laetitia831 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Bonjour, Mon histoire est sans doute banale et l'issue identique à beaucoup... Il y a un an je rencontre par le biais de mon travail, un homme que nous appellerons Thomas . Nous avons eu un coup de foudre réciproque. A ce moment la, il occupe toutes mes pensées et je sais que je lui plais. De plus, je suis en séparation avec mon conjoint mais avons une fille de 2 ans (séparation avant la rencontre d'avec Thomas). 3 mois plus tard, nous ne travaillons plus ensemble et je me lance par sms (hé oui...). S'en suivent des centaines de messages où nous découvrons que nous avons énormément de choses en commun. Tout va très vite, et 2 mois plus tard nous sommes en "couple". Lui est chef d'entreprise passionné par son métier, et est un très grand passionné de chasse : donc il peut s'occuper sans avoir besoin d'être avec moi. Moi je travaille et m'occupe de ma fille : j'ai plus de temps libre. Pendant les 9 premiers mois, idylle complète. Il est attentionné, m'envoie des dizaines de message par jour etc. Et moi, je le fuis à moitié car j'ai peur de mes sentiments pour lui et peur de souffrir. Néanmoins, je continue et les moments avec lui sont magiques (intimement parlant le top du top, pour le reste aussi). Au bout des 9 mois, je me laisse aller et je me dis "pourquoi l'amour ne serait il pas pour moi ? ". Alors je fonce et lui dit que je suis prête à aller plus loin. Grosse erreur, car depuis il fuit. Grosse erreur supplémentaire, je m'accroche comme une folle et les disputes commencent (je lui demande sans arrêt s'il m'aime, s'il tient à moi etc etc.) Au final, après 11 mois de relation et une distance qu'il a mis en place, il m'avoue vouloir arrêter notre relation car "il ne sait plus où il en est... que le problème vient de lui etc." Il me l'a annoncé hier (le 19/11/13). J'avais vu venir la chute et donc j'ai déjà souffert mais depuis qu'il a dit ces mots hier, c'est une descente aux enfers. Je l'aime plus que tout, je l'aime comme je n'ai jamais aimé, et je veux le récupérer. Je ne peux pas imaginer que ses sentiments ai pu changer en 15 jours. Que dois je faire ? J'ai envie de lui téléphoner. J'ai tenu bon aujourd'hui sans lui envoyer de message mais je ne tiendrais pas longtemps et je sens que je vais le supplier de revenir avec moi.... Je suis désespérée... Merci pour vos bons conseils... Laetitia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Salut laetitia831! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Coucou laetitia, Le supplier ne le fera pas revenir.De plus tu vas infliger une double peine à ton ego si tu l'appelles et qu'il ne répond pas. Il t'a aimé libre et indépendante.Tu n'es plus celle qui l'a fait chavirer en lui posant toutes ces questions ces derniers temps. Prends du recul.Et il te reviendra sûrement si la seule cause de rupture est celle que tu évoques dans ton post! Courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venus_ Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Ne le supplie surtout pas !! fais un bon SR et surtout tient le ! moi j'ai fais l'erreur de le supplier et limite harcelé, je me suis rejeté la faute pourtant je n'ai rien fais, j'ai pleuré toute les larmes de mon corps et je l'ai montré à quel point je voulais que ça recommence, continuer avec lui, montrer qu'il y a que lui blablabla j'ai franchement fais tout ce qu'il ne faut pas faire. Et ce n'est que 3 semaines après que je me suis décidé a passer au SR maintenant ça ne fait que 4jours mais bon, je ne sais pas si ça vaut encore la peine car la situation est devenu tendu mais ça me laissera aussi le temps de me retrouver MOI. Prend du recul et montre lui que tu es INDÉPENDANTE ET GARDE LA TÊTE HAUTE. Oui c'est dure mais courage, nous sommes avec toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laetitia831 Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Merci pour vos réponse, Je lui envoyé un sms ce matin pour lui dire bonjour....Et bien sur pas de réponse... Croyez vous que les sentiments d'un homme peuvent changer si vite au bout de 2 ou 3 semaines ? Il m'écrivait qu'il y croyait, qu'il ne voulait pas me perdre.... et en 20 jours il me quitte! Mais tout est de ma faute! Il est très indépendant et j'ai été trop étouffante ces derniers temps. Comment faire ? Avec le silence radio, j'ai peur qu'il s'habitue à ne plus avoir de nouvelles et m'oublier et passer à autre chose... Loin des yeux, loin du coeur comme on dit... J'ai peur de le perdre (même si je l'ai perdue je crois). Je suis si triste, j'ai envie de pleurer toute la journée. C'est trop difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Bonjour, Non , les sentiments ne changent pas comme ça, comme une envie soudaine d'aller aux toilettes... Malgré cette impression de divine idylle il n'était peut-être pas prêt à se lancer dans une vraie relation? (peur d'un manque d'indépendance, d'étouffement etc...) Ne crois pas non plus que tout est de ta faute, dans ce genre de choses c'est 50-50. ALors certes tu as été étouffante, c'est bien de le constater et tu sais au moins ce qu'il ne faut pas faire. Tu lui as dit ce que tu pensais, et pour ma part, je pense que tu as bien fait...imagine si cette situation avait perduré pendant 1 an ? ça aurait été pire ! Penses vraiment que le moindre contact avec lui en ce moment ne fera que l'éloigner encore plus de toi. Et n'oublies pas que le SR est avant tout pour que TOI tu puisses retrouver un peu de sérénité et d'équilibre, sinon tu vas aller droit dans le mur. Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laetitia831 Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Merci kakahuet.... En fait, le SR est un moyen pour me faire oublier sa présence mais surtout pas de le faire se rapprocher finalement ?! Je ne sais pas quoi faire, j'ai juste envie de le harceler de message et de coup de téléphone pour l'entendre et lui dire que je ne veux pas qu'il rompe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Euh non le SR est le meilleur moyen pour TOI de prendre du recul sur la situation... Sinon, comme tu dis, tu vas le harceler et ça, c'est jamais positif ! Le SR, il y a un article sur le fofo qui exprime très justement ce que ça doit être (je n'ai pas le lien mais il est facile à trouver) je t'engage à le lire et à le relire. Dis toi bien que si "l'autre" est parti c'est que quelque chose n'allait pas... et je ne pense pas que ce soit en le recontactant toutes les 3mns que ça va faire progresser la chose, parce que face à son refus tu vas t'enliser de plus en plus, jusqu'à devenir pathétique..Or quelqu'un de pathétique n'est pas sexy du tout ... et donc pas attirant... Enfin, le SR te servira à faire le point sur toi et ce qu'il faut que tu fasses évoluer chez toi... c'est dur, c'est certain mais c'est radical pour avancer, être face à soi-même n'est pas facile mais la recherche du bonheur passe par là ! Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laetitia831 Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Le truc c'est que je sais où j'ai merdé, et je sais ce qu'il ne veut pas... Il est si indépendant qu'il va m'oublier finalement avec ce SR. Et si je le harcèle je le perds aussi définitivement. Je crois que c'est mort dans tous les cas alors.... Qu'est ce qu'en souffre, c'est inimaginable comme sensation de vide... Je ne souhaite plus jamais ressentir cela.... Je me demande si je ne tombe pas dans une depression, je ne mange plus, dors péniblement, aucune envie de me lever le matin. Tout est dur à faire. POur moi, il était l'homme de ma vie, et je n'imagine pas retrouver quelqu'un d'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 être indépendant ne signifie pas oublier quelqu'un pour qui on a de l'attachement. Si vraiment il te considère, il ne peut pas t'oublier... si c'est le cas, ben à quoi bon le relancer? ça ne changera pas son opinion sur toi, non ? et de plus ne rien tenter va te permettre de te "respecter", de ne plus te mettre à genoux devant lui et c'est le début de la guérison.. tu as tout à gagner finalement et si peu à perdre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laetitia831 Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 tu es déjà passée par la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 d'après toi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laetitia831 Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 et comment ca c'est fini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 revenue puis repartie parce que trop tôt et depuis chacun fait son chemin de son côté et je pense sincèrement que c'est la meilleure des choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laetitia831 Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Je lui ai envoyé une lettre en lui disant que je comprenais sa décision et que ca se serai peut être mieux pour tous les deux. Et j'ai dit que j'aimerai qu'on reste ami si c'est possible. (ce n'est pas la première lettre que je lui écrit mais c'est la première fois qu'il me répond après lui avoir laissé un mot). Il m'a écrit un sms : "bien sur que je veux toujours qu'on se voit, et jamais je ne te ferai la tête! Bon appétit, bisous". Qu'est ce que ca veut dire d'après vous ? C'est pire que tout finalement parce qu'il a déjà mis une croix sur notre relation et il veut rester amis! C'est perdu c'est ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés