Aller au contenu

SA Y EST !!! IL EST REVENU !! YOUPY !

Messages recommandés

De nos conseilles découle aussi notre histoire.. Peut-être qu'on peut dire ce qu'on a envie d'entendre au fond. Ou alors on répond comme si il s'agissait de notre ex. Faut garder en tête qu'il s'agit d'avis. Mais effectivement, vu l'état de faiblesse lorsqu'on arrive ici, on est très influençable. Alors il faut vraiment essayer d'être le/la plus objective possible.

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et c'est pour ça que je suis restée, parce qu'aujourd'hui, j'ai du recul, et la tête froide.

Et vos avis sont très pertinents, mais peut être un peu trop "a fleur de peau". C'est pour ça qu'il ne faut pas mal prendre certains avis "d'anciens". On est pas la pour vous "casser", mais parfois, un sis juste objectif, c'est agréable, et constructif!

[quote="Elieza78"][quote="Escyse"]Quoi qu'il en soit, il y a eu rupture. Donc vous commencez une nouvelle relation. Alors a moins que ce soit dans tes habitudes de coucher le premier soir avec un tes nouveaux mecs, vaut mieux s'abstenir et réapprendre à se laisser désirer. Et au moins tu verra si il revient pour toi ou pour ton c*l.[/quote]
Et? C'est interdit par quelle loi de la bonne conduite de coucher le 1er soir? On est plus au 18ème siècle hein…..vla la morale judéo chrétienne de base….. :roll:
Et si il revient pour son cul, qu'elle couche le 1er, le 2eme, ou 3eme soir, le résultat final sera le même, donc si elle a envie de se faire plaisir, ben franchement, qu'elle en profite, ça sera toujours ça de pris.[/quote]
:-1
sauf que je crois bien qu'au 18è c'était plutôt ambiance sexe libre, c'est au 19è siècle que la morale s'est considérablement renforcée. Je trouvais important de le préciser, ça change tout! :mrgreen: