Aller au contenu

SA Y EST !!! IL EST REVENU !! YOUPY !

Messages recommandés

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Lanea"]ça a durer un an avec lui et pas 3 mois... il m'a dis qu"il s'etais rendu compte de bcp de choses, que je lui manquais... j'ai vecu environ 5 mois h24 avec lui donc forcement le manque n'etais pas la ![/quote]
C'était pas clair dans ton message initial….mais ça ne change pas grand chose.
Une chose a retenir néanmoins: les paroles, c'est des paroles, ce qui est important, ce sont les actes.

oui sauf que le premier jour si tu couche tu vois sa ou que le mec il est sérieux ou pas ....???
moi perso un mec si il me veut c'est qu'il me merite et doit ce donner de la peine pour m'avoir .tout se joue apres pour la suite dans la relation .
pour info j'ai été 20 ans avec mon mari que je n'ai jamais chercher a recuperer.moi quand c'est fini c'est fini.
on est tte differente mais je pense que c'est a lanea de prendre une décision .

[quote="Elieza78"]Et honnetement Giolinna et sans jugement aucun non plus, mais si ta meilleure carte c'est le sexe…….dur dur quoi…..[/quote] Il y a baiser et faire l'amour. Moi je comprend ce qu'elle veut dire. Perso, je suis une grande romantique. Je baise quand il 'y a pas de sentiments, et quand j'aime, je fais l'amour. Et faire l'amour c'est se donner d'une manière juste sublime. Alors oui, c'est une très bonne "carte".

[quote="Escyse"][quote="Elieza78"]Et honnetement Giolinna et sans jugement aucun non plus, mais si ta meilleure carte c'est le sexe…….dur dur quoi…..[/quote] Il y a baiser et faire l'amour. Moi je comprend ce qu'elle veut dire. Perso, je suis une grande romantique. Je baise quand il 'y a pas de sentiments, et quand j'aime, je fais l'amour. Et faire l'amour c'est se donner d'une manière juste sublime. Alors oui, c'est une très bonne "carte".[/quote] Bonne carte ou pas bonne carte, on peut quand même donner son avis, non? Et je comprends aussi ce qu'elle veut dire hein,je suis pas débile, je trouve juste que c'est super réducteur, donc je donne MON avis, comme on peut le faire sur un forum quoi…..
Et mon avis, c'est que si Laena a envie de coucher, ben qu'elle le fasse. Ca changera pas grand chose a la finalité de son histoire.

Question: il se passe quoi si toi tu penses faire l'amour mais que lui il baise? T'arrives a être sure de l'adéquation comment??

[quote="giollinna"]oui sauf que le premier jour si tu couche tu vois sa ou que le mec il est sérieux ou pas ....???
moi perso un mec si il me veut c'est qu'il me merite et doit ce donner de la peine pour m'avoir .tout se joue apres pour la suite dans la relation .
pour info j'ai été 20 ans avec mon mari que je n'ai jamais chercher a recuperer.moi quand c'est fini c'est fini.
on est tte differente mais je pense que c'est a lanea de prendre une décision .[/quote]

Et tu peux coucher le 1er soir et te marier et finir ta vie avec la personne, ou l'inverse.
C'est comme la "méthode" de ce site…c'est juste des théories qui s'appliquent a quelques personnes, mais qui ne sauraient être universelles.

J'ai perso eu une amie qui est restée sans coucher deux mois avec un type, rendez vous, restos, cinés, tout le tralala et les violons, dès qu'il a eu ce qu'il voulait, il s'est barré.
Et j'ai couché avec mon ex mari le premier soir, on est restés 10 ans ensemble, donc bon…..

Pour répondre à ta question, je le sais parce que je connais la personne :) Mon ex m'a tout de suite fait l'amour. Ca se ressent, c'est tout (des gestes, des regards..) . Le romantisme n'est pas mort pour tout le monde. (Et ne te sent pas visée, je hisse le drapeau blanc :p)

Et bien sûr. Tu donnes ton avis, on donne le notre :) Le seul risque là, c'est que comme ils ont déjà été ensemble ça complique la situation. Je sais qu'a sa place, j'aurai peur de me donner tout de suite.

Tu le sais SI tu connais la personne…si c'est quelqu'un que tu viens de rencontrer, c'est beaucoup plus délicat d'un coup non?

J'espère que le romantisme n'est pas mort, ça me hérisse un peu de voir qu'on donne des leçons de "bienséance" ici c'est tout, et je ne suis absolument pas en guerre…:)
Depuis quand coucher le 1er soir devrait il sonner le glas d'une relation future, c'est plutôt ça mon raisonnement.
De toutes façons, se dire "de nouveau ensemble" alors qu'on ne s'est pas encore (re)vus, c'est déjà a la base et en ce qui me concerne, étrange….

C'est clair.. Il faut pas qu'elle s'emballe trop vite. Et après tout coucher ou non, si le type décide de se barrer il le fera dans les deux cas ! :)
Après pour coucher le premier soir, bien sur que je crois possible que ça puisse déboucher sur une histoire d'amour. Si la passion l'emporte, pourquoi se retenir et "attendre" juste parce qu'il le faut ? Après je trouves aussi respectable de se laisser désirer quelques temps. Bref, finalement je suis assez neutre sur le sujet . Je n'ai pas assez d'expérience pour me ranger d'un côté :)

C'était le but de mon tout premier message "y'a pas de règles, si tu le sens…fais le…."
Ceci étant dit, c'est difficile de pas s'emballer, et limite il vaut mieux que l'emballement se fasse consciemment et qu'il n'y ait pas de flagellation derrière du style "oh mon dieu je suis trop donne pourquoi j'ai fait ça".
On a tous le droit de craquer….on est pas des robots ;)

je répondais a elieza pour info et moi sava j'suis calme

juste que beaucoup d'homme fonctionne comme ca malheureusement et moins on se fera avoir mieux sait non !!!....c'est juste un principe de precaution .
et elle est juste contente de le revoir ,et tellement emballer qu'elle met la charrue avant les bœuf donc raison de plus pour la mettre sur ces gardes .

apres elle fait ce qu'elle veut ..!

[quote="giollinna"]je répondais a elieza pour info et moi sava j'suis calme

juste que beaucoup d'homme fonctionne comme ca malheureusement et moins on se fera avoir mieux sait non !!!....c'est juste un principe de precaution .
et elle est juste contente de le revoir ,et tellement emballer qu'elle met la charrue avant les bœuf donc raison de plus pour la mettre sur ces gardes .

apres elle fait ce qu'elle veut ..![/quote]

Giollinna, rien de personnel, mais je te lis depuis quelques temps…et tu est très…enthousiaste je dirais sur des cas ou justement il faudrait être modéré, et a l'inverse ce soir, tu donnes des conseils qui semblent sortis des années 40.
Alors je te le dis, ça fait quelques temps que je suis ici, et certaines personnes s'enflamment pour pas grand chose, et il en faut pas rallumer la flamme…je parle d'un autre post que je ne retrouve pas, mais ou tu conseilles au gars de foncer, tu lui dis en gros que c'est bon, il y va, et en fait…ben il a été trompé comme une grosse merde et vient de se faire jeter pour le deuxième fois.

J'admire vraiment que tu prennes du temps pour répondre et conseiller des gens, mais essaie d'avoir un peu plus de mesure, tous n'ont pas ton recul ou ton expérience, et s'emballent.

Je voulais t'envoyer ça en MP, mais c'est pas possible…ne le prends pas mal, essaie juste de te dire que certaines personnes ici sont…influençables on va dire!

Escyse, oui, tu as raison, ça se trouve il aura pas envie de coucher, et ça serait tout a son honneur….