epinederose Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 je ne sais pas vraiment..un peu moi..un peu lui...notre derniere discussion a été moi "appelle moi le jour ou tu auras grandis, que tu seras moins egoiste et que tu seras pret a avoir une relation serieuse et sincere" mais je l'ai dis sur le coup de la colère et ne pensait pas que ça allait prendre une telle ampleur lui "ok, on s'appelle alors" et depuis rien...j'ai pas voulu le contacter et il ne l a pas fait non plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giollinna Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 ok donc tu lui as fait comprendre que tu ne l'attendais plus . bonne reaction, 3 semaines ce n'est pas assez encore pour lui pour te recontacter . tu es prete a attendre combien de temps avant d'avoir une reponse de sa par? car tu es trééééés patiente donc je craint qu'il prenne tout son temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epinederose Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 je ne suis pas prête à attendre des lustres..là ça fait 3 semaines et ça me parait déja bien assez long mais je me suis mise comme date butoir fin décembre..la fin de l'année...si d'ici fin 2013 il ne se réveille pas, j'aurai de nouvelles résolutions a prendre en 2014...donc ça lui laisse un peu moins de deux mois pour se décider a se bouger ou pas...c'est raisonnable tu penses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giollinna Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 oui , tout a fait en revanche un homme comprend les choses quand c'est claire car là tu lui demande de changer et d'avoir murie en 2 mois chose impossible .donc dit lui clairement : je ne peu pas attendre un homme qui ne sait pas se qu'il veut. la c'est clair tu ne l'attend plus donc decide d'avancer sans lui. ca sa peut le faire reflechir car ce que tu lui as dit la derniere fois lui il le comprend ," j'attend que tu grandisses" donc il prend sont temps . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epinederose Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 lol...ok je le lui dirai pour que les choses soit bien claires et n'avoir aucun regrets...merci beaucoup giollinna pour tous tes conseils..tes messages m'ont beaucoup apaisé :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giollinna Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 en plus tu lui as dit que tu attendais qu'il te recontacte .....quoiqu'il en soit je pense qu'il te recontactera tu es mure émotionnellement c'est une grande valeur aux yeux d'un homme. c'est avec plaisir si j'ai pu t'aider. passe une bonne nuit et prend soin de toi .bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epinederose Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 merci beaucoup, bonne nuit à toi aussi,porte toi bien, bises :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés