ju19 Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Quand j'ai refusé de resté proche avec elle, c'est comme si je l'avais quitté lol! Elle me disait il faut plus qu'on se voit, que sa serai son next qui me déposerai les petits, qu'il faut plus qu'on se donne de nouvelle etc...j'ai dit ok! Mais c'est elle qui est revenu juste pour me dire j'ai déposé les petits a l'école sa c'est bien passé etc.. pourtant c'est tout les matins!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 si j'était toi j'irais pourrir leur mariage , moi mon ex veut faire baptiser sans mon accord nos filles , et bien j'irais pourrir le baptéme si elle baptise nos filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 [quote="ju19"]Avant qu'on se sépare pour de bon, on a commencé par une petite pause, et la elle a couché avec lui, et depuis sa je lui ai fais vivre la misère parce qu'elle ai revenue, mais moi pause ou pas , j'avais plus confiance en elle, toujours a lui demandé ce qu'elle faisait ou elle était etc...Moi de mon coté oui je réapprend a vivre, je refais du sport, je sort plus souvent mais je vis avec des regrets! Les regrets de ne pas avoir vu que sa n' allé plus entre nous, de ne pas l'avoir demandé en mariage! Ce qui nous a détruit aussi c'est l'ivg qu'elle a fait il y a 2 ans! Moi je comprend le mal que sa lui a fais, en plus énormément de problème avec la famille, qui se sont toujours mêlés de notre histoire! Avec son next pas de problème encore! Mais pourquoi alors me dire qu'elle est toujours amoureuse de moi, que sa aurai du être avec moi, que normalement je suis l'homme de sa vie etc...?? Peut elle vivre sa vie avec un autre mais s’imaginer avec moi??[/quote] moi j'était contre le mariage et je le regrétte parceque elle aurais voulu porter le meme nom que nos filles , si je pouvais la reconquérir et bien je serais prêt a demander a ses parents la main de leur fille sachant que je m'entend pas du tout avec ses parents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju19 Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Désolé pour toi, moi elle voulait aussi porté le nom des enfants, mais moi je me disais on a le temps, jusqu'a se que je la perde, et c'est la que j'ai réalisé se que je voulais vraiment et c'était elle!! Et non j'irai pas pourrir leur mariage tout se que je lui souhaite c'est qu'elle soit heureuse!! Et si c'est avec la vie qu'elle a et ben tant mieux pour elle! C'est qu'on était pas fait pour être ensemble! Toi tu devrais essayé de parler avec elle pour le baptême, tu a ton mot a dire se sont tes filles aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Pareil pour moi j'ai repoussé 3 fois ses demandes en mariage !!! Pourquoi ???? Et oui je me suis reposée sur lui pour tout et j'aurai pas du.... Il est partie avec une autre depuis bientôt 3 mois et nous avons rompu il y a 3 mois et elle elle a tout pour le rendre heureux Cdi, permis, voiture, propriétaire de son appartement elle est indépendante et lui fait a manger Il s investit dans son couple tout va très très vite aussi trop vite pour moi et je ne comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loucitrons Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 [quote="dref"]si j'était toi j'irais pourrir leur mariage , moi mon ex veut faire baptiser sans mon accord nos filles , et bien j'irais pourrir le baptéme si elle baptise nos filles[/quote] C'est ce que j'appelle être de mauvaise foi! Ce n'est pas une bonne idée. Tu n'as pas deux ans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Moi je dirais simplement qu'il a jusqu'au mois de juin pour la faire changer d avis. !!!! Trouves toi un cdi investi toi plus dans ta vie de famille dans ton rôle de père et homme de la famille montres lui que t la 10 ans c'est pas rien merde !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 sans chercher a te rassurer elle va se casser les dents. si en plus elle dit que c'est toi, y'a un truc qui tourne pas rond chez elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loucitrons Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 [quote="gégé"]sans chercher a te rassurer elle va se casser les dents. si en plus elle dit que c'est toi, y'a un truc qui tourne pas rond chez elle.[/quote] Je seconde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 [quote="loucitrons"][quote="dref"]si j'était toi j'irais pourrir leur mariage , moi mon ex veut faire baptiser sans mon accord nos filles , et bien j'irais pourrir le baptéme si elle baptise nos filles[/quote] C'est ce que j'appelle être de mauvaise foi! Ce n'est pas une bonne idée. Tu n'as pas deux ans![/quote] je sais pas si t'est un homme ? si c'est le cas tu a aucune fierté alors , moi je viens d'apprendre hier soir quel avait quelqu'un ,meme pas 2 mois apres notre rupture officiel , et bien moi je vais te dire que je vais lui apprender a respecter un mec , pour commencer je vais chopper son nouveau mec et lui apprendre le code d'honneur des mecs , a savoir on touche pas une mere de famille , ensuite je vais aller rendre visite aux parents de mon ex le jour de noel , a mon avis il vont se rappeler de noel 2013 j'était en mode auto-destruction jusqu'à hier , et maintenant en mode destruction de mon ex et ceux qui l'aide . je voulais pas prendre d'avocat pour la garde de nos filles , j'ai changer d'avis , je vais lui pourir la vie , 9ans de couple on raye pas ca comme ca !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 je demande qu'on supprime mon compte , ce forum n'aide personne , au contraire il fait qu'empiré , il rabaisse l'homme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 [quote]je sais pas si t'est un homme ? si c'est le cas tu a aucune fierté alors , moi je viens d'apprendre hier soir quel avait quelqu'un ,meme pas 2 mois apres notre rupture officiel , et bien moi je vais te dire que je vais lui apprender a respecter un mec , pour commencer je vais chopper son nouveau mec et lui apprendre le code d'honneur des mecs , a savoir on touche pas une mere de famille , ensuite je vais aller rendre visite aux parents de mon ex le jour de noel , a mon avis il vont se rappeler de noel 2013 j'était en mode auto-destruction jusqu'à hier , et maintenant en mode destruction de mon ex et ceux qui l'aide . je voulais pas prendre d'avocat pour la garde de nos filles , j'ai changer d'avis , je vais lui pourir la vie , 9ans de couple on raye pas ca comme ca !!!!!!![/quote] Je commence à comprendre pourquoi tu t'es fait larguer .. C'est quoi ces conneries de code d'honneur des mecs, de destruction de ton ex... !!! Tu te crois dans une de ces ravissantes contrées où l'homme est propriétaire de sa femme? Je crois que tu n'as pas grand chose à faire dans les parages avec cette bave aux lèvres, ou alors garde ton calme, travaille sur toi, et tu verras, tu finiras par vaincre ton pire ennemi, qui n'est autre que toi même. Allez, relax, prends de la hauteur, là tu es pitoyable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 [quote="loucitrons"][quote="dref"]si j'était toi j'irais pourrir leur mariage , moi mon ex veut faire baptiser sans mon accord nos filles , et bien j'irais pourrir le baptéme si elle baptise nos filles[/quote] C'est ce que j'appelle être de mauvaise foi! Ce n'est pas une bonne idée. Tu n'as pas deux ans![/quote] Mauvaise foi, pourrir un mariage, un baptême, voir noel .... tout cela n'est pas tres chrétien dis donc. :twisted: Dref, si tu ne veux pas que tes enfants soit baptisés, pour des raisons autres que faire ch... ton ex, va voir le curé et explique lui. Au pire, saisi le JAF. Pourquoi t'en prendre au next de ta nana ? il est peut etre tres amoureux d'elle et si c'est elle qui lui ouvert la porte en grand, bah voilà quoi. Le code d'honneur des mecs ??? ptain m'a échappé celui là.... a moins que ce ne soit celui qui instaure de protéger sa famille, de s'en occuper avec amour en toutes circonstances, de faire que des ses enfants grandissent et se construisent dans l'harmonie, d'être un fils aimant et de respecter les anciens, de respecter sa compagne et de l'accompagner dans ses choix.... Détruire est plus facile que reconstruire et bien plus déshonorant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés