Aller au contenu

Réaction très bizarre de l'ex après 5 mois sans nouvelles

Messages recommandés

Et puis aussi arrête de dire le vieux de "39 ans" car même si je n'ai pas encore cet âge, j'y arrive, doucement, mais j'y arrive... Et toi aussi t'y arriveras un jour...

Franchement, c'est qu'une connasse... Ne cherche pas d'explication à ce "pourquoi", tu seras de toute manière à côté de la plaque...

Elle est partie. Tant mieux pour toi.

lol je ne sais pas sa note et moi toujours au chomage pour l'instant. je me dis que j'ai été bien con. Mais quand on est amoureux on est con! c'est assez galère mais j'essaie de sortir. malgré le froid! C'est vrai que ca me fait prendre conscience que c'est vraiment une connasse avec aucun respect. En ce moment j'ai plutot de la haine envers elle et ce qu'elle a fait et le non respect de nos 5 ans. c'est dans ces cas là qu'on se dit qu'on a vraiment perdu du temps avec une personne, qu'on est trop bon trop con à vouloir aider et sortir de la galère des personnes qui nous le rendent comme ca en retour!

J'espère qu'elle se cassera la gueule et qu'elle verra le mal qu'elle a fait (même si je pense qu'elle ne le verra jamais) ce que j'ai encore du mal à comprendre c'est comment on peut passer du staut de mec bien au mec qu'on met sur le coté à ne pas prendre de news, à n'avoir répondu à rien, à le laisser seul comme une merde alors que pdt 5 ans presque tous les jours ensemble. On m'a dit qu'elle presentait les symptomes d'une maladie la bipolarité ( changement de vie ( plus chez ses parents et premiere fois liberté et independance), tout zapper du passé, changer de region ( loin de sa famille), de mec) que c'etait une premiere phase. J'ai eu cet echo par une amie qui a assisté à une conférence la dessus la semaine dernière. Et le mec de la conférence a cité comme exemple exactement ce qu'elle a fait!

Dsl pour le terme vieux ( mais 11-12 ans d'ecart pour moi ca parait très loin lol)

Il est temps de penser à toi, tu devrais redoubler d'efforts pour trouver un emploi, je pense que cela te ferait beaucoup de bien. Quitte à bouger et à accepter un emploi qui ne correspond pas à tes aspirations, pour le moment.
C'est humain de vouloir qu'elle se plante, tu devrais surtout vouloir réussir, toi.

Oaui de totue facon pas le choix il faut avancer. Pour le boulot j'essaie tous les jours de postuler dans mon domaine. Et puis j'ai passé 2 entretiens pour un cdi ds un autre domaine on verra bien. Mais quand je veut ou croit avancer y'a toujours quelque chose qui fait que je reviens en arriere et repense à ca