Aller au contenu

comment je pourrais la reconquérir après ça ces vrai !!!!!

Messages recommandés

hier je lui est envoyer un texto en lui disant :

j'espere que tout ce passe bien...bonne journee !

elle a repondu : qui est ce ?

j'ai dit : mon nom

et pas de réponse
alors je me demande si elle sait dit ooh non pas lui ou alors si sa la perturber pour ne pas me répondre ? sachant quel ne voulais plus qu'on ce parle tant que j'aurai des arrière penser !!!!!
je suis en sr depuis mardi dernier !!! je me demande bien si elle s'en fou ou pas !!!!

D'après mon expérience il ne faut interpréter absolument rien de ce que nos ex nous envoie ou ne nous envoie pas.(tant que c'est pas du très concret bien-sur ). Se poser des questions ne nous apporte absolument rien,c'est seulement un passe temps ! Je passais un temps fou à essayer de déchiffrer ce qu'elle m'envoyait,mais ca ne sert à rien. Si l'ex veut revenir ,il-elle le fera et nous contactera ! N'essaie pas de trouver pourquoi elle ne t'a pas répondue,elle n'est peut-être simplement pas prête à te parler. Moi aussi je lui avais envoyé un message sans réponse et 1 semaine plus tard elle me répond et s'excuse de ne pas avoir répondue.. Au final la meilleure chose à faire est de cesser de se torturer avec nos question et laisser le temps s'écouler

oui mais étant donner quel a un mec et quel ne me parle pas!!
je me demande si elle ma complètement oublier
j'ai tellement envie de lui faire comprendre que je l'aime et que sans elle bah c'est de la M...
mais je peux pas car je les trop fais et depuis 6 jour je suis en sr mais est ce que je pourrais avoir une chance ou alors m'aura telle complètement zapper est ce que sais deja arriver a quelqu'un si oui quel as etait la conclusion ?????
merci ralph

Tu ne réalise peut etre pas que c'est moi( tu as répondu dans mon sujet) mais je vis plus ou moins la même chose ;) http://www.jerecuperemonex.com/forum/premiere-rencontre-avec-mon-ex-t39495.html

Moi aussi elle vient de se mettre en couple(1 mois apres la rupture),moi aussi je voulais lui faire comprendre que je l'aime encore etc etc. et je l'ai fait ;) nous nous sommes vu,puis je lui ai écrit une lettre lui disant mes sentiments.elle m'a répondu qu'elle ne m'aimais plus,que ca faisait longtemps qu'elle y pensait,mais attendait de voir si ca allait s'améliorer.. et nous nous sommes échangé quelques dernière parole positive. je voulais que ca finisse en bon terme quoi !

Je sais qu'elle ne m’oubliera pas,j'ai toujours été gentil et attentionné avec elle,et elle le sait,elle me l'a dit plusieurs fois. Pour ce qui est du présent,oui elle va m'oublier en quelque sorte,elle est dans une nouvelle relation,plein de sexe,plein de bonheur,etc, elle est joyeuse avec lui quoi. Si ca dure, temps mieux pour elle,elle mérite d'être heureuse. mais je suis persuadé qu'elle ne m'oubliera pas.Il faut les laisser faire et passer à autre chose,on ne peut rien faire de plus! que sa relation dure ou pas,c'est à elle de nous recontacter.c'est quand on passe à autre chose qu'elle reviennent..

Efface son numéro de ton cell,supprime la de facebook, efface toutes les photos que tu as d'elle(ou met les sur une clé usb et ne les regarde pas avant d'être remis de la rupture). Entraîne ton mental à ne plus penser à elle,ca prend du temps ;). Rester occupé aide aussi! Passe du temps avec tes amis,ta famille,mais aussi avec toi. entraîne toi,médite,fait du sport,change de coupe de cheveux :P

Avant de faire tous ça,note sur papier ou inscrit dans ta tête, tout ce que la relation et la rupture avec elle ta amené. Ne l'oublie jamais,le positif de la rupture il est là,sur ce bout de papier.Ce sont les événements difficiles qui forge qui l'on est.Je sais que lors de ma prochaine relation,je serai un bien meilleur copain ,car j'ai appris de tous ça,et je ne referai pas les mêmes erreurs.

oui je me souvient de toi tqt pas :) merci pour ton message de toute façon je préfère me dire quel est heureuse avec son mec et quel ne pense plus a moi et quel ne reviendra jamais par ce que je pense que je me suis griller comme une merde !!!!!!!
quand je les revue elle m'avais dit si tu ne m'avais pas autant harceler je serai peut être revenue et maintenant elle me dit on reste pote et j'ai envie de profiter de ma vie d'avoir d'autre expérience me taper d'autre mec sa pourrais être drôle mes elle a encore des sentiment pou enfin depuis la dernière fois sa a peut être changer après je sais pas

