Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut mimel!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

quand je lui ai demandé avec qui elle vient y'a eu un long silence d'une dizaine de secondes environ puis m'a dit : " c'est ça le... heuuu... heuuu ", il a fallut que je lui repose la question pour qu'elle me dise qu'elle sera accompagné de son copain. Je lui ai demandé une fois si elle l'aimait, sa réponse : " que me vaut l'honneur de cette question ?? ". On ne répond pas ça quand on est avec quelqu'un, n'est ce pas ???

Je vais te donner une vision optimiste: tu dis qu'elle a eu des sentiments dans le passé, si je comprends bien c'est toi qui ne voulait pas d'une relation avec elle à cette époque.... Qui te dit qu'elle n'a plus aucun sentiment? Et ce mec ça ne peut pas être pour te rendre jaloux? Tu lui as dit que tes sentiments avaient changé avec le temps?

Ok ma vision est en ta faveur et peut-être un peu tiré par les cheveux mais pourquoi pas?

Votre discussion ne prouve en aucun cas qu'elle ne veut pas de toi. C'est juste que par le passé c'est toi qui ne voulait pas être avec elle! Elle ne va pas te dire cash oui j'ai envie de toi, envie que tu me kidnappe...Elle te teste, t'observe...Elle a peut-être peur de se faire des fausses illusions et de souffrir comme elle a peut-être souffert par le passé de ta faute...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...