gremt13t Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Je me presente je m apelle jeremy j' ai 24 ans , ma copine 21 ( ex) je vais vous résumer en quelque phrases ma relation les mauvais coter ya eu des bons moment aussi : j ' ai rencontrer ma copine le 29 mai 2009 on était tout l un pour l autre aprets quelque mois nous avant pris la descision de reprendre l ' appartement de sa maman et de vivre ensemble tout allai pour le mieux puit au fure du temps des conflits se son innicier dans notres couple peu a peu , j ' ai perdu mon emploie et je suis devenu désagreable malgré moi , malgré tout sa elle ne vivai rien que pour moi puit à peu la routine à la maison s installe sans m en rendre compte je lui donne de moins en moins d attention elle m a fait passer avant ses amis pendant ces année moi de mon coté je voie bcp mes amis , ext au mois de septembre 2012 nous avons enmenagé dans un tout nouvelle apartement nous etions bien mais au fure des mois je me suis enfermer dans une bulle , un amis a moi etait mon voisin je l invitait pour passez mes soirer avec lui ps3 ect... en oubliant l essentiel de ma vie Elle elle ma quitter le 15 nvembre 2013 , j ai vraiment pris conscience je suis tomber de haut tres tres haut jamais j aurai imaginez qu elle me quitte apret 4 ans elle ma explquer que ces derniere semaines elle avais rencontrer un garcon a la gare c etait un ancien camarade de classe en primaire qu il la su lui donner de l attention quand moi j etait pas forcement present il etait à l ecoute depuit ce jours la je suis en larme des envies de sucide me sont passé par l esprit , nous vivons encorre ensemble par facilité elle vas a l ecole et travail dans un resto le week end , j ' ai changer j ai pris conscience que c est la femme de ma vie , sur ce j ai changer des vetements j ai ete lui acheter un bouquet de rose , un parfum bref elle ma dit qu elle avait vu mes effort mais que malaheureusement sa ne changerai rien ( POUR LE MOMENT ) et quand je pleure elle pleure aussi , elle me dit que sa lui fait mal de me voir comme sa elle me dit qu elle veux prendre du temps pour elle et elle seulement , et que le garcon c est juste un amis seulement j ai decouvert des messages de ce sois disant amis , ce sur elle me dit qu elle est tomber amoureuse de ce garcon qui lui ne voie que de l amitier entre eux . et quand je lui demande si elle a encore des sentiments pour moi elle me dit oui mais plus assez pour etre en couple et quand je lui demande si elle ne voie plus d espoire entre nous 2 elle me dit que elle ne sais pas trop elle doit prendre du temps et que bon voila qu elle est pas DEVIN elle peux pas predire l avenir . seulement moi je voie qu elle est bien elle se fait coquette elle fait les magasin elle voie sont soie disant amis avant d aller a l ecole il mange ensemble a midi pendant que moi je suis a la maison si j ai le malheurex de demander quesqu elle envoie nv texto .... fac .... elle me dit jérémy on est plus ensemble elle evite le sujets par contre tout les jours elle m envoie un mess pour aller la chercher par ci par la , sans me faire esperes biensure mais moi dans ma tete je me dit jvai faire pour peut etre qu elle vera que mtn je suis la , plus troublant pour moi elle s acheter des robes colo pour cheveux elle veux avoir mon avis si sa me plait comment je la trouve ce que je ne comprend pas :s tout sa et c est mots qui termine par POUR LE MOMENT qu en pensez vous ???? encorre hier avant de partir je lui ai posez la question de toi et moi ya plus d espoires elle ma repondu je sais pas te dire !mais qu elle veux voir d autres choses qu on est jeune bref J ai descider de faire un SR depuit hier aujourd hui je n est toujours pas recus de message je pleure je suis pas bien je vie avec mes regret mes ereurs j ai rejeter mes amis je n allume plus la tv je mange plus je suis dans le neant complet donnez moi des reponses :( merci a vous tous :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Salut gremt13t! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gremt13t Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 ..... ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etouicafaitmal Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Désole mais j ai eu mal aux yeux rien que de lire!!je sais qu on est pas des Bernard pivot mais quand même! Pour ton histoire il m est arrive la même chose. A la différence que moi ce gars elle est sortie avec. Un mois ça a dure mais fallait qu elle fasse sa connerie. Maintenant nos rapports ont change mais on s accorde du temps. Pour toi je te conseillerai de prendre du recul. Protégé toi!! Je n ai pas trop compris elle te demande des services comme d aller la chercher? Si oui que dalle!!! Tu lui dois rien! Je sais que c est dur on a envi de voir l autre de lui faire plaisir, mais a un moment faut dire stop. Laisse la se débrouiller toute seule, qu elle en chi... Un peu et qu elle comprenne se qu elle a perdu!a rentrer dans ce jeu la, elle va t utiliser sans même s en rendre compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gremt13t Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 [quote="Etouicafaitmal"]Désole mais j ai eu mal aux yeux rien que de lire!!je sais qu on est pas des Bernard pivot mais quand même! Pour ton histoire il m est arrive la même chose. A la différence que moi ce gars elle est sortie avec. Un mois ça a dure mais fallait qu elle fasse sa connerie. Maintenant nos rapports ont change mais on s accorde du temps. Pour toi je te conseillerai de prendre du recul. Protégé toi!! Je n ai pas trop compris elle te demande des services comme d aller la chercher? Si oui que dalle!!! Tu lui dois rien! Je sais que c est dur on a envi de voir l autre de lui faire plaisir, mais a un moment faut dire stop. Laisse la se débrouiller toute seule, qu elle en chi... Un peu et qu elle comprenne se qu elle a perdu!a rentrer dans ce jeu la, elle va t utiliser sans même s en rendre compte[/quote] elle travail dans un resto le week-end mais comme on habite dans un lieu isolé ( plus transport après 20h ). le problèmes c est que l on vie encorre ensemble colloc faute de moyens ! si elle part je vais aussi me retrouver sans logements , hier soir sa mères a pris de ses news puis ma sonner pour me dire qu elle était tres bien ,mieux sans moi , brefs j ai panique je suis rentrée chez moi , et comme un con j ' ai accepter d etre sont amis elle en était tres contente . je me suis dit à ce moments la vaux mieux etre amis que de la perdre définitivement , maintenant je regrette que faire ? si je part à nouveau elle risque de croire que je me fou d elle ? je ne sais plus quoi faire aidez-moi svp ? merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etouicafaitmal Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 J ai envi de dire que c est pas vraiment ton problème...elle te quitte, elle a fait son choix maintenant faut assumer les conséquences. On ne peut pas avoir le beurre, l argent du beurre et le c... De la crémière!!! Pour les soucis financiers je sais que c est pas evident, mais concrètement il faut trouver une solution. Je te conseillerai de t assoir a une table avec elle pour trouver une solution par rapport au logement. Clairement vous ne pouvez pas rester sous le même toit, ou alors effectivement tu renonces a la conquérir...dis lui clairement aussi que tu n as pas envi d être son ami. Si vous devez encore cohabiter peu ensemble évite a tout pris les contacts. Dis toi que tu lui ne dois rien, tu n'as pas a te justifier sur ce que tu fais et ou tu vas. Contente toi d être poli quand tu la croisé dans l appart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 bonjour :) si tu veut vraiment la recuperer , trouve une solution pour partir , ou te trouver un autre logement , et aprer reflechit encore sur toi comment tu te sens etc remet toi en question et puis il faut pas que tu devienne son amie , genre un truc que tu peut faire , c'est t'escuser ( sans faire pitier bien sur ) briavement ! puis tu lui dit que tu comprend la rupture , puisque tu a compris que c'etait la routine etc et tu doit continuer a travailler sur toi meme puis il faut que tu parte , et tu vera qu'un matin elle ce levera et elle ce dira , mais ques que j'ai fait .. aprer comme tout les couple , si il y a eu rupture c'est que sa n'aller plus donc , il faut que sa aille mieu deja pour toi pour ensuite peut etre pouvoir refaire quelque chose avec elle , donc je te conseille te t'en aller le plus vite possible et de faire un SR ! et quand elle te demande comment tu la trouve , ben tu lui repond froidement , genre " ouai ca te va bien " pas genre " wouaaah tu est parfaite , on fait l'amour " ? enfin voila j'ironise la chose car c'est la veriter ! aprer quand elle te dit : vien me chercher etc etc , dit lui prend le bus hein , toi quand tu lui demande quelque chose , elle te sort l'escuse " on est plus ensemble " ben toi aussi !!!!! vien me chercher s'il te plait .. : " on est plus ensemble donc ya pas de raison " voila voila ! car surement elle va t'utiliser meme sans faire expret ^^' juste un truc , tu habite ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gremt13t Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 [quote="Maxwell"]bonjour :) si tu veut vraiment la recuperer , trouve une solution pour partir , ou te trouver un autre logement , et aprer reflechit encore sur toi comment tu te sens etc remet toi en question et puis il faut pas que tu devienne son amie , genre un truc que tu peut faire , c'est t'escuser ( sans faire pitier bien sur ) briavement ! puis tu lui dit que tu comprend la rupture , puisque tu a compris que c'etait la routine etc et tu doit continuer a travailler sur toi meme puis il faut que tu parte , et tu vera qu'un matin elle ce levera et elle ce dira , mais ques que j'ai fait .. aprer comme tout les couple , si il y a eu rupture c'est que sa n'aller plus donc , il faut que sa aille mieu deja pour toi pour ensuite peut etre pouvoir refaire quelque chose avec elle , donc je te conseille te t'en aller le plus vite possible et de faire un SR ! et quand elle te demande comment tu la trouve , ben tu lui repond froidement , genre " ouai ca te va bien " pas genre " wouaaah tu est parfaite , on fait l'amour " ? enfin voila j'ironise la chose car c'est la veriter ! aprer quand elle te dit : vien me chercher etc etc , dit lui prend le bus hein , toi quand tu lui demande quelque chose , elle te sort l'escuse " on est plus ensemble " ben toi aussi !!!!! vien me chercher s'il te plait .. : " on est plus ensemble donc ya pas de raison " voila voila ! car surement elle va t'utiliser meme sans faire expret ^^' juste un truc , tu habite ou ?[/quote] j habite lincent ( province de liège ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 [quote="gremt13t"]Je me presente je m apelle jeremy j' ai 24 ans , ma copine 21 ( ex) je vais vous résumer en quelque phrases ma relation les mauvais coter ya eu des bons moment aussi : j ' ai rencontrer ma copine le 29 mai 2009 on était tout l un pour l autre aprets quelque mois nous avant pris la descision de reprendre l ' appartement de sa maman et de vivre ensemble tout allai pour le mieux puit au fure du temps des conflits se son innicier dans notres couple peu a peu , j ' ai perdu mon emploie et je suis devenu désagreable malgré moi , malgré tout sa elle ne vivai rien que pour moi puit à peu la routine à la maison s installe sans m en rendre compte je lui donne de moins en moins d attention elle m a fait passer avant ses amis pendant ces année moi de mon coté je voie bcp mes amis , ext au mois de septembre 2012 nous avons enmenagé dans un tout nouvelle apartement nous etions bien mais au fure des mois je me suis enfermer dans une bulle , un amis a moi etait mon voisin je l invitait pour passez mes soirer avec lui ps3 ect... en oubliant l essentiel de ma vie Elle elle ma quitter le 15 nvembre 2013 , j ai vraiment pris conscience je suis tomber de haut tres tres haut jamais j aurai imaginez qu elle me quitte apret 4 ans elle ma explquer que ces derniere semaines elle avais rencontrer un garcon a la gare c etait un ancien camarade de classe en primaire qu il la su lui donner de l attention quand moi j etait pas forcement present il etait à l ecoute depuit ce jours la je suis en larme des envies de sucide me sont passé par l esprit , nous vivons encorre ensemble par facilité elle vas a l ecole et travail dans un resto le week end , j ' ai changer j ai pris conscience que c est la femme de ma vie , sur ce j ai changer des vetements j ai ete lui acheter un bouquet de rose , un parfum bref elle ma dit qu elle avait vu mes effort mais que malaheureusement sa ne changerai rien ( POUR LE MOMENT ) et quand je pleure elle pleure aussi , elle me dit que sa lui fait mal de me voir comme sa elle me dit qu elle veux prendre du temps pour elle et elle seulement , et que le garcon c est juste un amis seulement j ai decouvert des messages de ce sois disant amis , ce sur elle me dit qu elle est tomber amoureuse de ce garcon qui lui ne voie que de l amitier entre eux . et quand je lui demande si elle a encore des sentiments pour moi elle me dit oui mais plus assez pour etre en couple et quand je lui demande si elle ne voie plus d espoire entre nous 2 elle me dit que elle ne sais pas trop elle doit prendre du temps et que bon voila qu elle est pas DEVIN elle peux pas predire l avenir . seulement moi je voie qu elle est bien elle se fait coquette elle fait les magasin elle voie sont soie disant amis avant d aller a l ecole il mange ensemble a midi pendant que moi je suis a la maison si j ai le malheurex de demander quesqu elle envoie nv texto .... fac .... elle me dit jérémy on est plus ensemble elle evite le sujets par contre tout les jours elle m envoie un mess pour aller la chercher par ci par la , sans me faire esperes biensure mais moi dans ma tete je me dit jvai faire pour peut etre qu elle vera que mtn je suis la , plus troublant pour moi elle s acheter des robes colo pour cheveux elle veux avoir mon avis si sa me plait comment je la trouve ce que je ne comprend pas :s tout sa et c est mots qui termine par POUR LE MOMENT qu en pensez vous ???? encorre hier avant de partir je lui ai posez la question de toi et moi ya plus d espoires elle ma repondu je sais pas te dire !mais qu elle veux voir d autres choses qu on est jeune bref J ai descider de faire un SR depuit hier aujourd hui je n est toujours pas recus de message je pleure je suis pas bien je vie avec mes regret mes ereurs j ai rejeter mes amis je n allume plus la tv je mange plus je suis dans le neant complet donnez moi des reponses :( merci a vous tous :([/quote] bonjour et courage a toi , moi meme j'était dans une bulle , je suis devenue non sociale et la chute a été dure lorsqu'elle m'a quitter . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 [quote="gremt13t"][quote="Etouicafaitmal"]Désole mais j ai eu mal aux yeux rien que de lire!!je sais qu on est pas des Bernard pivot mais quand même! Pour ton histoire il m est arrive la même chose. A la différence que moi ce gars elle est sortie avec. Un mois ça a dure mais fallait qu elle fasse sa connerie. Maintenant nos rapports ont change mais on s accorde du temps. Pour toi je te conseillerai de prendre du recul. Protégé toi!! Je n ai pas trop compris elle te demande des services comme d aller la chercher? Si oui que dalle!!! Tu lui dois rien! Je sais que c est dur on a envi de voir l autre de lui faire plaisir, mais a un moment faut dire stop. Laisse la se débrouiller toute seule, qu elle en chi... Un peu et qu elle comprenne se qu elle a perdu!a rentrer dans ce jeu la, elle va t utiliser sans même s en rendre compte[/quote] elle travail dans un resto le week-end mais comme on habite dans un lieu isolé ( plus transport après 20h ). le problèmes c est que l on vie encorre ensemble colloc faute de moyens ! si elle part je vais aussi me retrouver sans logements , hier soir sa mères a pris de ses news puis ma sonner pour me dire qu elle était tres bien ,mieux sans moi , brefs j ai panique je suis rentrée chez moi , et comme un con j ' ai accepter d etre sont amis elle en était tres contente . je me suis dit à ce moments la vaux mieux etre amis que de la perdre définitivement , maintenant je regrette que faire ? si je part à nouveau elle risque de croire que je me fou d elle ? je ne sais plus quoi faire aidez-moi svp ? merci d avance[/quote] est ce que tu t'entendais bien avec la mére de ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gremt13t Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 avant pas spécialement et depuit elle me sonne pour prendre des mes nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 [quote="gremt13t"]avant pas spécialement et depuit elle me sonne pour prendre des mes nouvelles[/quote] tu a de la chance alors ;) moi cette saleté en a profité pour bien laver le cerveau de mon ex lorsqu'elle ma quitter et quel est aller retourner vivre chez ses parents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 [quote="dref"][quote="gremt13t"]avant pas spécialement et depuit elle me sonne pour prendre des mes nouvelles[/quote] tu a de la chance alors ;) moi cette saleté en a profité pour bien laver le cerveau de mon ex lorsqu'elle ma quitter et quel est aller retourner vivre chez ses parents[/quote] et quoi qu'il arrive elle paiera la note , la belle mére . les parents de mon ex se sont porter garants pour son loyer et je reste persuader que mon ex n'ose plus me redonner une chance , comme quoi si t'est pas bien avec la belle mére et bien ton couple ne fonctionnera pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés