ombres Posté(e) le 20 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Mais elle me manque trop, et de me dir quelle regarde des truc trop crade ça me deboussol, j'ai qu'une envi c'est de plus voir ça. Rien que la nuit dernierre j'ai révé quelle ce remeté avec moi... Mais la c'est trop dur sans elle quest que je doit faire pour plus etre triste... C'est dur! vraiment je fait que pleuré pasque je me dit que c'est vraiment fini qu'elle a passé a autre chose... j'arrive pas a concevoir que je ne la serré plus dans mes bras pourtant rien qu'un calin d'amour me sufiré a aller mieu... Mais j'ai un mure immense devant moi... Je sais que si je reste la a pleuré sur mon passer elle ne voudra jamais me revoir, mais dans le meme temps j'arrive pas a etre heureux, comment etre heureux alors que j'ai perdu ce qui conté le plus pour moi... Je craque... j'en ai mare de cette situation la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRaceIlmePlak Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Pleure mon ami, il faut accepter que ces émotions te traversent. Cette tristesse va rester quelques temps, à toi de ne pas lui donner trop de place. Le travail va être ta bouée de sauvetage et te servir à passer ce cap. Accroche toi à tout ce qui peut te permettre d'être bien. Lis ce qu'il se passe sur ce forum, tu vas trouver des histoires similaires. Toutes ces histoires vont te permettre d'y voir plus clair sur ta situation. Vas également sur youtube, il y a pleins de vidéos de jrme. Elles vont t'aider également. Fais moi confiance, la première semaine est la plus difficile, après tu comprendras l'importance de te protéger, de penser à toi. Prends soin de toi, regarde un bon film, mange un bon mac do, prends un bain, vas sur OVS c'est un site qui te permettra de rencontrer des gens, qui peut-être deviendront de bons amis. Applique la méthode du film de jim carrey "yes man" : dit oui à tout ce qu'on te propose (hormis ton ex) et élargis tes horizons ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombres Posté(e) le 20 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Merci, ce soir j'ai pleuré et pleuré et pleuré, jusqu'a ce que j'en pouvais plus j'ai apelé ma mere, qui a qui j'ai parlé 1h et la ça va un peu mieu... J'ai vraiment envi d'être heureux et avoir la joie de vivre comme avant... Merci pour vos message de soutien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRaceIlmePlak Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 T'inquiètes, si tu continue comme ça, tu vas voir la lumière au bout du tunnel. Appuies toi sur ta famille, tes proches, ce forum, ça fait un bien fou de se sentir compris, épaulé. Maintenant décide de quelque chose qui te ferais du bien pour terminer cette journée : un bon film d'action, un bain, une glace, à toi de voir. Et couche toi tôt, nous les largués avons besoin de sommeil car la haut ça cojite toute la journée. Donne à ton corps un temps de répit de réconfort. Je te souhaite une bonne soirée. Sache que tu n'es plus seul, que nous tous te comprenons. Tu vas en sortir de ce bourbier, je te le jure. Et tu seras fort, beau et enrichi de cette experience ;-) Allez à bientôt !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombres Posté(e) le 20 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Merci, ce soir je vais remettre en ordre l’appartement et je vais essayez d'effacé un maximum de trace d'elle, meme si ça va être dur vue quelle est partous lol... et oui je vais aller me couché tot, j’espère me réveillé mieux heureux demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRaceIlmePlak Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Parfait cette idée de tout faire disparaître ! J'ai fait pareil, je me suis ré-approprié ma maison ça fait un bien fou ;-) J'ai tout bougé de place (le lit notamment), je me sens chez moi totalement. D'ailleurs, quant à l'occaz, on a des échange par tel ou sms , je dis "chez moi". Et plus "à la maison" (insinuant "chez nous" ). Fais en ta caverne, quoi !!! Bonne nuit ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombres Posté(e) le 20 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 wep je vais faire ça, faud il que je la suprime de mon FB et suprimé son numéro de tel, j'ai peur quelle me reproche de lavoir suprimé, aussi jvais surment tjr la croisé chez ses parents vue qu'avec mon travail je passe souvent chez eu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRaceIlmePlak Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Qu'elle te le reproche ? Nan mais tu blagues là j'espère !!? Fais ce qui te fais du bien. Point barre. Si elle venait à te le reprocher, elle serait vraiment gonflée. Tu pourras lui répondre que tu fais ce qu'il faut pour surmonter cette épreuve. La zapper elle et tous les souvenirs, en fait partie. Quant on veut s'en sortir, on lésine pas sur les moyens (et en plus ça paye ;-) Allez cette fois ci j'y vais. J'ai une plaque électrique à encastrer dans un plan de travail que je construit de A à Z, et je dois mettre mon plan d'attaque au clair ;-) Tchouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombres Posté(e) le 20 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Bon courage pour ta plaque électrique... Merci de ton soutien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombres Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Cette nuit j'ai fait 3 rêve de mon ex... comme si mon subconscient ne voulais pas l'oublier :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loucitrons Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Allez. Pleure. Pleure. Pleure. Mais tu verras que plus tu avances, plus les journées passent, mieux tu seras dans ta tête. Reste fort. SR. Laisse-la partir un peu. Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis987 Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Salut, Alors ton histoire m'a beaucoup touché, et je pense être capable de t'aider. J'ai vécu une séparation il y a un an exactement(un petit moment maintenant) et je peux te dire que j'étais au fond du gouffre. Comme si ma vie s'arrêtait car tout tourné autour de mon ex copine. J'ai énormément souffert et je pèse mes mots. Un sentiment de mal être continuel qui te ronge au plus profond de toi. Puis maintenant je me sens super bien, très heureux et ma vie est parfaite! Si j'en viens à parler de mon histoire c'est que au vu de la tienne, tu seras dans le même état que moi maintenant très rapidement si tu mets tout en œuvre pour l'être! Tu as l'air d'avoir des super projets professionnels et je peux te garantir que c'est extrêmement important. Tu vas souffrir, je ne te le cache pas encore pas mal de temps mais tu vas sortir bien plus fort quand tu auras tourné la page(je te le garanti) Alors surtout ne parle pas de suicide ou autre... Tu as une vie, tu es jeune et tu as encore plein de magnifiques choses devant toi. Tu ne peux pas gâcher ta vie pour une fille même si elle est la personne la plus importante à tes yeux. Il faut savoir que tu vas l'idéaliser pendant un petit moment, pensant qu'il n'y a pas mieux, qu'elle était parfaite, qu'elle était la plus jolie etc etc. Sache que ce n'est pas vrai(et je te parles de ma propre expérience) et que tu t'en rendras compte bien vite. Tu as vécu des choses magnifiques avec ton ex (ça tu ne pourras pas l'enlever) et ce sont des choses qui seront graver à jamais dans ta mémoire. MAIS c'est terminer et maintenant tu dois regarder devant toi. Et je peux te garantir que des choses magnifiques t'attendent. Alors si j'avais un conseil, sort beaucoup, fait tout ce qui est possible pour rencontrer du monde, passe le moins de temps seul chez toi et dit oui à tout. Tu verras que plus le temps avance, plus on va te proposer des choses et plus tu rencontreras des gens et pour finir rencontrer ta futur copine. MAIS SURTOUT et je te jure que c'est l'élément le plus important dans ta reconstruction, n'espère rien d'elle... Elle ne reviendra pas. Elle ne t'aime plus et les filles se trompent rarement sur leur choix. Si elle a décidé de te quitter c'est qu'elle y réfléchissait depuis longtemps et elle ne reviendra pas sur sa décision (Par expérience encore une fois car mon ex m'a aussi quitté car elle ne m'aimait plus). Et ça, il va falloir que tu te donnes à fond pour enlever ces espoirs d'un possible retour. Maintenant pense à toi, à ta vie, ne pense plus en fonction d'elle et avance. Si tu suis mes conseils, je peux te garantir que tu "guériras" bien plus vite que tu le crois. N'hésites pas à me demander des conseils si tu en as besoin ;) Aller courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombres Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Merci vraiment, avoir un tel soutien ca fait vraiment du bien... Aujourd'hui je passe ma journé avec mes ex bo parent et mon ex. Jessai de fuir la solitude avec ce temps la (la neige) je peu rien faire donc jvai aider mon ex bo pere. Je la voi et je fait tous pour paraitre heureux... Je ne dit pas un mot plus que lautre. Jessai de me dir que je nai plu de chance avec elle meme si jai du mal a me lavouer... Jvous tien au couran de mon etat dans la journé bise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombres Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Ma journé cest pas trop mal deroulé jai biensur pas arreté de penser a elle, elle est reparti dans la region voisine... Ca me tracasse biensur mais bon jessai de me dir que cest fini... Dur dur... Et je culpabilise beaucoup... Je vais essayez de remonter la pante... Ce soir je mange avec mes ex beau parent, y mon dit quelle etais contante que je vienne tjr les voirs... Alors bon je sais pas si elle est contante de me voir.. Elle me parle super bien comme si jetai un copain quoi... je sais pa si cest bon signe ou signe de rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis987 Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Bon moi je suis honnête hein mais ce n'est pas bon signe ni mauvais signe. Je dirais plus qu'elle est contente de te voir car après ce que vous avez vécu, elle a encore envie de t'avoir prêt d'elle. Il faut aussi que tu saches que ça leur fait toujours plaisir quand on garde contact avec la famille (ça j'ai jamais trop compris pourquoi en fait mais c'était pareil avec mon ex). Ce qui est dommage c'est que tu les vois très souvent quand même et que pour tourner la page, ça va être plus difficile... De plus ton dernier coup à jouer avec ton ex et de créer un manque et il est difficile de le créer vu que tu la vois souvent... Après comme tu l'as expliqué, tu as besoin de son père, mais moi je te conseillerai de commencer à mettre des distances en voyant son père dans un contexte professionnel et d'arrêter de manger tout le temps avec eux etc... Il faut que tu saches que tu ne vas pas pouvoir garder un contact avec la famille éternellement donc il faut que tu prennes les choses en main... Moi par exemple, le père de mon ex voulait que je prenne un café avec lui une semaines après ma séparation, et je lui avais expliqué, que je n'étais pas prêt et que ça serait trop dur pour moi. Il a très bien compris et je pense que tu devrais leur expliquer que tu ne peux continuer une relation si proche avec ses parents pour le moment bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés