mimel Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 (modifié) . Modifié le 19 décembre 2013 par mimel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Salut mimel! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 C'est assez chaud avec si il y a son mec alors que toi tu ressens quelque chose pour elle. Et tenter sachant que vous ne serez pas seuls, pas très bonne idée :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimel Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 (modifié) . Modifié le 19 décembre 2013 par mimel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachelnuts Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 (modifié) . Modifié le 18 septembre 2014 par rachelnuts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimel Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 quand je lui ai demandé avec qui elle vient y'a eu un long silence d'une dizaine de secondes environ puis m'a dit : " c'est ça le... heuuu... heuuu ", il a fallut que je lui repose la question pour qu'elle me dise qu'elle sera accompagné de son copain. Je lui ai demandé une fois si elle l'aimait, sa réponse : " que me vaut l'honneur de cette question ?? ". On ne répond pas ça quand on est avec quelqu'un, n'est ce pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 C'est vrai que répondre à une question par une question, c'est nase lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimel Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 (modifié) . Modifié le 19 décembre 2013 par mimel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 De te dire qu'elle l'aime son mec peut-être qu'effectivement, si elle ne veut plus de toi, ça t'aurais permis de mieux t'y faire à la situation. Alors que là elle entretient le doute en ne répondant rien :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minie62 Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Je vais te donner une vision optimiste: tu dis qu'elle a eu des sentiments dans le passé, si je comprends bien c'est toi qui ne voulait pas d'une relation avec elle à cette époque.... Qui te dit qu'elle n'a plus aucun sentiment? Et ce mec ça ne peut pas être pour te rendre jaloux? Tu lui as dit que tes sentiments avaient changé avec le temps? Ok ma vision est en ta faveur et peut-être un peu tiré par les cheveux mais pourquoi pas? Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-vos-avis-t23947.htmlMon SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/allez-on-tient-bon-meme-si-c-est-dure-t24010.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimel Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 (modifié) . Modifié le 19 décembre 2013 par mimel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Peut-être aussi que ça lui plaît de savoir que maintenant tu t'intéresse à elle de cette façon, voir jusqu'où tu irais pour elle, ooohhh l'amour! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimel Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 (modifié) . Modifié le 19 décembre 2013 par mimel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minie62 Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Votre discussion ne prouve en aucun cas qu'elle ne veut pas de toi. C'est juste que par le passé c'est toi qui ne voulait pas être avec elle! Elle ne va pas te dire cash oui j'ai envie de toi, envie que tu me kidnappe...Elle te teste, t'observe...Elle a peut-être peur de se faire des fausses illusions et de souffrir comme elle a peut-être souffert par le passé de ta faute... Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-vos-avis-t23947.htmlMon SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/allez-on-tient-bon-meme-si-c-est-dure-t24010.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimel Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 (modifié) . Modifié le 19 décembre 2013 par mimel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés