Aller au contenu

J'ai récupéré mon ex, mais...

Messages recommandés

Désolé louma, comme tu peux le constater je suis inscrit sur ce forum depuis quelque temps aussi, et je m'intéresse un peu, même de manière lointaine et virtuelle, à ceux qui le font vivre et qui y participent depuis un moment. Et oui, je pensais que tu étais de la gente féminine, à chaque fois que je t'ai lu, sorry ;) et encore sorry man ;)

De deux, tu schématises un peu, ou peut-être est-ce moi..

Je voulais juste échanger avec toi, avec mes mots simples (que j'essaie tant bien que mal de bien écrire, très bon exercice d'ailleurs pour moi, même s'il me prend du temps :) ) et partant du principe que tu étais une demoiselle, raté.

c'est le nombre incalculable de filles à la colle avec des tâches. Ca n'aurait rien de surprenant si ces filles avaient un raisin sec dans le crâne, elles ont souvent au contraire un profil plus ouvert, personnalités curieuses et cultivées.

Du moins, aux antipodes de la misère intellectuelle qui leur tient compagnie.

oui il peut y avoir un certains nombre de cas de figure comme cela.

L'amour n'est il pas irrationnel?

Je ne vais pas entamer un débat, ça m'intéresse moyennement, parler de notre héritage commun dans cette société patriarcale, question de complémentarité, représentation du père, toussa toussa.. pour tenter de comprendre pourquoi diable, le crétin ignare et fier de l'être fait tant recette..

je n'ai pas envie d'entamer un débat sur ce sujet non plus, d'autres le feront ici ou sur d'autres topics à ma place.

La question qui se pose, c'est comment une fille raisonnablement constituée peut se sortir de cet aveuglement surtout quand la brute ténébreuse ne veut plus d'elle..

c'est en effet une des bonne question à se poser par rapport à shivablue.

bonne soirée à toi

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet