Aller au contenu

121 jours de SR - Premier email - La reconquete - Happy end.

Messages recommandés

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nouveau après 4 mois SR ... Elle me téléphone pour me remercier ..POUR LE EMAIL

Elle a approuvé mon invitation au resto mercredi a 10h 30 :mrgreen:

je capotte :mrgreen:

je fait quoi???je refuse???je la fait mijoter.

:lol:

SOS JE FAIT QUOI ???????
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Modifié par rooster

Si tu te sens prêt à la revoir, Rooster, si tu penses que tu peux être suffisamment détaché, je crois qu'après 4 mois de SR tu peux la revoir et accepter le RV.

Mais il faut que tu réfléchisses bien, car après l'avoir revue, tu risques de te sentir plus mal qu'avant.

Quand elle t'a téléphoné, elle t'a semblé comment ?

Elle étais calme....elle voulais me remercier pour le email..

Elle ma fais quelque reproche...sens plus....
comme............J'ai reparler a (une) de mes ex... :oops:

..............Elle la su de mes collèges de travail... :lol:
je fais quoi??
je décline sont invitation??
je la fait mijoté ??
j'ai peur de tous ça..j'ai peur de souffrir encore... :cry:

:roll:
Modifié par rooster

Oui, je te comprends : souffrir, on a déjà donné … et bien fort, encore.

Je ne sais pas quoi te conseiller : d'un côté, la revoir, parler avec elle pourra t'aider de 2 façons : soit tu sens qu'elle a encore des sentiments pour toi, et tu tentes une reconquête, soit tu constates qu'elle a vraiment tourné la page, et tu renonceras alors totalement. Même si c'est dur, au bout d'un moment, faut bien que la réalité nous rattrape.

D'un autre côté, ne pas la revoir te permettrait sans doute de renoncer aussi …

Si dans l'immédiat tu ne te sens pas assez fort, tu peux peut-être lui proposer un RV dans une dizaine de jours … mais le risque c'est que tu sois dans le même état dans 10 jours, et même pire, parce que tu auras plein de temps pour penser au RV …

Bref, je ne sais pas. A ta place, je pense cependant que j'irai, ne serait-ce que pour être fixé (et au risque de souffrir, donc).

Bon

merci theodora!!!
je vais mi rendre pour voir, pour constater. :ugeek:
J ai peine a croire a tous ça, après si longtemps ........
119 jours sr

il ne faux jamais désespérer.. :P
son simple appelle me suffisais...de plus j ai un rendez-vous...quel chance.. :D
aujourd'hui je revie... :mrgreen:

je vous donne des nouvelle plus tard.

[b][i][color=#408000]L'espérance est un emprunt fait au bonheur.[/color][/i][/b]
Modifié par rooster

les ami(e)s vous tous qui ma réconforter et conseiller.

Je vous aime..
merci!!!!

theodora
bjem
tipoune72
jerome85
ptitbout62
ptite poulette
never
vous tous qui mon supporter pendant les 4 mois de sr

[b][i][color=#408000]MERCI ![/color][/i][/b]

Bon, pour la rencontre avec mon ex mercredi a 10h30 au resto.. :mrgreen:
Je garde la tète froide,je sais que je pourrais être déçu..
Mais je me fais pas trop délutions et merci de me le rappeler, je vais faire le max, pour quel me revient.
Si elle me revient pas, je vais l'aimé en silence simplement.
J'ai tellement souffert que ça ne peux pas être pire.
119 JOURS DE SR, OUI,du plus profond de mon cœur je l'aime.
Modifié par rooster

ta copine?? ou ton ex? :) Beau lapsus!

Moi je pense que tu dois garder le sr..le rendez vous est deja organisé, ya plus grand chose à dire..puis on est lundi, c'est dans 2 jours..garde le sr...je suis une débutante donc jsais pas si c'est la meilleure chose, attends d'autres avis pour etre sur!

Je pense pareil, Rooster. Reste en SR, et si jamais elle te contacte, attends quelques heures pour répondre, et répond "neutre" et aimable.

Si elle ne te contacte pas avant le RV, ne fait rien (ne lui donne pas l'impression de te précipiter dans la brèche comme le tigre affamé sur la gazelle :D ).

En tout cas, tu as l'air d'un type en or. J'espère que ton ex a commencé à réaliser ce qu'elle risque de perdre …

Bon courage, et surtout patience, avant le rendez-vous.

Bonjour a vous !!! 8-)

Quebec 12h15pm
[img]http://www.digitaldiver.net/yabbse/YaBBImages/avatars/rooster.gif[/img]
Je me suis présenter a mon rendez vous au resto comme prévu a 10H30am
Beau comme Prince, New lock, New lunette, Ma BMW est Nickel... 8-)

Bon..Avant de partir pour mon rendez-vous, j ai relus la méthode le la premier rencontre.

Après 121 jours SR, elle est toujours aussi charmante et d'une beauté extraordinaire.. :shock:

Au resto....... :P
Elle parle et parle ,beaucoup de son garçon, (sois dit en passent, il est un très gentil garçon) :P
Elle ma parler de son déménagement et que tous allait bien a son travail.
Elle me fait un peux je jalousie.... ;)
Elle me parler d une ancienne ex avant elle (la mère de ma fille)que j'avais été la voir, et quelque reproche parce que j'avais dit que je ne lui reparlerais plus a cette femme...et pourquoi que je lavait fais après son départ???...

Moi J'applique a la lettre la méthode ...je change de sujet... :?
Après 1h20 min de discutions, je paye la note, et je dit que j ai des commission a faire et je lui est dit!que avais trouver ça très agréable a ça compagnie .
Elle ma dit qu elle aussi....Je lui est donne quelque bizon de départ...et la elle ma dit, si je voulait remette ça plus tard qu elle avais pas de problème qu elle l aimerais bien ça!!! :P ... Alors je par pour mon appartement,et la je vois, qu elle me suis jusqu'à la maison et sarrette prêt de ma voiture pour me demander, si je pouvais l'accompagner a la quincaillerie pour faire le choix d un coupe pelouse..et par la suite de l'accompagner chez elle pour lui donner un coup pouce :o

Merde!!!je me :? suis dit!!!
Ce n est pas l'envie qui me manque de l'accompagner mais....je me suis retenu..(LA MÉTHODE) et je lui est dit que j'avais quel que rendez-vous..urgent. ;)

Elle ma fait un BEAU sourire et quelque bye..bye.. :mrgreen: et repartie chez elle seul....
et moi très heureux de cette premier rencontre.... :mrgreen:

*Je vais tous faire pour qu elle me revienne par elle même....retrouver l amour quel a perdu....
De recréez l'attraction pour récupérer mon ex et sauver mon couple.*

Et ça grâce a vous tous les ami(es)...
Milles merci!!! de votre soutiens a tous
Rooster
Modifié par rooster

Rooster, je vais répéter ce qu'ont dit les autres : tu as géré comme un chef, et franchement, réussir à refuser de l'accompagner quand elle te l'a demandé, ce n'était pas facile ! Chapeau.

Fais attention à toi dans les jours qui viennent : avoir revu ton ex a sans doute réactivé le manque d'elle … tu risques de te retrouver comme le drogué qui a repris sa dose ;) et qui en veut une autre le plus vite possible; il va donc falloir que tu gères ça, à présent, que tu sois très patient, que tu n'attendes pas trop.

Laisse la te recontacter (n'attends rien avant une semaine à 15 jours). Tu l'as laissée sur une bonne impression, c'est important. Laisse lui le temps de repenser à toi.

Et si tu peux n'espère pas trop non plus. Car tu ne connais pas ses sentiments à ton égard, et peut-être même que pour elle non plus ils ne sont pas clairs.

En tout cas, bravo !!!!! :D

whaouuuu :D
Moi qui me dis qu'il me reste plus qu'a abdiquer (et je m'y mettai avant de lire)!!!
Purée, je te dis m**** Rooster,
Sacré coup d'espoir et j'espère que les news seront [b]heureuses[/b]!!

[i]PS:[/i] dédicace aux soutiens de vous tous compagnons de galère trés lucides et[b] speciale[/b] a toi Rooster!!
Hâte de lre la suite :mrgreen:

Super! Super! Super! :D

Au quebec il 17h 55 pm
Je reçois un email de mon ex (elle me remercie pour le resto)

je vous laisse une copie..... :oops:

[b][i][color=#FF40BF]
Merci

Je te remercie pour le resto..
J'ai oubliée de te dire que tu as un beau sourire..
J'étais je pense un peu nerveuse..
J'aurais aimé te parler plus longtemps...mais je te sentais un peu presser par le temps.
Si tu veut on se reprend pour une autre sortie...
bonne soirée!! j.........
[/color]
[/i]
[/b]

Je ne ses plus !!!des conseils de vous tous......merci,je prend.... :roll:
Je la voie sur msn elle est toujours la..bizarre!!
Je suis of-line elle me voie pas..
Je la fait mijoter un peux???
Je lui donne rendez-vous plus tard ???
Merde....je répond quoi ?????

Merci a vous qui prenez le temps pour me répondre..
Rooster
Modifié par rooster

Tu la fais mijoter un peu. :D

Tu attends 24 h pour répondre, je te suggère un truc du genre "moi aussi, ça m'a fait plaisir de te voir et j'espère qu'on aura l'occasion de remettre ça. Bonne journée à toi.

Ne lui propose pas tout de suite un autre RV. Avec une réponse de la sorte, tu laisse la porte ouverte, elle peut ainsi te proposer quelque chose d'ici quelques jours. Et si elle ne le fait pas, eh ben d'ici une semaine, tu lui reproposes …

Bravo Rooster au beau sourire ! :lol:

Merci !!!Theodore ....! et pour le sourire. :mrgreen:

SVP Theodora ne quitte pas le forum ses jours si !!!!j ai besoin de toi!!! :oops:
Tes conseils sont précieux pour moi....

Vraiment tu est super theodora....et vous tous..... :)
merci!!! :D

Vous pouver pas vous emaginer apres 4 mois, a quel point, j'avais hâte de revoir un message comme celui la ....J'ai prier tous les saint du ciel..!!!

je vous donne des nouvelle plus tard !!!!

Rooster
Modifié par rooster

Héé je t'avais dit qu'elle reprendra contact sous peu :mrgreen: Encore plus rapidement que je pensais :lol: Très cool le courriel qu'elle t'as envoyé!

Et je vais dans le sens d'Elo et de Theo, mijotez à feu doux jusque ça soit prêt :mrgreen: Et oui, laisse la proposer une autre sortie, elle a l'air bien partie pour ça!

Sautes lui pas au cou tout de suite, fais durer le jeu de séduction c'est vraiment génial :D

Tu es sur le bon chemin de la reconquête, on se croirait dans les débuts d'une relation, elle nerveuse, toi un peu pressé... c'est trop mignon.
beaucoup de choses positives pour toi et un peu d'espoir pour nous ;)

Prend ton temps, pas de précipitation, mais je trouve que tu gères très très bien tout ca jusqu'à maintenant, bravo. Tu as un très très bon comportement, elle ne peut que être séduite par ce nouvelle homme!!!

Avec vos conseils et les conseils de Theodora.

email de mon ex
[b][i][color=#FF40BF]
Merci

Je te remercie pour le resto..
J'ai oubliée de te dire que tu as un beau sourire..
J'étais je pense un peu nerveuse..
J'aurais aimé te parler plus longtemps...mais je te sentais un peu presser par le temps.
Si tu veut on se reprend pour une autre sortie...
bonne soirée!! j.........
[/color]
[/i]
[/b]

[i][color=#000000]Le email de retour a mon ex va être ça.....et l'heure vais être pour 7h pm Quebec..(2h après arriver de mon ex du travail)[/color][/i]
[b][i][color=#0080BF]
Allo J======. !

Merci a toi, pour ta bonne compagnie ...
Le plaisir étais pour moi ...
J'étais aussi un peux nerveux ...
Et pour le temps ...
J'avais un petit rendez-vous en débuts après-midi ...
Ça m'a fait plaisir et très heureux de te voir et j'espère qu'on aura l'occasion de remettre ça.

Bonne journée à toi ...D===.[/color]
[/i]
[/b]

Texte cour, mais ok je pense...
Ça me fais tout drôle de dire tous ça sur le net...avec vous tous.
Vous m'aider drôlement bien..
Merci beaucoup... :P
A suivre
Modifié par rooster

au pire si ca marche pas tu dragues la serveuse du bar ou tu te trouveras tu repartira peu etre pas tout seul comme ca :lol:
ok ok je sors j ai gaché l ambiance :P
mais non j déconne, n'ai d'yeux que pour elle avec ton plus beau sourire, et reste un peu evasif, a elle de montrer qu elle renoue :mrgreen:
sinon trop facile pour les ex : tu t fais plaquer et c'est a toi de redraguer ^^
bon j v errer sur un site de rencontre moi, jfaisais que passer lol, mon histoire a moi je la termine volontairement, mais je serai tjr ds le coin pour balancer qq vannes ou aider ceux qui en auront besoin, ce sera selon mon humeur :lol: