Aller au contenu

première rencontre avec mon ex

Messages recommandés

mais pourtant tu n'as pas le choix et je pense que c'est mieux comme ça !
prend du recule et fonce ...
et puis tu ne peut pas prédire quelque choses que tu ne sais pas toi même seulement tu peut te faire une petite idée!
et puis ses tellement mieux de rien attendre comme sa au moins si sa revient tu sera encore plus surpris par ce qui t'arrive!
c'est pas parce quel a un mec qui vont rester ensemble pour longtemps car tu as partager sa vie pendant longtemps et je pense que quand sa arrive on oublie pas la personne comme sa même si on est déterminer croie moi après le mieux que tu puisse faire et d'aller de l'avant sans rien attendre en retour de ça part et tu verra que tu aura finalement ce que tu souhaite le plus ;)
bon courage pour ton nouveau départ :D

merci beaucoup pour ton message d'encouragement ! C'est sûr que c'est bien mieux lorsqu'on recoit quelque chose que l'on ne s'attend pas! mon ex a eu 4 relation y compris mois et 3/4 était longue alors les statistiques jouent contre moi xd En plus c'est son voisin,alors ils se voient sans arret:/ Peut importe,je n'attend plus rien d'elle,et si je suis chanceux et que sa relation se termine apres quelques mois elle va probablement essayer de revenir vers moi :P

tu sait ton ex veut simplement aller voir ailleurs simplement pour ce prouver a elle même quel plait est quel peut faire comme bon lui semble mais ça ne veut absolument pas dire quel est ou sera heureuse a l'avenir car trouver quelqu'un de bien sur le long terme aujourd'hui et dure donc même si il se voie beaucoup sa ne veut rien dire simplement quel a besoin de voir autre choses et quand elle aura fait ces petite affaire sois elle repense a toi et a ce que tu lui apporter et dans ce cas la elle ce pose des question et tu aura un chance de la retrouver soie elle n'y pense même pas et bon la sais plus compliquer mes dans l'histoire au moins toi tu peut te dire que quoi qu'il arrive tu as tout fait et surtout que tu est la pour les gens que tu aime et qui on conter pour toi sachant que tu na rien a lui envier même si sais dure je sais je passe aussi par la en ce moment même ou j'Ecrire sa mais bon faire des erreurs c'est aussi avancer dans la vie a condition de les comprendre

Oui je vais la laisser vivre sa petite expérience et on verra si elle me contactera par la suite.La rupture m'a fait comprendre beaucoup de choses,j'ai grandi sur plusieurs points,et cela me sera forcément positif dans l'avenir,avec ou sans elle. Je me dit que de son côté également,elle a besoin de vivre cette nouvelle relation pour comprendre et réaliser certaine choses. Et tu as raison elle n'est as forcément heureuse,car elle m'avait avoué être triste il y a 2 semaine,et çà fait plus d'un mois qu'elle est avec l'autre.

Être malheureuse avec l autre ne signifie pas qu elle le serait avec toi...tu as pris une décision tiens toi s y car c est ce qui te fera avancer. Pour la lettre prudence car oui ça peut faire réagir mais pas toujours ce que l on souhaite. Il ne faut pas oublier aussi que l homme est un animal de nature curieuse. J ai fait la même, et suite a ça mon ex était perturbée. Beaucoup de curiosité a mon sens. Bon courage a toi

En résumé,

Après lui avoir envoyé ma lettre et lui dire que je l'aimais encore,nous nous sommes parlé et nous nous avons expliqué plusieurs choses.C'était en quelque sorte notre conversation de rupture que nous n'avions jamais eu ,mais 2 mois plus tard. J'ai compris après cela que tous les messages qu'elle m'envoyait et tous les " signes" que je percevais étaient en fait plus du côté de la pitié que du manque,car elle m'a avoué se sentir vraiment mal et coupable d'avoir un nouveau copain après seulement 1 mois.. Je voulais terminer sur une bonne note,alors je l'ai remercié pour tous ce qu'elle à apporté dans ma vie et elle m'a remercié gentiment.

Maintenant,je ne la contacterai plus.j'ai supprimé son téléphone,facebook,toutes nos photos dans mon ordinateur. C'est maintenant une nouvelle étape de nos vie pour tous les deux,évidemment c'est bien plus dur pour moi puisque je suis le laissé et que c'était ma première relation,mais j'ai également appris beaucoup plus que elle avec cette rupture. Je ne vais pas attendre que sa relation se termine,ce serais stupide de ma part,et ça ne ferais que continuer ma souffrance. Je fais si on veux le SR ultime xd.

Je souhaite être amoureux à nouveau,je sais que la vie de célibataire n’est pas fait pour moi. Je ne ressens aucun besoin de coucher de tous les côtés comme certains de mes amis,j'ai seulement envie de rentrer dans une relation durable!Alors je vais me préparer et apprendre plein de trucs pour que lorsque je rencontre cette femme,je sois le meilleur copain qu'elle n'auras jamais eu! Je n’abandonne aucunement l'idée de passer ma vie avec mon ex, seulement je vais laisser la vie m'amener ce que je désir, et si c'est mon ex qui revient après x nombre de temps,je serai prêt pour elle et je vais être l'homme le plus heureux ! Et si c'est une autre personne qui se met devant moi, c'est que celle-ci seras encore mieux :)