mimel Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 (modifié) . Modifié le 19 décembre 2013 par mimel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Mais oui elle sait, mais les actes, c'est tout de même mieux que les paroles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimel Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 (modifié) . Modifié le 19 décembre 2013 par mimel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Tu as raison respecte leur "couple" et ne soit juste que le guide durant cette semaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimel Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 (modifié) . Modifié le 19 décembre 2013 par mimel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Ah bah je sais pas mais en tout cas j'ai bien compris que tu ne tenterais rien puisqu'il y a son mec. Donc je pensais que tu allais réellement faire que le guide^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimel Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 (modifié) . Modifié le 19 décembre 2013 par mimel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Que je sois ok ou pas, c'est pas mon histoire. Tu fais comme tu le sens c'est toi qui le vit. Je t'apporte juste mon avis sur ce que tu nous explique. Mais là tu tâtonnes, tu ne sais pas, elle ne te répond pas clairement. Elle a soi disant un mec mais on sait pas trop. Alors je me dis qu'au lieu d’espérer dans le vide, tente quelque chose durant cette semaine où tu la vois. C'est à ses risques et périls après tout elle veut te voir avec son mec sachant tes nouveaux sentiments envers elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 [quote="mimel"]Crois moi minie62, ELLE SAIT que j'ai des sentiments pour elle, et je suis sur qu'elle sait aussi que le fait de passer me voir avec son copain me compliquerait la tache[/quote] Et c'est bien pour ça qu'elle le fait. Si elle était vraiment intéressée, elle viendrait seule…. LA, elle joue, elle s'amuse, elle a son mec, et un amoureux transi qui est assez couillon pour faire le guide a Mme et son nouveau copain…..que demande le peuple?? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Bah comme ça si là au moins elle te dis franco qu'elle ne veut pas de toi, ça confirmera tes doutes. Mais ce serait bien que si elle n'éprouve plus rien pour toi qu'elle soit franche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Mouais, moi l'amitié avec un ex, a fortiori qu'on aime encore, ça n'existe pas donc bon…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés