Ralph Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Bonjour tout le monde, j'ai rencontré mon ex cette semaine pour la première fois depuis la rupture (2.5 mois)et nous nous somme parlé et tout c'était bien passé jusqu’à ce qu'elle m'annonce qu'elle fréquente quelqu'un depuis près d'un mois,et qu'ils vont bientôt se mettre en couple.. on s'est quitté et on s'est donné une caresse de plus de 3 minutes et il y avait tellement d'émotions j'ai presque cru qu'on allait s'embrasser.. elle m'avait envoyé des messages confus et elle m'a avoué qu'elle était malheureuse pendant le même mois qu'elle s'est mise à fréquenter l'autre type.Alors je ne crois pas qu'elle est sincèrement heureuse avec lui.Et pour couronner le tout elle m'a fait une caresse avec plein d'émotion quand on se revoit enfin.. Évidemment après ça moi j'ai le moral a plat,et le fait de l'avoir vu me fait réaliser à quel point je l'aime. Je ne pouvais pas rester là à attendre qu'elle se mette en couple avec l'autre en tenant compte des messages qu'elles m'a envoyé,de cette caresse,et sachant que la semaine d'Avant,elle m'avouait être malheureuse. Alors j'ai décidé de lui envoyer une lettre pour lui expliquer tout de puis le début et lui avouer mes sentiments et m'a façon de penser. De cette façon elle sait comment je me sens,il n'y a pas d’ambiguïté et elle peut prendre une décision. soit elle me dit que ce n'est pas possible,et de cette façon j'arrête d’angoisser 24h/24.soit elle m'avoue être indécise et qu'elle ait peut-être des sentiments pour moi encore,et nous recommençons à sortir ensemble.Même si elle me repousse cette fois-ci a cause de l'autre, je sais qu'elle reviendra vers moi lorsque leur relation sera terminé.Je pense cela car elle m'a avoué que j'ai toujours été gentil avec elle et qu'elle va toujours savoir l'apprécier, elle a encore de l'affection pour moi,c'était évident lors de notre rencontre.Si elle ne vivait pas cette relation "klinex" j'ai de bonne raisons de croire que nous serions revenu ensemble(message,comportement,avoué être triste etc). Alors de cette façon je vais me porter mieux peut importe ce qu'elle me répondra.Même si elle me refuse je sais que ce n'est pas terminé pour toujours,et je vais enfin pouvoir faire le deuil et me sentir mieux prochainement!(et etre heureux si elle reviens par la suite) que pensez vous de ma démarche selon les circonstances? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Salut Ralph! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giollinna Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 oui c'est une bonne idée...et rien a perdre .ca la touchera forcement . bonne chance a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etouicafaitmal Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Irma sort de ce corps et arrete de voir des signes partout...j étais pareil on voit ce qui nous arrange. Je crois que c est normal qu apres une longue relation il reste de la tendresse et de l affection. Nous ex sommes qd même des gens qui ont partage leur vie et qui sommes rentrés dans leur intimité... Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giollinna Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 enfin en meme temps te remplacer au bout d'un mois et se mettre en couple aussi vite je m'excuse a moins que se soit le coup de foudre c'est bien trop rapide pour que ca dure ...il ne se connaise meme pas , moi je dis que la lettre c'est pas si bete . et que vous serez amener a vous revoir , soi patient et courage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etouicafaitmal Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Je n ai pas dis le. Contraire! J ai ve u la même histoire. 5 ans de relation 3 semaines apres en couple, un mois plus tard elle n est plus avec. Ce que je dis c et que dans ces moments la, on est rarement objectif et clairevoyant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralph Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Je crois en effet que l'on voit les signes qui nous arrangent.mais le fait qu'elle m'avoue etre malheureuse (pendant qu'elle frequente l'autre gars)est un signe plutot réel. Pour ce qui est de la reponse de giollonna,je crois en effet que nous serons amené à nous revoir prochainement.je continue de croire qu'elle est indécise et que ma lettre la fait réfléchir. Elle ne m'a pas répondue encore,je crois que si elle etait sur de ne pas avoir de sentiments pour moi elle me l'aurais dit rapidement.alors si ca fait quelque jours sans reponse c'est forcement qu'elle doit réfléchir.en mm temps si ca prend trop de temps ce n'esr pas bon signe.esque je devrais lui demander de repondre si ca prend trop de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giollinna Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 normalement non , dans ta lettre t'es pas sencer lui avoir poser de question donc ne rien attendre mais lui avoir laisser le choix de te repondre au pas . donc TOI tu te fixe tes limites , t'es prêt a attendre combien temps ???......1 mois ,6 mois 10 ans peut etre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralph Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Bon, elle et moi on vient de se parler.Elle m'a avoué m'avoir laissé car elle ne m'aimait plus,et c'est toujours le cas. Elle vient de se mettre en couple officiellement avec l'autre en datte du 17 octobre,seulement 10 jour avant notre datte à nous..1 ans plus tard.. Alors c'est tout. Ca fini la.C'est de ma faute je n'ai pas su entretenir la flamme de notre amour,je n'ai pas su voir la femme extraordinaire que j'avais la chance d'etre en couple avec. Je suis certain que leur relation va durer dans les 1 ans et plus alors je ne vais plus attendre.Je la supprime dès maintenant de partout et j'oublie cette femme merveilleuse. Merci de m'avoir répondu et bonne chance dans votre reconquête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 j'ai vécu la même chose et il est resté presque 3 ans avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralph Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Ouais jai limpression que ca va durer lingtemps aussi! Jai deja une bonne partie de deuil de fait,les vacance des fetes vont maider a me retablir ! Je sais que je vais toujours laimer si je la revoit.mm si ca fait 6mois quon ne sest pas vu par exemple et que nous nous revoyon,jai limpression que mes sentiment vont toujours ressortir.peu importe,maintenant je vais me retablir et on verra si nos chemins se recroiseront un jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 en fait, je pense que l'amour se transforme en affection avec le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralph Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Oui je crois aussi, je vais toujours avoir de l'affection pour cette femme merveilleuse. Le chemin qui me reste à faire je crois,est de me pardonner de ne pas avoir su prendre soins d'elle au maximum pour la rendre heureuse. Avec le temps on a tendance à se rappeler seulement des bonnes choses,et c'est vrai. Mais c'est dur de m'avouer qu'elle aussi avait sa part des choses a faire dans notre bonheur mutuel.Je dois avouer que je n'était plus heureux non plus depuis un certain temps.. seulement on se met à penser aux bons souvenirs et au début de notre relation et la nostalgie embarque.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giollinna Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 ce n'est pas que de ta faute , dans un couple on est deux et chacun a sa part de responsabilité. chacun sa route ton bonheur tu vas te le créer toi aussi voir plus beau , plus grand ..... pleins de belle chose a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralph Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Merci bien :) je crois que de belle chose vont se présenter à moi.je compte voyager,voir de nouvelles chose,nouvelle culture. je crois que ca me fera du bien! Peu importe si je reviens avec mon ex dans 1-2-3 ans , si ce n'est pas elle,ce sera avec une personne encore plus formidable.(dur a croire pour le moment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés