Aller au contenu

121 jours de SR - Premier email - La reconquete - Happy end.

Messages recommandés

rooster, te lire me fait avoir les larmes aux yeux. Je suis dans la même situation : je n'arrive pas à tourner la page et j'ai beau me forcer à faire des activités, j'en suis au même point : l'amour que j'ai pour lui est le même qu'au premier jour...même avec le SR !

Allez courage, envoies-lui une jolie carte d'anniversaire avec un petit message affectueux. Ca pourra te faire du bien de lui écrire combien elle te manque. ;)

• Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci ! merci !vous tous...Merci! Karen Pralineglacée et bjem

Pour tous ses encouragement, et les conseils que vous me donner quart j ai vraiment besoin de vous tous..normalement je pleure sous la douche...aujourd'hui il pleut a l'extérieur ..je croix que je suis près d une déprime. :oops:

Bon, pour ça fête je vais lui envoiler une carte et quelque ligne pour lui dire que je pense encore a elle..et je vais appeler plusieurs heures après, on verra bien...

Je vais dire comme Karen ...(je vais prendre mon courage a deux main)

Même si j ai peur du résulta, ça va surement me faire un grand bien...

-bjem, Rien n'est impossible. Ne nous endormons pas en pensant qu'une chose est impossible. Vous risqueriez d'être éveillé par le bruit qu'un autre ferait en l'accomplissant.

Le cœur qui aime beaucoup a aussi beaucoup de place pour le pardon.

Bravo et Courage a nous

Modifié par rooster

-bjem, Rien n'est impossible. Ne nous endormons pas en pensant qu'une chose est impossible. Vous risqueriez d'être éveillé par le bruit qu'un autre ferait en l'accomplissant.

Le cœur qui aime beaucoup a aussi beaucoup de place pour le pardon.

Quand les mois défilent sans aucun signe, on peut se dire qu'il n'y a plus aucune chance qu'un miracle se produise... :cry:

Se matin je pense toujours a elle.Déjà 81 jours SR..

Un jour, vais je lui dire ? Ou peut être, le sait-elle déjà ?

Elle me manque tellement.

Les semaines, les mois passent, défilent à toute vitesse.

Et rien n'y personne ne peut combler ce vide, absolument rien. Je n'ai qu'à penser à elle, à imaginer son visage,pour que s'affiche sur mon visage un sourire banane. :D

Tellement rare mais si vrai lorsque je murmure son nom.

Son nom ... C'est à lui que j'associe la douceur de sa peau, son sens de l'humour, l'éclat de son rire.C'est à lui que j'associe mes meilleurs moments.

Aucune présence n'a su se montrer meilleure que la sienne. En un simple geste, un simple regard, elle a tout bouleversé.

Mais qui est-elle ? Mais qui suis-je maintenant ? ... Elle ne le sait pas ...

Elle sent souvient pas…

Je suis à elle.

On me dit souvent : tu verras , avec le temps tout passe . :evil:

Moi j'ai appris que y'à des douleurs , des vides , des manques , que rien n'efface .

:D Apres 87 jours de SR,elle a fini par craquer. (SR imposé des deux cotes)

:o j en revient tous simplement pas ce matin. :mrgreen:

8-) Elle ma téléphoner a mon travail.

Elle ma dit!!!

Bonjour Da....! Pardonne moi de te déranger au travail, le garagiste ma dit que javais pas le choix de (reprendre communication) avec toi, parce que j avait pas les bon pneus d été dans le coffre de ma voiture.Et je croix que je les ai oublier chez toi.

je lui est dit!!! (poliment)

bonjour j........ !tu temps souvient pas?? :?: Nous avons jeter les pneus au recyclage l année dernier!!!!!

On a parler de tous et de rien..quelque échange de nous familles....

La conversation étais TRES ANIMER..ET AGRÉABLE :)

:idea: Et la je lui est dit de me pardonner, que je ne pouvais plus lui parler car j étais au travail et très occuper. ;)

Je lui est dit bonne soirée .....quelque échange..........

Et on a raccrocher.

Je voulais lui envoyer des fleurs a ça fête le 7 mai...et bien je croix que NON..

je vais rester en SR :mrgreen:

Que penser vous de ce téléphone que j ai reçu ??? :?:

Pensé vous comme moi ???

Merci a vous....

Modifié par rooster

Je n'ai pas suivi de prés ton histoire mais ne t'enflammes pas trop. Je pense que ce coup de fil était juste pour les pneus à la base et non pour reprendre contact. Maintenant oui, le contact est rétabli via ce coup de téléphone et pas le contraire, tu comprends?
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Idem pour la mienne le 17 Mai, deja un mois de SR total, son mec l'a largué, il lui reste 3 copines, ca risque d'être pourri son anniversaire, j'crois ils vont aller le feter au Mc do avec Ronald :lol:

:lol: :lol: :lol:

en mode RAF!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...