Aller au contenu

Abdiquer, Reconquérir ...ou mourir !!!!

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hey guys (and girls :)) je crois que je m'approche doucement de ce qu'on appelle l'acceptation, le déclic, le détachement. Effectivement hier matin il m'a perturbé en me demandant de passer le réveillon de Noël avec lui et les petits, mais toute la journée j'ai pas pu m'empêcher de me dire ok très bien et après...rien en fait ! Je veux dire je m'en fiche en fait, il m'a renvoyé des textos en fin de journée début de soirée pour des broutilles, j'ai pas calculer ça ne me faisait plus rien de voir son num sur mon portable, j'ai répondu 1h après de manière très courtoise mais courte et détachée, en plus il racontait de la merde il avait pas pris des rdv à temps et commençait à m'accuser de pas avoir fait le nécessaire pour des paplards alors que j'avais tout fait en temps et en heure malgré mes nombreux soucis de santé, et bim je lui fais copie de toutes mes démarches photos-messages !!! il savait plus quoi dire il était tout désolé et disait juste vouloir comprendre, en me souhaitant une bonne soirée avec mes loulous LOL !! Il m'a fait pitié sérieux ! Sans vouloir le démonter il est tellement immature c'est usant mais ce qui est bon c'est que je ne rentre plus dans son délire, avant j'y tombai les deux pieds joints en mode SM :) et là non ! j'veux dire qu'il aille faire le don juan à droite à gauche avec des poufs, qu'il me mente, fasse le con je m'en fous je suis plus avec. IL FAUT OUBLIER NEXT et toute la merde qui entoure nos ex ça nous a trop bouffé sérieux pffff. OUI JE L'AIME enfin j'aime l'homme que j'ai connu, j'espère qu'il se bougera le cul, ce n'est plus à moi de me rendre malade, folle, triste, dépressive...pour ça LOL J'ai encore du chemin à faire mais ça va aller !
Vos avis sont les bienvenus... bonne journée les loulous !!