Mazouza Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Merci ma belle, merci pour ton soutien... Oui je suis suivie par un psy vraiment super, et bien entendu ça aide beaucoup à garder un espoir et de la force moralement, pourtant il suffit que ces pbs conjugaux prennent le pas et là bim je retombe... Entre midi et deux il m'a appelé j'ai décroché à une sonnerie du répondeur lol, il était très gentil, il se demandait comment j'allais, comment je me sentais avec le froid, qu'il fallait que je me batte et que j'allais vite guérir :( je vais me contenter de ça :) je l'ai remercié et lui ai souhaité un bon aprèm. Je ne veux plus paraître faible ou mourante à ses yeux, lui aussi était pas au top il y a encore quelques temps, pas si gravement que moi mais bon un peu quand même !les mots c'est gentils mais les actes c'est mieux, il faut pas trop que je rêve non plus il ne va jamais se bouger pour moi, c'est fini, en plus il doit se préserver se dire que s'il m'en donne trop il va le regretter... en terme de reconquête "pure et dure" je sais que je dois d'abord reprendre mon souffle et prendre soin de moi et mes fils, mais j'ai tellement espoir qu'il ouvre enfin les yeux et son cœur aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Mazouza, Tu ne peux agir que sur toi-même... Peut-être ouvrira-t-il les yeux, peut-être pas, mais ce n'est pas ton problème. S'il veut s'emmerder avec une conne jusqu'à la fin de ses jours, et bien tant pis pour lui... Du moment que vos enfants ne soient pas perturbés. On est responsable de ses actes et de ses mots. Actuellement, ton énergie doit être concentré uniquement sur ta guérison. Tu n'en a pas une miette à perdre pour cet homme. Il s'inquiète pour toi? C'est gentil de sa part mais qu'il le garde pour lui car toi cela te perturbe plus qu'autre chose. Continue à voir ton thérapeute. Le mien me faisait beaucoup de bien et me remettait les idées en place, tout en me disant "ce que je vous dis, vous le savez déjà..." C'était vraiment un thérapeute extra qui m'a accompagnée comme il le fallait; il m'aidait à ce que je trouve moi-même les réponses, c'est ça le plus important. Mazouza, je suis sûre que tu es une personne forte. Tu l'as déjà montré. Un peu de faiblesse ne fait pas de toi quelqu'un de moins bien mais qualqu'un d'humain, tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazouza Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Oui Carrie, j'en suis convaincue, et tu as raison il me perturbe, et tant que je ne l'aurai pas chassé de mes pensées j'ai hyper mal, et c'est le chien qui se mord la queue, je ne guéris pas vite vu le moral de mer...e !! SR SR et SR je pense que c'est la clé... Qu'il vive ou se vidange (pardon) avec qui il veut je n'ai plus à m'en mêler c vrai nous sommes séparés.... J'ai besoin de m'éloigner si j'pouvais j'aurai changé de continent avec mes bb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazouza Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 juste pour avoir vos avis, quand il me demande des nouvelles comment VOUS réagiriez ? que feriez-vous à ma place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Mazouze, Quand il te demande des news, tu réponds bien sur ! comme tu répondrais à un collegue, à quelqu'un que tu connais mais pas trop. Avec courtoisie et détachement.... oui détachement, pas évident bien sur. Tu peux aussi ne pas répondre ou juste un texto. Tu sais, parfois, dans une relation conflictuelle, tu en es là, il faut souffler un peu, se poser, se forcer à penser à autre chose. Que tout ca retombe un peu, que tu laches prise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazouza Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Coucou Wakatepe, ça va :) Ok je comprends...je ne veux plus de conflits persos, après comme je vous ai dit il a tellement été immature et cruel, j'ai pris cher... mais je l'aime très fort encore. Alors oui je suis pour me détacher au plus vite ça fait du bien, mais j'y arrive pas seule, je crois que j'ai besoin d'aide, mon psy est super mais c'est pas trop son rôle... un coach peut-être ? j'sais pas :( Il me faudra des mois et des mois je pense, waw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Bah si, le psy est là aussi pour t'aider à reprendre confiance en toi, à travailler sur ton LP. Mais, ton principal coach c'est toi. Sors, vois d'autres mecs, tes amis et famille mais sors toi ce gars de la tete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazouza Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Oui je veux juste aller mieux,aller bien en fait...ce soir sur un coup de tête je suis allé o Ciné ct trop bien,ok j'y suis allé seule :) mais pas grave ct bien ! J'ai pensé à rien !! Malgré tout j'aurai des coups de mou mais ça va aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazouza Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 HEEEEEEELP ALERTE ROUGE !!! lol Il m'envoie un texto pour me demander de passer le réveillon de NOEL en famille avec nos 2 loulous...besoin de vos avis plzzzzzzz !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Tu poses vraiment la question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazouza Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 LOL wakatepe ...beh un peu...je suis contente et en même temps il faut que j'assure pour ne pas montrer quoi que ce soit, ne rien laisser transparaître, je suis un peu perturbée quand même !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazouza Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Hey guys (and girls :)) je crois que je m'approche doucement de ce qu'on appelle l'acceptation, le déclic, le détachement. Effectivement hier matin il m'a perturbé en me demandant de passer le réveillon de Noël avec lui et les petits, mais toute la journée j'ai pas pu m'empêcher de me dire ok très bien et après...rien en fait ! Je veux dire je m'en fiche en fait, il m'a renvoyé des textos en fin de journée début de soirée pour des broutilles, j'ai pas calculer ça ne me faisait plus rien de voir son num sur mon portable, j'ai répondu 1h après de manière très courtoise mais courte et détachée, en plus il racontait de la merde il avait pas pris des rdv à temps et commençait à m'accuser de pas avoir fait le nécessaire pour des paplards alors que j'avais tout fait en temps et en heure malgré mes nombreux soucis de santé, et bim je lui fais copie de toutes mes démarches photos-messages !!! il savait plus quoi dire il était tout désolé et disait juste vouloir comprendre, en me souhaitant une bonne soirée avec mes loulous LOL !! Il m'a fait pitié sérieux ! Sans vouloir le démonter il est tellement immature c'est usant mais ce qui est bon c'est que je ne rentre plus dans son délire, avant j'y tombai les deux pieds joints en mode SM :) et là non ! j'veux dire qu'il aille faire le don juan à droite à gauche avec des poufs, qu'il me mente, fasse le con je m'en fous je suis plus avec. IL FAUT OUBLIER NEXT et toute la merde qui entoure nos ex ça nous a trop bouffé sérieux pffff. OUI JE L'AIME enfin j'aime l'homme que j'ai connu, j'espère qu'il se bougera le cul, ce n'est plus à moi de me rendre malade, folle, triste, dépressive...pour ça LOL J'ai encore du chemin à faire mais ça va aller ! Vos avis sont les bienvenus... bonne journée les loulous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Que je suis contente de lire ce dernier message Mazouza!!! Bravo, une vraie warrior, mais je n'en doutais pas un seul instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés