Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je tien a excuser, m'excuser car j'ai dit des mots qui ont dépassé mes pensées... Et de ce fait un manque de respect envers vos conseil...

J'ai des moments dans mes journées ou je vois ma vie s’effondre... Car je n'ai rien qui avance, mes chantiers sont a la calé a cause de la neige, je n'avance pas psychologiquement car je ne fait pensé qu'a elle et a ce qu'elle peux faire, je me lève le matin et rien n'a changer part rapport a hier... Donc il arrive un moment ou je craque, et je pleur, je fait des choses insensé...

Aujourd'hui j'en dans ma tête j'en suis la,

- On a vécu 6ans ensemble ou on ces construit tous les deux

- J'ai jouer le vieux jeu dans notre relation, pas de sorti, pas de cercle d'ami, etc... (bref je n'ai pas entretenu notre amour car je croyez ça acquis), de plus j'étais de plus en plus négatif, et je me reposé trop mes problèmes d'entreprise sur ces bras...

- Résulta elle ma quitté de peur d'avoir un homme négatif qui prend pas soin d'elle tout ça vie...

"[b]Et elle a bien fait de me quitté![/b]" Non non, je rigole pas, je suis vraiment conscient des erreurs que j'ai pue faire...

Donc, actuellement, je souhaite la retrouvé ça vous l'aurez compris... Et pour cella, je dois me retrouvé moi même, être bien dans ma peau, retrouvé la joie de vivre... Je veux être bien, et que le jour ou elle me croise, je sois pas en mode déprimé de la vie...

J'ai réfléchi, et le SR pour moi est très dur a appliqué car je n'ai jamais vécu seul, je vous explique, j'ai tjr eu quelqu'un a qui me confier, de 0 a 15ans j'étais avec mes parents, après de 15 a 19ans j'ai vécu avec mes grands parents et j'avais trouvé ma copine, de 19 à 22ans j'ai trouvé un appartement ou je vivais seul mais ou j'avais tjr ma copine que je voyez tous les week-end et dont je pouvais partagé mes soucis, et de 22 a 23ans nous avons vécu ensemble, et c'est la ou je pense que j'ai merdé car j'ai infligé trop ma solitude a ma copine, quand elle partait travaillé ça m’embêtait de me retrouvé seul... Donc du fait quelle me quitte, j'ai l'impression de perdre ma moitie vraiment... Et de ce faite si je fait un SR donc pas lui parlé, je me sent mal au plus haut point... comme seul au monde. Oui j'ai bien de la famille a qui téléphoné mais ça ne peux pas la remplacé, elle qui me connaissez si bien...

Donc oui je suis en parfaite accord avec notre séparation, elle ma fait vraiment ouvrir les yeux, a quelle point je devais aussi m’assumai, et assumé les soucies qui pourrais m’arrive dans la vie, ce n'ai pas a elle de porté tous mes malheur. De plus aujourd'hui je me rend compte a quelle point nous n'avons pas profité des plaisir de la vies... De notre jeunesse!

Alors maintenant a moi de lui prouvé que je peux être cette homme la. Je sais que ça va être très dur de la convaincre... Si seulement elle pouvais entendre tous ces mots et quelle vois que je suis sincère et pas illusion...

Aujourd'hui je veux recollé les morceaux mais je ne sais pas si elle me laissera cette deuxième chance... Et la peur quelle me donne jamais cette deuxième chance me donne des frissons...

Je pense êtres quelqu'un d’asse réfléchi, même si j'ai écris ou agis de façon non réfléchi et stupide... Je pense être un ga asse bien pour quelle me donne une seconde chance... Moi je suis ouvert, mais elle le sera telle?

Merci d'avance pour vos conseille et je dit ça avec sincérité...