titange Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 qui ne tente rien a rienpour son message sur facebook ce qui est sure cest quelle est deg de rentrer sa c normal cest tjs comme sa qd on rentre de vacacncenoubli pa que lon intereprete tout avec facebook !et je suis sure que ses vacance lui auront fait du biencontinue de ne pas la brusquer et repense a tout ce quelle ta dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaden Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Dotoco, une seule chose : un homme qui se sent bien (ou en apparence) se rend désirable à tout point de vue. Oublie pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dotoco Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 ahhh je me tate les amis :je vous explique mon dilemme...samedi on va surement très surement se voir, meme dimanche pour l'apart la toute derniere fois... c quasi quasi ultra sursauf que j'aimerai la voir pour qu'elle me raconte son voyage, nos 15 jours l'un sans l'autre, sympa comme les fois d'avant... et je n'aimerai pas qu'on fasse ça dans notre ancien apart ou il n'y a meme pas une chaise pour s'assoir... ça sera pas cool comme endroit....je voudrai faire ça un soir vendredi par exemple dans un ptit café sympa mais elle sera surement fatigué des 16h de vols de la nuit précédente. Et je me tate donc a l'inviter vendredi soir ou attendre SOn coup de fil du samedi ou meme peut etre du vendredi on verra... on meme temsp j'aimerai bien que ça soit elle qui m'apelle pour me raconter ses vacances...mais je ne veux pas l'etouffer en l'appelant du vendredi.... dilemme...des potes me disent vas y ! et d'autre non ! elle te demande de l'espace...oui mais ce n'est pas toujorus a elle d'apeller et de faire le premier pas je me dis... arfje susi perdu, je vais peut etre demander au thérapeute demain quelle attitude avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Respecte là : attend son appel, je crois vraiment que c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaden Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 FAIS TOI DESIRER !Sois pas à ses bottes dotoco, etouffe la pas !A ton avis, comment une femme ressent-elle un manque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dotoco Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 OUI C VRAI, j'ai bien réfléchi...je ne vais pas appeler le premier...ça va être dur je vous l'assure...De toute façon elle va m'appeler pour l'apart...Fo' que je la laisse venir, jeudi elle rentre, eh bien pas de nouvelles de moivendredi elle va etre fatigué de toute façon, 16h de voyage tu prend un coupen plus le temps du nord et de rentrer chez sa mere va lui foutre le moral a zerodonc si je la voie a ce moment, vaut mieux pas... par contre si un petit sms de sa partje ne suis pas contre ! ça sera un pas de sa part... stand by... sinon je risque de la ré-étouffer a un moment inadéquat.(vous avez remarqué au passage comme j'aime les trois points de suspensions ? mais pas 2 ni 4 ni 5 sacrilège aux règles typographiques !!! lol)AVANT-PREMIÈRE : DEMAIN SOIR ICI SUR CE FORUM LE COMPTE RENDU DE MON PREMIER CONTACT AVEC LE THERAPEUTE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 tu attends trop et faut pasje sais cest dure mais essaye de penser a autre chosemdr cest moi qui dit sa hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dotoco Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 oui euh... pas évident... je vais dormir là trop fatigué de trop penser...j'ai acheté un bouquin : "Je t'aime mais je ne suis plus amoureux" les conseils sont tellement différents si un jour j'ai l'occasion de vous en reparler. J'ai également acheté "Qui sont ces couples heureux ?" Manière de s'évader tout en s'instruisant... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 moi jai acheter les homme viennent de mars et les femmes de venusje lis pourtant jamaisbon jai lu que certain passage mais cest interessant !bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dotoco Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 ah oui je sais tout le monde, en vrai comme sur le net me dit qu'elle reviendra à 98 pourcents mais qu'il faut respecter son choix, lui laisser un peu de temps libre, la laisser respirer un peu, qu'elle se rend compte de plus en plus que tout etait bien entre nous... et que le principal probleme vient de sa mere qui la cloisone. Impression de jouer au tir a la corde avec sa mere : ma copine au mileu et moi et sa mere d'un coté. Mais comme je lache la corde pour li laisser sa liberté, j'ai peur que sa mere réussisse à l'avoir complétement et que le temps fera que la situation d'etre seule lui plaira sans moi... j'ai hate d'etre a ce soir chez le thérapeute qui est egalement pasteur (c'est une association chrétienne)... 17h30 a 18h30 (1h pour raconter tout ça, j'aurai pas le temps) j'espère qu'il va bien m'orienter dans le bon sens, nous connaissant donc tous les deux, a refaire notre couple au fur a mesure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 a ce soir pr le resume bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dotoco Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 COMPTE RENDU THÉRAPEUTEEh bien, j'en suis sorti un peu troubler, vagabondant dans la rue, repensant a tout ce qu'il a dit sur la route... C'etait une sceance de présentation, presentation du programme. Par qui je l'ai connu ? eh bien par ma ***** qui m'a envoyé ici si je voulais y aller. Il me dit qu'il ne va donc pas reveler ses problemes a elle et les miens ne pas lui reveler. logique. Meme si je sais ses problemes car elle me raconte, libre a vous de lui dire me dit-il...Il se présente, à la fois pasteur mais qui ne fait pas rentrer dieu dans la partie thérapeute. Me dit qu'il ne gere pas les couples et que j'en suis conscient mais qu'il pouvait analyser mon comportement actuel et mon developpement personnel. J'ai dit ok. J'ai quand meme avant otut ça parlé de ma ***** et dit que je savais depuis peu que le probleme dans mon couple ne venait pas de moi et ce qui en m'écoutant et en interprétant avec ***** n'a pas nié et a dit clairement que le probleme docn etait exterieur au couple. Meme si je pouvais avoir une petite responsabilité a anticiper ses besoins. Mais que le fait que je lui dise que je l'ai laissé partir en egypte avec une amie, et a new york avec sa soeur sans broncher et sans etre jaloux etait très libre de ma part. Je lui disait que c'etait tres dificile pour moi de ne pas pouvoir controlé la situation, que j'aimerai l'aider et que c'est a elle de le faire elle meme. Il a trouvé tres interesant le fait que mes parents a moi, ont eu la meme situation avec mon pere et sa maman obsetionnelle. Je lui ai dit que quelquepart ça m'angoissé de voir ***** revenue dans la gueule du loup en retournant chez sa mere vivre. La situation du bourreau et du battu qui revient toujours... Que je revais toujours que je faisait du tir a la corde avec sa mere de l'autre coté et que ***** etait au milieu. Et que comme je lachais doucement la corde pour la laisser tranquille comme elle le souhaite, que sa mere reussisse a l'acaparer a jamais et qu'elle m'oublie donc au lieu de retablir l'equilibre. Dificile est mon cas car elel a préféré s'isoler et laisser tomber la personne avec qui elle est bien car elel se sent coupable de laisser sa mere seule. Bien sur il n'y a pas que ça, mais au fur et a mesure du temps je lui disait que ***** se rendait compte qu'en fait elle etait bien avec moi et qu'il n'y avait aucun probleme. Alors pourquoi m'avoir quitté ? J'ai fait le rapprochement avec mes parents. Le rapprochement avec ses vieux démons, ses problemes, lui disait que ma mere quand mon pere la quitté, ne lui répondait pas, l'envoyé bouler et qu'a un moment il a eu peur de la perdre et c'est ça qui la fait revenir. Mais ma ***** dit ne pas penser au fait que je pourrais etre avec une autre fille car elle sait que je suis un mec bien, que je n'ai pas ses valeurs la et qu'elel sait que je l'attends... Il a vu par la que j'etais quelqu'un de bien, d'ordonner, de trop logique, d'analyse, de comprehension, de curieux, d'ouvert aux autres, d'actif, le coeur sur la main et de moins penser a mes projets. Meme si on peut faire ses projets tout en pensant aux autres, que c'etait une tres belle qualité. Il m'a dit que effectivement ***** venait pour ses problemes personnels donc avec sa mere et que je netais pas dans la therapie sinon elle irait voir un therapeute de couple. C'est bien vrai.... VOILA ! ALORS POURQUOI ELLE NE REVIENS PAS ??? qu'elle continu sa thérapie sans m'en parler si elel ne veut pas et se revoir de temsp a autre pour recommencer doucement quelque chose... le temsp peut m'etre benefique comme destructeur si c'est trop long. En meme temsp vu l'evolution de ses pensées et gestes envers moi en 2 mois a était belle, je ne desespère pas. Mais pourquoi se mettre une carapace et se forecer a ne pas m'apeller et ne pas me donner de nouvelles pour un temps. Si j'avais des news parfois, je serait heureux et rassuré. Car son voyage de 15 jours a pu lui faire du bien et decider de retomber et de laisser tomber l'idée de me revenir pour une seconde chance comme elel l'a dit il y 15 jours... j'avais pensé a lui envoyer un sms bidon demain apres midi du genre "j'espère que ton voyage s'est bien passé bisous" pour ne pas lui fixer ou imposer de rdv. Mais ce sms peut tres bien l'etouffer un peu en rentrant et qu'il faut que ça soit elle qui me donne des news de par elle meme... j'hesite c'est fou !!!!!!!!!!!!!!! (PS : j'ecris vite j'inverse certaine lettre désolé, j'ai la flemme de tout relire et je ne veux oublier)QUE PESNEZ-VOUS DE TOUT CECI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 ba deja sa a du te faire du biena ta place je ne lui enverrai riensil elle a envie de te voir elle te le diralaisse la arriveret reprendre ses repereset surtout le retour a la realite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dotoco Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 je l'ai apellé hier soir en voyant qu'elle etait rentré de voyage via facebook...une pulsion... c'etait pas la forme elle etait fatigué fais chier...je lui demande si demain (donc aujourd'hui) ca lui dit de boire un verre et qu'elel me raconte ses vacances... elle dit oui mais qu'est-ce que tu attends de moi ? je lui dit euh je comprend pas là... elel me dit je me susi mal exprimé, je veux dire que je ne vais pas te donner de réponse demain car en 15 jours j'ai réfléchi mais c'est toujours pareil. Alors je lui dit d'enlever sa carapace et d'arreter de se bloquer de ne pas me donner de nouvelles et que si elel a envie de me donenr des news de le faire et d'arreter ce blocage. Elle dit qu'on en parlera ce soir... Alors je lui dit que ce qu'elel pensé il y a 15 jours qu'elle reviendrai vers moi, seconde chance et tout si elel le pensé toujours, eel dit que oui. Alors je comprends pas, ce soir on va avoir une discussion d'adulte sérieuse. Au bout de 2 mois et demi, on a pris de la distance chacn, de l'indépendance et que si le probleme ne vient pas de nous. Qu'elle a passé 4 ans de bonheur etc tout c qu'elle me dit depuis 2 mois et demi qu'il faut trouver une solution. Un thérapeute de couple. Elle ne veut pas car elle voit un thérpeute pour ses problemes. Alors fo que je lui parle de mon bouquin "je t'aime mais je ne ssi plus amoureux" qui explique par différents techniques qu'il faut se revoir un temps, vivre des choses tout doucement, sans brusquer, sans reprendre le couple de suite, faire des sorties et des efforts si elel tient vraiment a moi. Qu'il faudrat qu'elle fasse ceci maintenant progressivement. Car la je susi en attente, je souffre et elel sait que je l'attend. Je ne vous cacherez pas que hier j'etais pas trop bien apres, une phase ou elel etait pas bien. Que ce soir, nous allons beaucoup beaucoup discuter... j'ai extrémement peur ! peut-être que ce soir, elle sera dans une phase heureuse joyeuse tendre... pfff Comment je peux passer du stade de l'homme de sa vie qui la connait mieux que otut le monde a l'inconnu... ça va être dur ce soir... très dur... je regrette c clair de l'avoir apellé hier. Mais fo que je la secoue là ! dire et faire tout ca pendant 2 mois et demi et ne rien avoir en retour... fo voir ce soir... j'ai très peur... très très peur... Elle peut très bien régler ses problemes personnels sans que je l'aide et reprendre avec moi tout doucement lentement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 jetais en atente comme toi pdt deux mois jen pouvais plusalor jai tt fait pr quil se depeche et le resultat cest quil ma quitteralor que comme toi il me disait je taime tu me manque jai besoin de reflechir etc etc dc moi je te conseil dattendre et de ne pas la brusquertu naurais pas du lappeler hier cest sure mais des fois cest plus fort que nous on se controle pascest comme une drogue on se dit faut je resistemais on ya arrive pasenfin bref jai du te casser le moral la je suis desole mais chaque histoire est differente tu verra ce soirmais je pense que face a elle tu va craquer ...tu aurais du attendre encore avant de vous voir je ne pense pas que tu es pret tu es trop fragilebonne journee et tu nous raconte ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés