Aller au contenu

Mon histoire parmit tant d'autre...

Messages recommandés

Merci pour ton temoinage, mais si je reste avec eu cest pasque je lai aime, jai grandi de 16 a 23ans avec eu, cest un peu ma seconde famil. Jai un petit moral alors sans eu je sais que je finirai mal acroché a un arbre :/. La est bon plus gro defaut car depui tous petit jai tjr eu des idée noir dans les moment dificil. Jveu changer ce caractere de merde que jai... Faut que jarete davoir des penser negativ.. Cest elle que jaime jpourai surment pa men defaire car jai construi ma jeunesse avec... Faut juste que jarive a me dir qui faut que je soit positif. Mais pas etre un paretre, jveu vraiment avoir la joi de vivre.... Quelle me vois bien dans ma tete et que je le soit!!!

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Désolé de te dire ça, ça n'a rien à voir avec ton histoire...
Vous en avez peut être parlé déja sur ce fil, je ne sais pas, mais tu pourrais pas faire un peu plus d'effort sur l'orthographe?
Et d'arrêter l'écriture SMS. Ne pas respecter les lecteurs de ton histoire c'est aussi ne pas se respecter.
Tu vas voir que déjà, en prenant ton temps pour poser à plat tes pensées et les exprimer de manière intelligible, tu mettras un peu plus de calme dans ta vie... C'est juste un début, comme la première marche d'un escalier...
Bonne grimpette

Merci pour ton mot.
Le forum n'est pas réservé aux belles plumes, il reflète tout le monde, avec ses forces et ses failles,
je voulais juste t'inciter à ne pas taper ton message en 12 secondes chrono et à l'envoyer d'une pichenette comme on balancerait un kleenex à la poubelle... Je m'éclipse. Je te souhaite de remonter vite