Aller au contenu

Messages recommandés

Jveu casser le SR, car je laime et que elle aussi maime. Elle veux juste voir un homme en face delle... Je lai perdu mais je veux la retrouver... Comment lui dir sans faire le gros lourd que je ne pourai changer du jour au lendemain mzi que pour elle, pa a pa je serai meilleur... Je veux la retrouvé sans la faire fuire...

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

1:reprend des forces
2:si tu l'as recontacte faut que tu sois claire dans ta tete, pas l'air desesperer
3:tu t'excuses mais pas pendant 2 heures et sereinement
4:tu parles avec elle de tout et de rien pour la faire sourire et toucher de nouveau son cœur tout sauf avec des je t'aime tu me manques ...bref si elle revien elle doit aussi te mériter , tu estime de toi doit etre plus grande .
pour moi le meilleur moment pour une reconquete c'est quand on est de nouveau detaché et que les larmes , la rancœur ou le desespoir nous a quitté.et cela doit prendre le temps qu'il faut pour certain c'est reglé en deux jours d'autre en 6 mois .

merci pour ces conseils, le probleme c'est que si je ne me remet pas asser vite de ce cochemar, si je positive pas asser vite mon ex ma cherie, va vraiment passer a autre chose... Je veux lui dir simplement que je suis pres a tous faire pour devenir un homme meilleur. Mais pour cella elle doit etre avec moi. Biensur c'est facil en gros je veux avoir l'argent avant d'avoir travaillé... En gros, mais la je suis dans un cercle fermé et si je veux inversé cette tendance je doit agir. pas resté passif, je veux etre heureux, je veux etre joyeux! je veux tous ça avec elle, et seulement elle.
Faut que je trouve un moyen de lui dir que j'ai changé, que j'ai compris pourquoi elle ma quitté, vraiment.

decidement je parle a un mur,;)

reli toi et déjà tu te presente a elle comme un mec desesperer , tu ne peut etre heureux qu'avec elle
et bien nooooon
aujourd'hui là en ce moment oui.
, de toute facon que tu lui dise c'est bien mais elle elle voudra des preuves c'est la que tu pourra lui montrer que tu as changer.
bref reprend tes esprit et ne te focalise pas que sr ca car tu n'as pas changer depuis hier .
et ton ex elle va pas se remettre comme ca avec le premier venu t'inquiete ta le temps .

voila haaaa j'suis fiere de toi c'est déjà un grand pas que tu vien de faire....garde a l'esprit que tu es quelqu'un de bien que tu la merite mais que elle aussi elle doit te mériter .
de jour en jour tu y vera plus claire et par moment soi egoiste met ca dans un petit coin de ta tete fait un truc pour toi qui te fait plaisr et revien sur tes questions sans reponses plus tard .c'est comme ca que tu y verras plus claire .et dort c'est aussi une facon de ne pas trop penser et cela te donnera des forces et bonne mine.
et surtout revien en parler ici des que tu flanche .
passe une bonne journée.

;) oui jai encor revé cette nuit quelle me reprenez dans ses bras... Jsui positif aujourd hui meme si le temps est pas de mon coter... Je peu pa avancer sur mes chantiers avec ce temps... Je veux etre positif alors je garde le sourir. Jveu quelle voi un ga bien dans ses basquette... Vous avez des idé de discution que jpourai avoir quand je la revoi? Il est interdi de lui envoyez un ptit message pour prendre de nouvelle delle, neutre ni lourd?

Loul mon pseudo date de tres longtemps justement quand javai des idé noir... Mais maintenent ce nest quun pseudo... Mais jai ten envi de lui demander si elle va bien... Je sais que c pas comme ca que jcreer un manque mais dans le meme temps elle sais ce que je fait et ou je suis donc je peu pas lui manque. Jaimerai juste quelle voi un message de moi positif et quelle ce dise que jsuis positif meme quand elle est loin de moi.

