Aller au contenu

Nouvelle sur le forum et besoin d'aide...

Messages recommandés

Merci, je vais essayer de m'y tenir...

Une question concernant MSN, dès que je suis connectée, il en profite pour venir me parler...

C'est ce qu'il a fait ce matin...

Il me dde si je suis à la maison, pourquoi je ne suis pas en cours...

Je lui ai répondu brièvement mais à l'avenir je me dis qu'il vaut ne pas me connecter...ou me mettre hors ligne pour éviter ces discussions...

Qu'en penses tu ?

• Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu te met abscent ou occupé comme ca pas obligé de répondre, sinon tu le bloque (il te vera pas connecté mais vera pas qu'il est bloqué) ou alors le plus trash (mais ca marchait avec mon ex avant qui se trouve une nouvelle copine) tu l'envoi gentiment boulé genre "ah salut, ui ca va, je suis désolé j'ai une amie à la maison, ou j'ai du boulot, ou une autre escuse quoi". Sinon tu peux etre franche et lui dire tout simplement que pour le moment t'as besoin de réaliser la rupture et que si y te parle sans arret tu y arrivera pas. Ca le blaissera de tout facon, mon ex ca le faisait réagir, et il me testait à chaque fois pour voir si je tenais le coup de pas lui répondre. Mais visiblement il t'aime toujours, mais tu dois plus ou moins le fuir donc snob le, et si tu t'en sens pas capable alors oui met toi hors ligne.

Il m'a vu sur msn et m'a demandé si j'étais à l'appart...(je pense qu'il veux y passer prendre qques affaires)

Je lui ai dis que je n'y dormais pas ce soir et que s'il le souhaitait il pouvait donc passer.

Il m'a répondu qu'il allait surement dormir à l'appart...mais ne pas demandé où je dormais (maivais signe ?)

et m'a demandé de lui envoyer un mail en partant (car il ne veut pas me croiser je suppose)

et j'ai dis ok

Ais-je bien fais ?

"Ca y est c'est bel et bien fini entre Mag et moi..." voilà ce qu'il écrivait hier à l'une de mes amies...

Avant hier, nous nous sommes croisés à l'appart...il a encore pleuré...

Hier matin, il m'a envoyé un mail en me disant qu'il était désolé de me faire du mal et qu'il souhaitai que l'on garde contact ds l'avenir pour qu'il puisse m'aider financièrement.

Il me dit que nous n'avons pas les mêmes attentes ds la vie et qu'il espère que je trouverai chaussure à mon pied. Il me dit qu'il ne m'oublieras jamais et que ds 10 ans il pensera toujours à moi et à nous...

J'ai répondu à son mail...

C'est vrai, j'ai merdé, j'ai encore essayé de le convaincre de revenir, que ça pouvait marcher...

Et là, il me répond: "Qu’est ce que tu répond si je te dis que j’ai peut être envie « d’aller voir ailleurs/me laisser tenter », enfin, tu vois, je c’est pas si c’est pas mal tourné, mais essayer de voir une autre femme..."

Du coup, je l'appelle pour avoir des explications et tout ce qu'il en ressort c'est qu'il ne veut pas réessayer, il est convaincu que les gens ne changent pas...

Il n'a tout simplement plus envie...

J'ai compris qu'il n'y a plus aucune chance pour nous 2...

Je veux seulement réussir à surmonter ça;..mais je ne sais pas comment faire...

Je me suis réfugiée chez ma mère et pleure depuis 2 jours...

Je suis sûre qu'il a quelqu'un d'autre...quand bien même ça ne changera rien...

Je viens encore de lui envoyé un mail pour lui dire ce que je ressens par rapport à la séparation...que je pense qu'il voit quelqun...que je ne veux pas de sa charité, qu'il ne doit pas être gentil avec moi pour se déculpabiliser de m'avoir quittée...

Je n'en peux plus...je ne sais plus quoi faire...

Bonjour, dsl j'étais pas la ces derniers jours, je suis désolé pour toi je pense en effet que cette fois il ne reviendra pas...Mais je peux te donner un conseil: change pour toi, comme tu comptais le faire pour lui, continue à travailler sur ton comportement, tu te sentira mieux, les autres le verront et pour une nouvelle histoire dans lavenir c'est mieux. Et puis si cet homme est fait pour toi, en te voyant changé et en voyant que l'herbe est pas plus verte ailleur, il aura peut etre le desir de revenir. Cependant il ne faut pas vivre avec un espoir car un espoir qui s'envole ca peut faire mal. Vous vous etes rencontré tot, c'est normal cette envie de voir ailleur, il le fait avec franchise plutot que te tromper, mais parfois les couples ont besoin de ca pour se reconstruire, crois en l'avenir, avec lui ou un autre, mais avec toi, c'est à dire une femme jeune, belle et forte d'espoir de bonheur à venir!

Merci pour ces quelques mots de réconfort...

Je compte bien changer pour moi...je ne peux plus vivre comme ça en n'ayant pas confiance en moi, en me trouvant moche...

Je vais relever la tête et tout faire pour être en "harmonie" avec moi-même...

Je sais que cela va etre dur, c'est un long chemin à parcourir mais j'espère bien y arriver.

Et puis, comme tu le dis, s'il s'en rend compte en chemin, tant mieux sinon tant pis...je sais que j'ai encore des moments difficiles a vivre (des mois certainement) car 10 ans ne s'oublient pas d'un claquement de doigts...mais j'ai vraiment envie de m'en sortir et de m'en sortir en étant mieux qu'avant (plus mince, moins "aigrie", plus confiante...)

J'ai toujours été d'une nature optimiste (bien que ces derniers temps j'ai plutot tendance a voir la bouteille a moitié vide...) et je sais qu'un jour je serai capable de repenser à lui sans avoir mal...

A bientôt

Hier, j'étais pleine de bonnes résolutions...

et aujourd"hui plus rien ne va...

Je cherche un appart sur le net...je ne trouve rien

Il ne pas donné de ses nvelles depuis vendredi alors que je lui avais laissé un message...

Il disait "pas de pb, tu peux m'appeler quand tu veux et je te rappel quand je suis dispo..."

CA FAIT 3 JOURS ET RIEN !!!!

Je sens que je vais craquer et l'appeler...

J'ai tellement envie d'entendre sa voix...

Il manque trop, j'en peux plus d'avoir cette boule au ventre...

Ne compte pas sur lui, mon ex m'avait dit qu'il souhaitait resté les meilleurs amis, qu'y me laisserai jamais tombé, un mois après il se pavanait devant moi avec sa nouvelle copine et aujourd hui je peu crevé y bougera pas le petit doigt (enfin moi non plus). Et en plus il se vit ce que j'ai vecu avec lui, sa copine n'est pas amoureuse, n'a pas les sentiments qu'il a pour elle, et il l'a colle, du coup elle veut faire sans arret des pauses et lui s'accroche au desespoir, chacun son tour...

Articles du blog en lien avec ce sujet