moins de mépris!

PS: Même si tu ne te sens pas directement méprisée, il méprise ton besoin en noyant le poisson sans te donner d'indication de date ou même sans te demander un arrangement!

non Mana, je lui est pas dit que je suis dans la galére et il sait aussi que je suis pas dans la galére, mais il m a donné sa parole avant la repture que dés septempre il va me verser chaque mois une sommes d´argent jusqu á ce qu il paye tous ses dettes ,,alors le temps de la repture en fin septembre j´ai pas parler de ce problem car dans ma téte c´est deja clair.

mais quand deux mois sont passer sans aucun signe de lui,,, j ai brisé mon silence radio.

il m a promis que en janvier il commencra á me payer, et si il est toujours en crise il va demander á son frére.

j´ai l impression de le defendre mais j´ai pas mis son premier email ou il a tous réglé ,,,j ai mis seulement le dernier car je m´attendais pas á ce genre de mot de sa part
Modifié par Lina80

Pardonne alors mon incompréhension!

Il est donc possible que te sachant "sans galère", il te glisse un mot pour obtenir un délai!

C'est déjà bien qu'il t'ait promis par mail le premier versement!

Pour le reste, ne cherche pas à interpréter ses écris puisse que vous empruntez tous les 2 des chemins différents!

Je sais que c'est dur quand on a encore des sentiments mais je ne peux que te conseiller de lui rappeler son engagement début janvier en espérant que, fin janvier, son versement soit ponctuel.

oui Mana, je suis plus raisonable maintenant aprés presque 2 mois et demi de silence radio on se pose vraiment bcp de question et parfois je dit meme que c´est mieux pour moi que c´est fini

je vais revenir maintenet á mon SR, qu il se debrouille tous seul maintenant ou bien avec sa next, je m en fou.

Je suis de l'autre côté de la barrière
Je lui dois rien en fait mais il s acharne sur moi pour que je lui verse la moitié d'un truc qu'il a payé en rapport avec l appart
Je refuse catégoriquement de lui reverser quoi que ce soir lui qui ma vire de cet appart comme une merde et qui y vit probablement avec sa pute !!!!
Si je payes pas on va retomber dans les conflits et il va se dire que finalement je suis vraiment folle et que je ne suis pas une personne de confiance qui prend ses responsabilités
Mais payer pour qu'il fasse un super cadeau a sa next de merde ou qu'il l emmène en vacances ça je refuse

[quote="Venus777"]Je suis de l'autre côté de la barrière
Je lui dois rien en fait mais il s acharne sur moi pour que je lui verse la moitié d'un truc qu'il a payé en rapport avec l appart
Je refuse catégoriquement de lui reverser quoi que ce soir lui qui ma vire de cet appart comme une merde et qui y vit probablement avec sa pute !!!!
Si je payes pas on va retomber dans les conflits et il va se dire que finalement je suis vraiment folle et que je ne suis pas une personne de confiance qui prend ses responsabilités
Mais payer pour qu'il fasse un super cadeau a sa next de merde ou qu'il l emmène en vacances ça je refuse[/quote]

Je crois que cette histoire est compliquée, tu ne devrais payer que si tu l'as encouragé à acheter ce truc et qu'il te propose de le récupérer..........
Sinon, il aurait du y penser avant de te virer! Dans ce cas, à moins que vous ne soyez obligés de vous parler pour vos enfants ou le travail, je te conseille de ne pas prendre la peine de lui répondre ou de lui parler!