giollinna Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 bon nickel t'es sur la bonne voie , tu peut etre fiere de toi . et tu es FORTE . la une est la plus importante , une femme qui a peur de vivre sans son homme et qui ressent que sans lui elle n'est pas heureuse , ca les fait flipper, donc fuir. c'est sur ca que tu vas devoir travailler le plus . apprend a dire non , poser des limites c'est comme ca que tu aura son respect . DONNE TOI DE LA VALEUR , et oui tout va bien et c'est ca qu'il attend de toi que tu sois une fille epanouie dans la vie , avec une gande joie de vivre . etre independante c'est avant tout savoir dire non et ne pas etre toujours a sa disposition. franchement il ne te manque pas grand chose et si tu travailles sur tes point faible , ton homme tu l'as et tu le garde sans probleme . je t'es envoyé un message privé . bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherrybee Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 J'essaye de te répondre mais ça m'affiche ce message : "Certains utilisateurs n’ont pas pu être ajoutés car ils ont désactivé leur boîte de messagerie privée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giollinna Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 haaa jvais voir , mais demande moi sur Skype c'est plus pratique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherrybee Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 (modifié) J'ai pas Skype ! Facebook au même nom ? (Je crois t'avoir trouvé, tu as 2 garçons c'est ça?) Modifié le 22 novembre 2013 par cherrybee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giollinna Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 ok eeva puccini a toute flippe pas j'ai pas d'ami mdrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherrybee Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 ;) Bon aujourd'hui, montagnes russes. C'est dur. J'aimerai qu'il me tienne dans ses bras, que tout ça ne soit qu'un mauvais souvenir mais non... quand je repense à des actions, et au fait que les fêtes de noel arrivent bientot, ça me démoralise. Et tous les couples qui ont l'air heureux aussi, et j'en vois toute la journée au boulot. Des gens pour me donner leur avis sur mon histoire svp? Ai-je des chances de le récupérer ou faut il mieux que j'abdique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherrybee Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Dur ce soir, j'ai envie de lui écrire qu'il me manque tellement... J'espère que je lui manque autant et qu'il pense à moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giollinna Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 mais oui il pense a toi , mais ne craque pas .........lit le livre de la chieuse sa va te remettre les idées en place . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherrybee Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Pti UP, des avis s'il vous plait ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés