Mana Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 C'est vrai aussi Elle peut aussi voir cela comme une prise au sérieux de son besoin de liberté et là tu gagnes des points! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerdy Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Son besoin de liberté. Se détacher complètement de moi. Régler la maison. Venir chercher ses affaires. Refaire sa vie chacun de notre côté. Bref après ça c'est possible de récupérer son ex??? Le temps avance pendant ce temps. Elle m'oublie, je l'oublie... Lorsqu'on veut récupérer son ex, est-ce que l'on ne doit pas faire ça le plus vite possible ou bien on attend, 1 an, 2 ans, 3 ans... Il s'en passe des choses pendant ce temps là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Tout ce qui traine se sali Je crois en fait qu'il n'y a pas de règle! Plus tu chercheras à la retenir, plus elle cherchera à s'échapper! Le mieux est que vous reprenniez chacun votre liberté .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerdy Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Ce qui traîne se sali... Je veux prendre le temps que ça prendra. La maison va être réglée cette semaine. Mais ses affaires vont encore traîner chez nous. Je ne réussi pas vraiment à voir de fin heureuse la dedans. J'ai l'impression de me faire niaiser dans cette histoire là... Ça fait 2 mois que je suis libre mentalement, mais attaché physiquement à ses objets sans en avoir le choix. Quand tu parts, tu parts avec toutes tes affaires non? C'est dur de décroché dans ce temps là. J'imagine que pour elle aussi c'est dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Aide la donc à récupérer ses affaires! Il existe des gardes meubles sinon met tout dans ton garage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerdy Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Toutes ses affaires sont dans une pièce. Je ferme la porte et je ne vois plus rien mais bon... Je trouve qu'en retour des nombreux efforts que je fais pour elle je ne reçois pas beaucoup en retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Elle est perturbée pour l'instant Il est prématuré d'attendre un retour de sa part dans ce cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerdy Posté(e) le 3 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 De mon côté je vais attendre. Je ne peux rien faire d'autre. SR. Je suis en attente d'un retour d'appel de mon institution financière pour la maison. Ça devrait être régler cette semaine. Nous allons devoir être là tous les deux pour la signature. Je ne sais pas si je devrais prendre mon rendez-vous seul et la laisser prendre son rendez-vous de son côté? Pour le cadeau de noël je ne la relance pas. Je pense même pas qu'elle me recontacte à ce sujet. Je ne vois plus aucun espoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés