laetitia831 Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Encore un truc drôle si on peut dire.... Si on tape son nom sur le net... y a des pages pleines de lui et des articles... donc .... A votre avis je fais quoi ?? ben je regarde tout ca ! nule nule nule la fille .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Alors pour te répondre, oui, nous sommes ensemble de nouveau depuis le mois de Février, et ça se passe très très bien. Pour le reste, 100% d'accord avec Carrie :) Pour ce qui est d'internet….ben ne tape pas son nom. C'est comme un gamin a qui on dit "ne touche pas ça brule"…que fait il, il touche…jusqu'au moment ou il a compris…ben là c'est pareil. Tu te fais du mal toute seule comme une grande, pas top non? Tu DOIS avoir plus de considération pour toi même ;) Ca participe du même truc que vouloir dire, expliquer a son ex…on se retrouve dans la position du parent qui explique a son ado que c'est pour son bien, qu'on a raison et qu'il a tort….sauf que personne n'aime être "convaincu"….c'est le libre arbitre! La "prise de conscience", l'ex ne peut l'avoir que par lui même, sans intervention extérieure et a fortiori (Marcel Patoulatchi, celle la elle est pour toi Carrie) encore moi de ta part! Courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laetitia831 Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 [quote="Elieza78"]Alors pour te répondre, oui, nous sommes ensemble de nouveau depuis le mois de Février, et ça se passe très très bien. Je suis très contente pour toi...comme quoi, ca peut arriver ! Que du bonheur visiblement... et je t'en souhaite pour longtemps encore ! Je vous le souhaite à tous d'ailleurs ! C'est vrai que je me suis toujours considérée comme inférieure aux autres. Et me faire rejeter, me fait très mal et donc je rumine. Je sais que ca vient de mon enfance et adolescence. Il faut que je me dise que financièrement je suis autonome, que je sais me débrouiller et puis j'ai ma famille en cas de problème... Il faut absolument que je prenne confiance en moi. Ca c'est un problème qui ne date pas d'hier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laetitia831 Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 bonjour bonjour, voila j'ai merdé et craqué. Je suis allée chez lui hier samedi... Il m'a ouvert, on a un peu parlé de tout et de rien, il m'a demandé de mes nouvelles, ce que j'avais fait. Ensuite je lui ai dit qu'il me manquait et que je voulais qu'il nous laisse une seconde chance... Bien sur il n'a rien dit mais m'a fait un bisous sur le front puis sur le nez... Je me suis sentie mieux et puis ensuite plus de nouvelles. Donc je suis frustrée comme vous aviez prévenu. et donc de nouveau mal comme au début. On a dit qu'on irait au restaurant un soir cette semaine. Qu 'en pensez vous ? je dois revenir la dessus et annuler le rv ? Désolé de vous embêter... Désolé de vous embêter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Première chose, si tu nous embêtais, et bien on ne répondrait pas à tes messages; Deuxième chose, je ne sais pas si vous vous êtes revus cette semaine mais je ne sais pas si c'est une bonne idée... J'ai vraiment peur que tu ailles encore plus mal après. La dose du camé, c'est ce que tu recherches. La prise est bonne, très bonne, mais la descente est infernale... Je parle en connaissance de cause. Donne-nous de tes nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés