frogger Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Moi si je pense comme le r-v est déjà organisé, ne lui met pas de pression (et à toi non plus). Reste cool, ne te sens pas obligé de lui parler. Si elle te parle alors ça va (selon moi) mais ne force pas la note ;) JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Je pense pareil, Rooster. Reste en SR, et si jamais elle te contacte, attends quelques heures pour répondre, et répond "neutre" et aimable.Si elle ne te contacte pas avant le RV, ne fait rien (ne lui donne pas l'impression de te précipiter dans la brèche comme le tigre affamé sur la gazelle :D ).En tout cas, tu as l'air d'un type en or. J'espère que ton ex a commencé à réaliser ce qu'elle risque de perdre …Bon courage, et surtout patience, avant le rendez-vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooster Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Merci theodora !! moi en or :oops: Je croix que vais être amoureux de quelqu'un sur le forums :mrgreen: Super theodora je vais appliquer a la lettre tes précieux conseille.merci a vous tous!!! :mrgreen: A SUIVRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooster Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Ce matin au quebec il est 8h27am sur msn je suis off-line, et elle mon ex est on-line. :mrgreen: J,aimerais bien lui parler.et elle aussi!!!!Je me retient le (sr) :mrgreen: Bonne journée a vous tous et du courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjem Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Tiens le coup et tout se passera bien :) Reste en SR jusqu'au rendez-vous, ça attisera davantage sa curiosité sur toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 D'accord avec Bjem, Rooster : si tu peux, entretiens le mystère … SR jusqu'à demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooster Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 (modifié) Bonjour a vous !!! 8-) Quebec 12h15pmhttp://www.digitaldiver.net/yabbse/YaBBImages/avatars/rooster.gif Je me suis présenter a mon rendez vous au resto comme prévu a 10H30amBeau comme Prince, New lock, New lunette, Ma BMW est Nickel... 8-) Bon..Avant de partir pour mon rendez-vous, j ai relus la méthode le la premier rencontre.Après 121 jours SR, elle est toujours aussi charmante et d'une beauté extraordinaire.. :shock: Au resto....... :P Elle parle et parle ,beaucoup de son garçon, (sois dit en passent, il est un très gentil garçon) :P Elle ma parler de son déménagement et que tous allait bien a son travail.Elle me fait un peux je jalousie.... ;) Elle me parler d une ancienne ex avant elle (la mère de ma fille)que j'avais été la voir, et quelque reproche parce que j'avais dit que je ne lui reparlerais plus a cette femme...et pourquoi que je lavait fais après son départ???...Moi J'applique a la lettre la méthode ...je change de sujet... :? Après 1h20 min de discutions, je paye la note, et je dit que j ai des commission a faire et je lui est dit!que avais trouver ça très agréable a ça compagnie .Elle ma dit qu elle aussi....Je lui est donne quelque bizon de départ...et la elle ma dit, si je voulait remette ça plus tard qu elle avais pas de problème qu elle l aimerais bien ça!!! :P ... Alors je par pour mon appartement,et la je vois, qu elle me suis jusqu'à la maison et sarrette prêt de ma voiture pour me demander, si je pouvais l'accompagner a la quincaillerie pour faire le choix d un coupe pelouse..et par la suite de l'accompagner chez elle pour lui donner un coup pouce :o Merde!!!je me :? suis dit!!!Ce n est pas l'envie qui me manque de l'accompagner mais....je me suis retenu..(LA MÉTHODE) et je lui est dit que j'avais quel que rendez-vous..urgent. ;) Elle ma fait un BEAU sourire et quelque bye..bye.. :mrgreen: et repartie chez elle seul....et moi très heureux de cette premier rencontre.... :mrgreen: *Je vais tous faire pour qu elle me revienne par elle même....retrouver l amour quel a perdu....De recréez l'attraction pour récupérer mon ex et sauver mon couple.*Et ça grâce a vous tous les ami(es)...Milles merci!!! de votre soutiens a tousRooster**************************************************************** Modifié le 4 juin 2009 par rooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 EXCELLENT!! T'as très bien géré! Bravo pour pas avoir cédé, ça te garde mystérieux et attractif sérieux! Moi j'ai hâte de voir maintenant quand elle reprendra contact ça devrait pas être bien long ;) JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooster Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 (modifié) *****Vraiment j ai plus 20 ans ,pourquoi je fais tous ça..? :geek: Modifié le 3 juin 2009 par rooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Je trouve que tu as très bien géré ce premier rendez-vous. Tu es resté évasif, tu as refusé d'aller chez elle. C'est super bien d'avoir résisté à l'envie de l'accompagner. Félicitations !!!! Je pense aussi comme frogger qu'elle te recontactera sous peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 no comenttout est parfait... 8-) Continue! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Rooster, je vais répéter ce qu'ont dit les autres : tu as géré comme un chef, et franchement, réussir à refuser de l'accompagner quand elle te l'a demandé, ce n'était pas facile ! Chapeau.Fais attention à toi dans les jours qui viennent : avoir revu ton ex a sans doute réactivé le manque d'elle … tu risques de te retrouver comme le drogué qui a repris sa dose ;) et qui en veut une autre le plus vite possible; il va donc falloir que tu gères ça, à présent, que tu sois très patient, que tu n'attendes pas trop. Laisse la te recontacter (n'attends rien avant une semaine à 15 jours). Tu l'as laissée sur une bonne impression, c'est important. Laisse lui le temps de repenser à toi.Et si tu peux n'espère pas trop non plus. Car tu ne connais pas ses sentiments à ton égard, et peut-être même que pour elle non plus ils ne sont pas clairs.En tout cas, bravo !!!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 whaouuuu :D Moi qui me dis qu'il me reste plus qu'a abdiquer (et je m'y mettai avant de lire)!!!Purée, je te dis m**** Rooster, Sacré coup d'espoir et j'espère que les news seront heureuses!!PS: dédicace aux soutiens de vous tous compagnons de galère trés lucides et speciale a toi Rooster!!Hâte de lre la suite :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooster Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 (modifié) Super! Super! Super! :D Au quebec il 17h 55 pmJe reçois un email de mon ex (elle me remercie pour le resto)je vous laisse une copie..... :oops: MerciJe te remercie pour le resto..J'ai oubliée de te dire que tu as un beau sourire..J'étais je pense un peu nerveuse..J'aurais aimé te parler plus longtemps...mais je te sentais un peu presser par le temps.Si tu veut on se reprend pour une autre sortie...bonne soirée!! j......... Je ne ses plus !!!des conseils de vous tous......merci,je prend.... :roll: Je la voie sur msn elle est toujours la..bizarre!! Je suis of-line elle me voie pas.. Je la fait mijoter un peux???Je lui donne rendez-vous plus tard ???Merde....je répond quoi ?????Merci a vous qui prenez le temps pour me répondre..Rooster Modifié le 4 juin 2009 par rooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Mais dis moi... Et si tu lui répondais seulement demain ? Oui.. un peu de mijotage. Quelle bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés