mrtoutlemonde Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 arrête de te faire du mal en lui écrivant, laisse la tranquille, vous n'êtes plus ensemble, elle n'a pas de compte à te rendre et tu n'as pas à savoir ce qu'il se passe dans sa vie, stop toutes communications, sms, fb, mails, appel, etc... et laisse le temps passer tu iras mieux dans quelques jours, repose toi, ne te fatigue pas à t'acharner en vain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilko Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Il n'y a plus aucun espoir, c'est ce que tu es train de me dire n'est ce pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristouxx Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Moi je pence que tu doi laisser le temps faire les chose je ne suis plus avc mon cheri et cela va faire biento un ans! 300km ns separe il me manque enormement je l'aime et je donerai ts pr kon se remet ensmble! Montre lui ke tu a changer prend du recul et essai de cmprendre ce quil ne va pas les sentiment ne meurt jms vraimnt garde confiance bn courage en ts cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilko Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Merci beaucoup Cristouxx ça rechauffe le coeur ce que tu me dis, j'essaye de prendre du recul, mais j'ai peur qu'a trop m'effacer elle finisse par tomber vraimen amoureuse et que je n'ai plus jamais aucune chance de la récupérer ='( Courage en tout cas tu vies qqch de similaire avec moi et c'est vraimen dur courage tien le coup toi aussi en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristouxx Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 De tte fascon si vs devez finir ensmble seule le destin vs le dira et seule le temps fera les chose .. Moi ojourdui jai decider a contre coeur de prendre mes distance .. C dure jen souffre mais ya ke komme sa ke je verai si il tient a moi .. Je vais encor vivre une salle periode mais lamour nest jms simple bat toi pr la personne ke tu aime omoin tu sera ke ta ts fait pr elle ecoute bcp ce quel te dit ne letoufe pas tro .. Et tu verra merci pr ton msg egalement fo bien sentraider c normal les conseils sont tjr bon a prendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés