Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui donc dans le passé elle a je pense mal vécu ce qui s'est passé.
Alors je vais te dire ce que j'en pense puisque je suis en plein dedans... Un garçon avec qui j'ai beaucoup parlé, partagé des choses, et avec qui il s'est passé des choses (différence avec ton histoire) a fini par me dire qu'il voulait qu'on reste amis, qu'il ne savait même pas s'il voulait être en couple... Actuellement si je lui envoie un message il va me répondre très gentiment mais il ne prend plus du tout l'initiative de me contacter car perdu je pense et aussi honteux de ce qu'il a fait.
Imaginons qu'un jour il change d'avis et revienne vers moi, qu'il me dise qu'il a de nouveau envie qu'on se voit, qu'il se remette à me contacter tous les jours comme il le faisait avant, il est évident que je me méfierai. Parce que là je souffre de cette distance qu'il met entre nous. J'aurai peur qu'il fuit de nouveau donc je le ferai ramer, et éventuellement je testerai sa jalousie. Je pense que c'est ce que ton amie fait avec toi.
A sa place ce que j'attendrai de toi: de la détermination, des paroles et des actes, et des preuves que tu ne vas pas fuir dès que je te révélerai de nouveau mes sentiments.
Tu vois un peu le truc?

Attends! Elle a un mec et elle vient te voir! Cherchez l'erreur! Et quand tu lui poses des questions elle ne répond pas clairement. A mon avis ca serait du sérieux avec son copain, elle t'aurait dit oui je l'aime et tu aurais eu des news tous les 36 du mois genre à ton anniv, noel et nouvel an et elle ferait sa vie avec son amoureux. Pourquoi venir te voir??? Et puis tu sais qu'elle t'aimait bien! Si y'avait pas eu cette histoire où dans le passé elle t'avait dit qu'elle avait des sentiments je t'aurai dit elle te considère juste comme un ami mais là ca change la donne.

C'est comme quand elle t'a dit qu'ils ne dormiraient pas dans le même lit à l'hôtel! Non mais c'est quoi ce trip!! T'as un mec tu dors avec ou du moins tu l'avoue. Là c'est comme si elle te testait pour te dire réveille toi c'est maintenant ou jamais! Et en même temps elle y va doucement car elle a peur de te perdre en disant qu'elle aime son mec et qu'elle couche avec!
Selon moi s'il y a quelque chose qui peut se jouer dans cette histoire c'est maintenant! Alors fonce! Tu te prends un rateau bein tampis mais ne t'attends pas à ce qu'elle fasse le premier pas! N'oublie pas que toi tu lui as déjà mis un rateau dans la figure ;)
Allez t'as des c******* , alors fonce! De toute façon t'as rien à perdre!!!!