Aller au contenu

SA Y EST !!! IL EST REVENU !! YOUPY !

Messages recommandés

ça y'est ! apres un petit SR de 2x une semaine et que je lui ai montrée que je suis détachée on a commencer a discuter un petit peu, puis ... Les souvenirs se sont mêler a la conversation... Puis voila le lendemain matin je ressois un petit coeur venant de sa part.. avant un ' tu me manques'.
Biensur quand je lui ai répondu, monsieur a fait son Mr fier et a dis, oh je n'ai jamais écris sa, mais bref, apres une petite discussion il m'a avouer que je lui manquer que la séparation etais une petite erreur car c'etais plutot un break qu'il nous fallais , pour souffler. Il m'a meme lacher un ''je t'aime '' alors que sa fesais 3 mois meme quand on etais ensemble il ne l'avais pas dis. Les retrouvailles se feront donc, la semaine prochaine, je ne sais pas trop si je dois la faire, la fille normal comme avant toute attentionnée.. ou la fille détachée ? Il a vraiment l'air sincere, n'a pas eu de next , ni de coucherie pendant ces 1 mois qu'on etais plus ensemble, car il disais qu"il ne voulais pas et pensais encore a moi meme sil disais le contraire.. ( l'égo de mec, quand tu nous tiens.. )

Alors voila, je suis super happy, et c'est vraiment quand l'autre se rends compte qu"il nous perds, qu"il reviens car si je ne lui avais pas dis que je voyais qqn ( en tant qu'ami mais j'ai pas préciser :d) peut etre qu"il ne serais pas revenu???
Le plus dur seras de le garder, ça a l'air vraiment compliquer, comment dois-je m'y prendre..?

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Lanea!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

ta vu beaucoup lise mais personne te repond lol!!! hooo les jaloux, c'est pas bien .

yeees moi je dis c'est cool !..
alors des conseil pour un premier rdv tout est dis dans le site et pour garder un homme et qu'il s'engage et bien je vais ted onner de la lecture (et ouai encore !!)
a telecharger en pdf gratuit sur le net.: POURQUOI LES HOMMES ADORENT LES CHIEUSES.
et apres on applique apres avoir pris des notes , bon courage ma belle

[quote="giollinna"]ta vu beaucoup lise mais personne te repond lol!!! hooo les jaloux, c'est pas bien .
[/quote]

C'est juste que d'expérience les gens qui viennent crier victoire 12h après avoir "récupéré" leur ex….ben souvent, on les revoit une semaine après parce que ça a foiré, qu'ils sont précipités….
C'est d'expérience hein que je parle…perso j'ai attendu un mois avant de poster son retour…..

Ceci étant dit, ne t'emballe pas, attends DEJA de l'avoir revu.
Après, coucher ou pas…bah y'a pas de règles, c'est comme tu le sens, selon votre histoire, votre passif….
Courage!

Bah je partage pas l'avis de Giolinna.
C'est pas un jeu, c'est pas une chasse.
Si tout se passe comme tu le souhaites et que les choses sont posées dès le départ, pourquoi ne pas coucher?
La stratégie, ça va bien 5 minutes quoi….

Par contre et c'est pas pour te décourager, mais une rupture après juste 3 mois….ca présage rien dee super pour la suite…..

Quoi qu'il en soit, il y a eu rupture. Donc vous commencez une nouvelle relation. Alors a moins que ce soit dans tes habitudes de coucher le premier soir avec un tes nouveaux mecs, vaut mieux s'abstenir et réapprendre à se laisser désirer. Et au moins tu verra si il revient pour toi ou pour ton c*l.

[quote="Escyse"]Quoi qu'il en soit, il y a eu rupture. Donc vous commencez une nouvelle relation. Alors a moins que ce soit dans tes habitudes de coucher le premier soir avec un tes nouveaux mecs, vaut mieux s'abstenir et réapprendre à se laisser désirer. Et au moins tu verra si il revient pour toi ou pour ton c*l.[/quote]
Et? C'est interdit par quelle loi de la bonne conduite de coucher le 1er soir? On est plus au 18ème siècle hein…..vla la morale judéo chrétienne de base….. :roll:
Et si il revient pour son cul, qu'elle couche le 1er, le 2eme, ou 3eme soir, le résultat final sera le même, donc si elle a envie de se faire plaisir, ben franchement, qu'elle en profite, ça sera toujours ça de pris.

elieza sans jugement aucun , ton histoire la plus longue a durer combien de temps ???

coucher trop vite c'est lui donner notre meilleur carte , et un homme ne respect et ne s'engange a long terme qu'avec une fille qui se donne de la valeur et a une dignitée.
maintenant couche des le premier soir si tu veux dans ce cas faut pas pleurer apres si le mec il te calcul plus au bout de trois tu sais ce que tu veux ou pas .

[quote="giollinna"]elieza sans jugement aucun , ton histoire la plus longue a durer combien de temps ???

coucher trop vite c'est lui donner notre meilleur carte , et un homme ne respect et ne s'engange a long terme qu'avec une fille qui se donne de la valeur et a une dignitée.
maintenant couche des le premier soir si tu veux dans ce cas faut pas pleurer apres si le mec il te calcul plus au bout de trois tu sais ce que tu veux ou pas .[/quote]

Alors la t'as tapé sur le mauvais tableau!
D'une, ma relation la plus longue a été de 10 ans, et de deux, je dois être une des rares sur ce forums a avoir récupéré son ex depuis 9 mois maintenant,après une relation de deux ans... et je reste uniquement pour aider les autres comme on a pu m'aider lorsque j'étais mal….

La dignité, c'est pas de pas coucher le 1er soir, c'est de pas faire la carpette avec un mec qui en a clairement rien a foutre…..
Modifié par Elieza