Aller au contenu

Une histoire de fou

Messages recommandés

et bien vola , tu dois allé mieux et elle la plus heureuse croit moi ....

le next t'inquiete il n'a jamais eu une place importante , si t'es present pour elle , elle le calculera plus et l'enverra balader te fait aucun soucis la dessus .

pour votre reconquete , un premier rdv tete a tete , rien de grandiose , fait simple parler du souci qu'il y a eux et du type avec qui elle est , tout doit etre le plus claire possible mais ne lui impose rien JAMAIS si elle veut elle te le dira sinon laisse la faire .et ecoute là , une femme aime qu'on l'ecoute , laisse la parler .

apres couché ensemble ou pas moi perso quand on est fou l'un de l'autre jvois pas comment on peu resister.

je te souhaite beaucoup de bonheur ....et tes plus belles années a venir .

Oui mais le probleme c est que c est assez bizarre, Elle veut pas le plaquer alors que ça fait 3 semaines et demi qu elle est avec enfin je sais meme pas si elle est avec.

En tout cas je pleure chaque soir pour elle depuis 5 semaines je suis fou d elle. Le probleme c est qu elle me dis pas ses sentiments on se parle bizarrement y a un malaise entre nous mais je veux la reconquérir merci giollinna j aimerai plus de détails j ai besoin de réussir cette reconquete sinon j en mourrerai

mais non tu vas pas mourir ......déjà reprend toi , arrete de dramatiser , t'es a fleur de peau trop dans l'emotion .et 5 semaine a pleurer c'est trop long , tu es sous traitement ?

elle ne le plaque pas car elle ne sait pas comment faire maintenant pour se debarrasser de lui .

laisse la faire ce mec c'est pas ton probleme.

tu crois que l'autre il se pose des questions sur toi ? il en a rien a foutre , fait pareil .

pour la reconquete va sur le site tout est expliqué .

et déjà tu vas comprendre qu'il faut plus pleurer alors prend soin de ta santé .

• 1 an après...