mais elle m'avais dit je sais que je ne retrouverais pas quelqu'un comme toi !!!
elle m'as aussi dit tu retombera amoureux si sa se trouve mais pour le moment toi et moi c'est dead car j'ai mon copain et il me prend pas la tète et au lit tout ce passe bien (peut être quel ment ou peut être quel kiff ) je sais pas mais sa me fait mal de me dire que lui peut la toucher l'embrasser lui faire l'amour et que moi je ne peux a peine l’approcher je voudrais tellement quel me regrette ou simplement quel pense a moi mais bon je ne pourrais jamais savoir vue que je lui parle plus enfin elle ne me parle plus tout du moins elle n'est pas prête a ce poser elle veut profiter tout en sachant que je suis la !!!! mais sais elle qui a décider qu'on ce parle plus pour le moment mais je lui avais dit l'or de notre dernier rdv que je préférais prendre mes distance pour vois si je lui manquer elle ma dit je te suit je suis d'accord donc on verra bien ces pas maintenant que je pourrais la retrouver ou même quel m'envoie un petit msg sa c est sur donc je reste avec mon mal être que je doit combattre chaque jour !!!!!!

j'ai retrouver une copine 1 mois après notre rupture mais bon je n'accroche pas vue que je l'ai tout le temps dans la tete !!
je lui est dit elle ma poser des question genre
elle est belle ?
tu est bien avec ?
tu est amoureux ou attacher ?
etc etc etc

en tout cas tout sa pour dire quel ma dit en toi et mon mec c'est le jour et la nuit froid et distant moi je ne suis pas du tout comme sa elle me dit que sa l'attire !!!!
au lit pareil moi j’étais plutôt du genre a me préoccuper d'elle avant tout a lui demander si sa aller etc alors que lui n'est pas comme ça et sa la fait kiffer alors peut être que j’étais trop bisounours mais est ce que les fille kiff a long terme des mec comme lui ?????????????? sinon je devient comme ça hein pas de souci mais bon c'est bête je pense enfin bref je sais pas si j'ai un chance de la recéperais un jour ou si je doit me dire que plus jamais de ma vie je pourrais retourner avec elle ??????????????? BAD total

On a tous mal en imaginant notre ex qui fait du sex avec l'autre.. putain que ca fait mal..faut penser à autre chose mais c'est dur. Je ne peux mm plus regarder de video (...) car j'imagine mon ex..pff Moi aussi je suis du type bisounours ahah,je suis du genre a prendre soin de ma blonde et ne pas lui imposer des trucs qu'elle ne veux pas. Mais je ne pourrais pas dire ce qu'elles aiment le mieux,d'après moi ca dépend du genre de la fille. Oui tu dois te dire que tu ne reviendra plus jamais avec elle. tu en sortiras gagnant dans les deux côtés ainsi.tu es passé à autre chose et tu n'est plus en manque de ton ex.win. Ton ex revient vers toi et tu ne l'attendait plus.win

pfffff c'est tellement horrible mais bon qu'est ce que je peux y faire de toute facon ??????????

elle ne reviendras jamais j'en suis sur même si elle est pas clair elle ne pense plus a moi elle ne se pose aucune question sur moi elle a pris sa décision et elle ne me veut plus dans ca vie point je pense quel ma dit d’arrêter de lui parler car en faite je croie que sa lui prennes la tète de me parler tout simplement si ma présence ne lui manque pas alors je n’étais pas indispensable a sa vie voila tout si elle m'aurai dit un truc une parole mais rien elle me parle pas !!!!!!!

hier je lui est envoyer un truc du genre :
je commence a comprendre mon comportement en vers toi mes excès de colère est je voudrais que tu me pardonne je suis désoler je viens de réaliser sa me fait un choque !!!!
bonne continuation encore désoler pour le dérangement voila pas de réponse non plus mais bon en même temps je le savais donc j'attend rien de sa part !!!!!!!
pffff si elle est si bien que sa avec lui alors je lui souhaite tout le bonheur du monde !!!!
par ce que moi en tout cas je suis plus dans son cœur ni dans sa tète sa sais sur elle doit plus rien en avoir a foutre de ma gueule

Ne dis pas ca.. c'est pas vrai qu'elles se foutent de nos gueules. Seulement,elles vivent leur vie de leur côté et sont heureuse pour le moment. Mon ex va toujours garder une bonne image de moi et si nous nous revoyons dans le future je sais que nous allons bien nous entendre.Je suis sûr qu'elle pense à moi à tous les jours mais pas en amour c'est tout..

oui je sais mais tu vois moi pour moi je peux pas rester pote avec elle que ce soie maintenant ou dans 10 ans car elle etait plus qu'un simple amour pour moi !!!!!!
je sais pas si elle pense a moi sa m’entonnerais elle doit être trop bien avec son mec donc moi elle ma enterrer vivant et voila donc maintenant je préfère l'oublier carrément elle est tout ce qu'on a vécu même si cela est dure !!!
par ce que elle c'est mise avec lui simplement pour m'oublier donc elle peut me dire ce quel veut mais je ne la croie pas donc ces sa vie et son problème mais après faudra pas quel vienne pleurer sur mon épaule par ce que moi j'en est chier comme pas deux alors maintenant je me fais plus aucun espoir de quoi que ce soie et si elle m'aimer vraiment je pense quel serrai déjà revenue --'