Aujoird'hui... Ah aujourd'hui... Jetai positif des le matin, jai decider de faire linterdi... Oui jai envoyez un message neutre ce matin pour prendre des ses nouvelle. Pas plus. Elle ma repondu brevement... Ce soir jai voulu fair la meme mai aucune reponse... Je suis pres a recevoir des claques comme ca... De tout facon je suis au fond du trou... Jai plus rien a perdre apar ma vie... Et je suis pres a perdre ma vie pour la laisser trankil... Elle ma meme comparé a un membre de ca famille qui ses suicidé a la suite dune separation amoureuse... Je vois davance les messages de ce forum arriver comme quoi cest e betise etc... Que je peux trouver mieu et tourné la page... Mais non stop on est juste une minorité de personne qui donne notre coeur qu'une foi dans ca vie... Nn jveux pas passer a autre chose, quand je dit a quelqu'un que je laime cest vrais je laime vraiment!!! Et si elle maime plus alors je maime plus! Oui je me rabaisse oui. Pasque je suis sincere et honnette, je suis desolé davoir le defau detre fran et sincere... Dans cette societé ou lon vie, les gens vois que des illusions et quand y vois des gens terre a terre et avec un amour simple et sincere y le rejette.... Oui jai fait des erreurs, jaurai du profité plus de notre couple... Je sais puis si javai tous bien fait elle ne maurai pas quiter naisse pas? Alors cest bien que le probleme vien de moi.... Je men veux tellement a ce jour... Jai limpression de broyez tous mon travaille que jai fait depuis 6ans... Jsuis tous simplement en train de perdre mon ame... Je sais pas pk je dit tous ca sur ce forum... Je suis sans doute trop egoiste. Et jai envi de me faire pleindre.... Je sais plus ce qui est bon ou mal dans ce monde... Je voulais juste une vie simple et heureuse. Et tous ce que jai recolté de mon passage sur cette terre cest une separation que je ne peux suporté... Car oui je laime encor... Et que jaurai tous fait pour elle... Meme mourir... Je suis si nul... Lamentable, je nen fait qua ma tete pour finir de menterré.... Dsl davoir deposer mon sac en publique
... Dite moi que je suis un gros c*n ... Svp... Que tous cela est un sens...

moi je vais te dire une chose..........tu n'aime pas ce que tu es , ? t'es qu'un con ? ok et c'est ca que tu veux etre pour toujours? pour elle ?.
NON alors change radicalement l'ancien garcon que tu etais au fond tu ne l'aime pas alors devien un autre ..pourquoi certaine personne tout leur sourie a la vie , beauté, fortune , amour ?
prend pour exemple des stars angelina jolie et brad pitt .....leur reussite c'est leur force , leur carisme leur joie et de se battre pour y arriver...
regarde les video de DAVID LAROCHE que tu trouveras sur youtube

Jai vue tout les video de davide laroche... Je suis un gas qui veux avancer et je suis un batten vraiment! Je maime mais je ne suporte pas quelle me donne pas une seconde chance... Merci detre la, jme sent si nul et faible jveu changer et jai changer! Mais la cest la frustration qui menvahi je suis triste quelle me laisse pa la chance de lui montre a quelle point on peu etre bien ensemble... Mais tous cest beau mot changeron rien maleurheusement...

tu ne peu pas forcer les gens a etre autrement toi en revanche tu peu ,
tu as regarder toute les videos et bien recommence car comme tu as ecrit; je veux changer et j'ai changé....c'est que non t'as jamais changé , pas assez pour avoir compris .et ton probleme c'est la frustration , donc le faite de ne pas pouvoir posséder .les gens ne t'appartienne pas c'est pour cela que tu dois accepter .

Je sais plus quoi faire j'ai qu'une envie c'est de tous lâché. Je sais qu'elle m’appartient pas... Mais je ne suis pas non plus un chien qu'on peut jeter du jours au lendemain... Pk elle écrivait et disait que nous deux c'étaient pour la vie si au final elle me largue comme une vieille chaussette...

Je sais plus qui je suis, ce que je doit faire... Le SR me fait perdre la raison... J'ai tous fait pour essayez de faire bien, et au final j'ai tous niké.

Ombres ne te décourage pas ! Le sr recommence et c'est l'occasion pour toi de reprendre ta vie en main pour redevenir l'homme dont elle est tombée amoureuse ! Des sentiments si forts ne s'oublient pas du jour en lendemain et si tu as l'occasion de la revoir par hasard elle sera surement intriguée de constater que tu es heureux (même si ça n'est pas totalement le cas) et là, ça sera l'occasion parfaite de vous parler !

En attendant sr oblige, reprends toi en main, même si les coups de blues sont inévitables parfois, tu dois essayer d'avoir des moments de BONHEUR !! Et que ça soit avec elle ou pas, tu es un homme formidable avec des sentiments sincères, la prochaine femme que tu aimera sera une chanceuse !